Chapitre 4 : Trop confiante ?

5.6K 237 78
                                    

PDV TETSUYA

Tous sauf Akashi : Putain de merde.
Moi : Mouais. Elle s'en est remise et moi aussi.
Momoi : Je viens d'y penser mais, si elle a un niveau supérieur aux garçons, même si elle ne joue pas, pourquoi elle ne rejoindrait pas l'équipe en tant que manager avec moi ?
Kise : Momoicchi c'est une excellente idée !
Murasakibara : Crunch.
Midorima : Après ce qu'elle a fait, j'aimerais plutôt l'éviter si ça ne vous dérange pas. Nanodayo.
Momoi : MAIS C'EST PAS SA FAUTE ! T'ES MÉCHANT SHIN-CHAN !
Aomine : Je veux jouer contre elle moi !
Moi : Je ne sais pas. Il faudrait lui demander mai-

Erin entre en fracas dans la pièce, changée. Elle est passée de pyjama à... Jogging débardeur. Ce qui lui sert de pyjama d'habitude quoi.

Erin : J'accepterai volontiers de jouer contre toi pour te mettre une raclée gamin !
Tous : QUOI ?!
Erin : Bah quoi ? C'est quoi ces têtes ? Vous ressemblez tous à des merlans congelés prêts à frire.
Elle éclate de rire.
Tous : Huh ?
Momoi : Rinrin est réveillée ! C'était rapide !
Erin : J't'emmerde Pinky. Bref, j'vais commencer par faire à manger.
Elle se dirige vers la cuisine.
Momoi : J'peux t'aider ?
Erin (depuis la cuisine) : Mouais. Si tu veux. Vous restez combien de temps à la maison les garçons ?
Kise : Kurokocchi nous a invité à dormir !
Moi/Erin : C'est faux.
Kise : Mais-
Midorima : Kise nous a traînés ici en s'auto-invitant à rester dormir ici ce soir. Nanodayo.
Momoi : C'est dérangeant ?
Erin : Pas trop. Tant que vous faîtes pas comme ce matin quoi. Hein le blond ?

Elle lui jette un regard noir et il... Pleure. Tandis qu'on rit tous.

Akashi : Tu sais on peut partir si c'es-
Elle revient avec un fouet dans la main.

Erin : Mon dieu c'est pas possible. Comment vous faîtes pour être aussi chiants ?

Elle retourne en cuisine sans demander son reste.
Murasakibara-kun se lève et va dans cette même direction.

Kise : Mais Murasakibaracchi, où est-ce que tu vas ?
Mura : ...
Aomine : Attiré par l'odeur.
Il se lève et va vers la cuisine aussi.
Midorima : Attiré par les poitrines.

On entend un gros bruit et Aomine-kun revient, le visage blanc et de énormes traces rouges sur les joues, dont l'une plus petite et plus marquante.

Midorima : Pff.. Tu n'as que ce que tu mérites. Nanodayo.
Erin(de loin) : LA CAROTTE ELLE VA SE CALMER AVEC SES NANODAYO ! LA PROCHAINE FOIS QUE TU LE DIS TU VAS ÊTRE LE PREMIER À BÉNÉFICIER D'UNE TRANSFORMATION GRATUITE DE CAROTTE EN TOMATE !
Moi : Je vais chercher les futons au grenier.
Les autres : WOOAAAAAAAAAAAAAAA !!
Kise : Kurokocchi ! Arrête d'apparaître de nulle part pour nous faire peur !
Moi : Mai-
Akashi : Ignore le.
Il frappe Kise-kun derrière la tête et ce dernier, se remet à pleurer.
Akashi : Exaspérant.
Kise : Mais c'est comme ça que tu nous aimes.
Akashi : Les autres peut-être. Mais qui a dit que je t'aimais toi ?
Aomine : AH ! Dans ton cul blondinet !
Kise : Tu es méchant Akacchi ! Toi aussi Aominecchi ! *sniiiiiiiffff*

Il se mouche sur Midorima-san.

Midorima : MAIS QUELLE HORREUR ! DÉGAGE DE LÀ NANO.... !
Je sens le regard insistant de Rin-chan sur Midorima-san.
Akashi : Moi je suis méchant ? Il sort un tournevis de sa manche.
Kise : Euh non non, je-

Je monte chercher les futons et redescends.

Erin : C'EST PRÊT !
Tous : DÉJÀ ?!
Momoi : Pendant que vous vous battiez comme des enfants, ça a eu le temps de cuire.
Tous : On mange quoi ?
Erin : Un plat français.
Moi : DE LA QUICHE ! AVEC DES LARDONS ?
Tout le monde le regarde choqué, sauf Rin-chan qui rit.
Erin : Oui avec des lardons !
Mura : Crunch. En plus, Erincchin... Crunch. Cuisine bien. Ça sent... Crunch. Très bon.
Momoi : Bref, les garçons, mettez la table pendant que ça refroidit.

~ Ellipse ~

Momoi apporte la quiche tandis que Murasakibara-kun et moi trépignons d'impatience.

Erin : Tetsu calme toi, je t'en ai fais une pour toi.
Elle revient avec plat plus petit et le pose devant moi.
Tous : Bon appétit !
Akashi : Je n'aurais jamais penser manger un plat français aussi bon qui n'ait pas été préparé par un chef cuisinier.
Erin : A parce que ça doute de moi en plus ?
Akashi : Non, absolument pas, c'était même un compliment...
Aomine/Kise : Par contre moi je doute de ton "talent" sur le terrain. HEY ARRÊTE DE ME COPIER ! HEY-
Momoi : FERMEZ LA !
Midorima : Nanod...

Erin leur jette un regard noir.

Erin : Ok. Alors go au terrain d'à côté. Prenez un ballon à vous, j'veux pas abîmer le mien sur du vulgaire goudron.
Tous : Huh ?
Erin : Allez, bougez vot' cul !
Kise : Mais-
Erin : Pas de mais. Vous m'avez marinée avec ça maintenant assumez. Blanc. Vous finirez de manger plus tard putain...

Nous nous levons tous et allons nous préparer. Au bout de 10 minutes, on sort tous en direction du parc. Il est à 5 minutes d'ici. Erin, pour être "plus à l'aise" m'a emprunté mon maillot de l'équipe de Teiko.
Elle est bien devant, elle marche d'un pas assuré, le ballon sous le bras.

Aomine : En plus elle nous nargue en portant le maillot de notre équipe.
Kise : Erincchi est très sûre d'elle.
Momoi : Dai-chan, arrête de penser du mal d'elle !

On arrive et elle attend au milieu du terrain.

Erin : Beh alors, vous attendez quoi ? La marée haute ? Désolée de détruire tous vos rêves et espérances, mais on est pas assez proche de la mer pour ça.
Akashi : Je te trouve bien confiante pour quelqu'un qui va jouer contre la Génération des Miracles.
Moi : Pfff... Elle rit. Mouais ! Mais j'ai une demande à formuler. Je veux quelqu'un dans mon équipe. Le plus faible si vous voulez, il pourra même ne pas bouger ! Quelqu'un ?
Moi : Je viens avec toi.
Erin : Oh.. Tetsu, tu sais que je t'adore mais il s'en remettront pas si on se met ensemble... Mais je veux être avec toi. Dooooonc, joue moitié moins bien que d'habitude.
Moi : Ça marche.
Kise : C'EST UNE BLAGUE ?!

Elle tend son poing que je cogne avec le mien. Erin est à l'entre-deux contre Aomine-kun.

Erin : Vous êtes prêts à perdre comme des merdes ?
Aomine : Pff.. Tu vas chialer comme une gamine.
Akashi : On ne perdra pas car je suis absolu.
Momoi : Prêts ?
Elle lance le ballon et souffle dans le sifflet.
Momoi : C'est partiii !

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~

Putain de crotte. Prochain chapitre, le match.
Je le sens bien
Bref, j'aime bien les petites batailles Kise/Aomine et Erin/Aomine. J'trouve ça mignon.
En attendant, bisous sur vos deux fesses ! 😘😘

Meilleure que vousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant