PDV ERIN
~•~•~•~•~•~ Ellipse des vacances ~•~•~•~•~•~
Ça fait quasiment 1 mois que je ne parle plus aux garçons.
Bon, ok.
Je m'étais un peu énervée pour rien, je l'accorde. Je regrette même un peu. Mais leur non-esprit d'équipe ne va pas jouer en leur faveur. J'espère qu'ils s'en rendront compte seuls maintenant.Notre anniversaire à Tetsu et moi s'est fait à 3, Sacchan nous tenait compagnie. Elle m'a offert une boîte de maquillage et des trucs pour mes cheveux... Quels outils barbares !
Je dois avouer que j'en suis pas fan mais ça peut toujours servir ; j'ai laissé mes cheveux pousser, maintenant j'ai une espèce de carré bizarre qui me va pas du tout mais flemme de payer un coiffeur alors voilà.Bref.
Aujourd'hui, c'est la rentrée.
J'ai juste absolument pas envie d'y aller. J'vais avoir une classe de merde et j'vais râler.
Tetsu veut rejoindre l'équipe de basket et je l'accompagne, mais je suis pas sûre de vouloir continuer. J'en sais rien.Un mec : REJOIGNEZ L'ÉQUIPE DE VOLLEY !
Une meuf : INSCRIVEZ VOUS AU CLUB DE SOFTBALL !
Un autre mec : LES INSCRIPTIONS AU CLUB DE LECTURE SONT OUVERTES !
Un con à l'humour douteux : VIENDEZ AU CLUB DE BASKET ! Et je ne parle pas des chaussures !
Tetsu : Ah, c'est ici.Et là y a un mec aux sourcils -mon gars t'as jamais vu ça !- de 1.85 qui se lève du stand d'inscription et qui s'en va.
Putain il sent le connard à plein nez !
Se tiennent au stand une brune aux cheveux courts et un grand mec à lunettes.La fille : Salut ! Je suis Aida Riko ! Je suis la coach de l'équipe de basket et lui c'est Hyūga Junpei, le capitaine. Tu veux peut-être devenir notre manager ?
Moi : Pas du tout. J'accompagne mon frère
Riko : Huh ? Quel frère ?
Moi : Lui. Je le pointe du pouce.
Riko : Où ça ?!
Tetsu : Je suis là.
Junpei : AAAAAAAAAAAAH PUTAIN !
Riko : WOOOOOAAAAAAA ! TU M'AS FAIT PEUR ! J't'avais pas vu ! Humhum. Excuse moi. Tiens, remplis ce formulaire !
Tetsu : Vous pouvez lui en donner un à elle aussi s'il vous plaît ?
Junpei : Ta soeur ? Impossible. Les équipes mixtes ne sont pas autorisées en championnat, elle ne pourrait pas jouer.
Tetsu : Elle a battu la génération des miracles il y a quelques mois. Elle les a même entrainés.
Riko/Junpei : HEINNNNNNNNN ?!
Riko : TOI ! PASSE AU 1ER ENTRAÎNEMENT ! JE VEUX VOIR TON NIVEAU.. Elle lit mon nom sur le papier. KUROKO ERIN ! Et toi aussi... Kuroko Tetsuya ?
M'enfin. L'entraînement commence à 14h au gymnase de l'autre côté du lycée.
Moi : Ok.On s'éloigne du stand.
Tetsu : Tu comptes y aller ?
Moi : Non.
Tetsu : Allez, j'ai entendu dire que c'était une équipe unie.
Et pis...
T'as pris du poids faut que tu bouges.
Moi : HUH ?! SÉRIEUX ? ÇA SE VOIT TANT QUE ÇA ?!
Il hoche la tête.
Moi : FUCKKKK ! Je commence à courir.
Tetsu : N'importe quoi...
T'as pensé à ton bento ?
Moi : Pff. Ouais.
Tetsu : Alors on va attendre devant le gymnase.~•~•~ Ellipse par un Taiga en rogne ~•~•~
Riko : Très bien ! Alignez vous je vais faire l'appel des inscrits !
Sourcils radioactifs : Pourquoi y a une petite fille avec nous ? J'savais pas que les CE2 étaient autorisés.
Riko : Aligne toi.Elle fait l'appel.
Riko : Kuroko Tetsuya ? Kuroko ? Il est pas venu ?
Moi : Si si. J'le vois même.
Riko : Où ça ?!
Tetsu : Ici.Tout le monde sursaute. Ils ont tous crié comme des fillettes.
Tetsu : Erin t'as parlé à voix haute.
Moi : Oops !
Riko : Bref, je vais vous analyser et après vous ferez un match d'essai. Enlevez vos t-shirts !
Tous : OKÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ elle est cheloue.Elle passe devant tout le monde et notre des trucs dans son journal. Elle arrive devant l'autre connard de sourcil scindés et elle écarquille les yeux. J'passe après lui et Tetsu après moi. Elle va en avoir une surprise !
Riko : Kuroko Erin... Euuuuuuuuuuh.. Erin ?
Moi : Mmh ?
Riko : C'est quoi ces stats supérieures à celles du nigot d'à côté ?
Moi : Bah j'fais du sport.
Riko : T'as quel âge ? 47 ans ? C'est pas possible d'avoir fait autant de sport en 16 ans. Même ta détente est bien meilleure que celle de Kagami et pourtant la sienne est déjà extraordinaire.
Tetsu : Aida-san, ne t'avais-je pas dit qu'elle avait battu les membres de la Génération des Miracles ?
Riko : Et Kuroko... J'en reviens pas. Tu as des stats bien inférieures à la moyenne !
Moi : Mais crois-moi que t'en reviendras pas quand tu le verras jouer !
Riko : 1ÈRES ANNÉES CONTRE LES VIEUX !
Tête de chat : Riko, t'abuses.. On est pas si vieux !
Riko : Koganei ? Ferme la.Et le match se joue.
Humour douteux : Et chèque et match.
Moi : ON A GAGNÉ TETSU !
Tetsu : Tu t'es pas lâchée, c'était pas drôle.
Bakagami : ELLE Y EST PAS ALLÉE À FOND ?!
Moi : Bah nan.
Bakagami : JE VEUX UN 1V1 CONTRE TOI !
Moi : Alors Bakagami Hentaiga tu vas te calmer et c'est oui. Si ça peut te faire plaiz'
Bakagami : Grrrrrrrrrrrrrrrrr...Et le match se joue.
Bakagami : Bah alors ? C'est compliqué quand on a pas son grand frère pour nous aider ?
Moi : Alors d'abord.. *recule* Je suis née 8 minutes avant Tetsu. Ensuite... *dribble* Je me débrouille très bien toute seule. *dunk*
T'en dis quoi ?
Bakagami : SORCELLERIE !
Moi : T'es pas loin, c'est de la magie. Mais j'suis encore débutante donc tu vois...Kagami s'approche de moi, un gant à la main et me gifle avec.
Bakagami : JE DEMANDE RÉPARATION !
Riko : Pourquoi ?
Bakagami : ELLE SE FOUT D'MA GUEULE ! J'VAIS M'LA FAIRE C'TE GAMINE !
Junpei : Il semblerait qu'Hentaiga soit un peu pédo sur les bords.
Koganei : Il porte bien son blaze.
Humour douteux : *À part* Et chèque et match... C'était une bonne blague ça.
Hein ? Kagami demande réparation à Erin ? Il a le tuyau bouché ?
Riko : PWOUAHAHAHZHAHAHAHAHAHAHA PTDR RECOUCHE-TOI TOI ! PFFFFFFPWOUAHAHZHZHHZHZVDHQJDVDKQNSJ
Moi : MDR MÊME MOI J'EN PEUX PLUS PFFFFWHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !Et tout le monde rigole. Comme des singes.
Tetsu : Erin ? Cours.
Moi : J'ai parlé à voix haute ?Il hoche la tête. Toutes les personnes dans le gymnase commencent à me poursuivre.
Moi : J'ai un karma d'merde.
POURQUOI FAUT TOUJOURS QUE JE PARLE À VOIX HAUTE QUAND J'INSULTE DANS MA TÊTE ?!*Conscience : Alors que moi j't'insulte toi ou eux et je subis rien
Ta gueule wazo d'mes couilles
Conscience : Fais gaffe, je décidé de ce que tu deviens.
Ah ouais ? J'te crois pas.
Conscience : Tu veux la honte ?
Vas y.*Moi : POURQUOI J'AI UN TUTU ROSE SUR MOI ?!
*Conscience : Chuuuuuut. Ferme ta gueule maintenant petit rat.*
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~
Salutations ! Je dois m'excuser pour l'absence ces dernières semaines mais mes weekends étaient assez chargés et j'avais pas d'idées pour la suite.
Bref, bonnes vacances pour ceux qui sont encore en vacances et sinon bon weekend !
D'ailleurs petite exception, je poste samedi mais je poste régulièrement le dimanche hein '-' ('fin quand j'peux quoi).
Média de moi
Bref...
Bisous sur vos deux fesses !
VOUS LISEZ
Meilleure que vous
Fiksi PenggemarKuroko Erin, la puérile mais cependant adorable jumelle de Tetsuya est une goinfre qui aime dormir, gamine bipolaire trop confiante, ce qui ne va pas plaire franchement à notre leader de la KnS qui va goûter à la défaite... (En pause) 29/04/19 1# A...