Chapitre 14 : Une blondinette

2.8K 158 33
                                    

PDV ERIN

Là, il est actuellement 9h14.

On est mardi.

...




...


...

JE SUIS PUTAIN D'EN RETARD !

Je gueule donc de manière infâme à travers la maison.

Moi : WAH PUTAIN TETSU POURQUOI TU M'AS PAS RÉVEILLÉE ?!
Tetsu : ...
Moi : ...
Tetsu : ...
Rin-chan, tu es au courant que les profs sont en grève hein ?
Moi : Awé.
Tetsu : ...
Moi : ... Bon viens on descend c'est gênant un peu ce blanc là..

Et je descends en furie dans la cuisine, suivie de loin par un jumeau tellement ensommeillé qu'il se prend les pattes dans les escaliers. Jumeau que je rattrape tout juste.

Moi : On a encore eu d'la chance ! (NDA : celui/celle qui trouve de quelle pub ça vient bah il a juste eu une enfance normale '-')
Tetsu : Ça vient pas d'une pub pour des chips ça ?
Moi : Siiiiii ! C'est super bon en plus ! Bref, fais moi des pancakes !

Il se dirige alors vers l'îlot central et prépare la pâte...
...
...
...

Tetsu : PUTAIN ERIN !
Je sursaute.
Moi : GNÉ ?! PARDON EXCUSE MOI J'VOULAIS PAS CASSER LA TÉLÉCOMMANDE DE LA TÉLÉ J'SUIS DÉSOLÉE !
Tetsu : Quoi ? Mais.. Wait. T'AS CASSÉ LA TÉLÉCOMMANDE ?! Bon...
...
Moi : Pourquoi t'as gueulé alors si c'était pas pour la télécommande ?
Tetsu : ...
Moi : ...
Tetsu : On avait rendez vous devant le lycée pour aller au match avec l'équipe.
Moi : Quelle heure ?
Tetsu : 9h30
Moi : Il est quelle heure ?
Tetsu : 9h28
Moi : ........... AH!

~•~•~ Ellipse ~•~•~

Nous on est comme ça dans notre famille. On discute tranquillou pépère en courant comme des barges dans les rues.

Moi : Il nous reste combien de temps avant d'être officiellement en retard ?
Tetsu : Selon ta règle des 15 minutes il reste 2 minutes.
Moi : Mais on est à 5 minutes du lycée là.
Je lui prends la main.
Moi : Mes raccourcis !

Et là, on passe par plein d'endroits trop chelou sur en passant par l'intérieur d'un bar, une boulangerie pour acheter à graille et une ruelle étroite et sombre qui sentait littéralement la rose.
Après deux croissants fourrés chacun, une main aux fesses et un coup de pied bien placé dans la mâchoire, on arrive devant le lycée.

Riko : BAH C'EST PAS TROP TÔT !

Je me tiens nonchalamment devant elle, même pas essoufflée, en pointant Tetsu du pouce.

Moi : Il reste combien de temps avant la règle des 15 minutes Tetsu ?
Tetsu : 20 secondes.
Moi : ET BOUM ! ON EST MÊME PAS EN RETARD BANDE DE BABOUINS GÉANTS !
Riko : Tu rigoles ? Ça fait un quart d'heure qu'on vous attend !
Moi : Théoriquement, ça fait 14 minutes et 40 secondes !
Tetsu : Je me demande comment tu fais pour découvrir des raccourcis aussi farfelus Rin-chan.
Moi : Le talent mon grand, le talent.
Hyūga : Bref, montez dans le bus.
Heureusement qu'on avait prévu une heure d'avance sur l'horaire du match.
Hentaiga : Tu l'as dit...
Moi : On vous aime aussi !

~•~•~ Ellipse ~•~•~

Arrivés au lycée adverse -dont je ne me souviens plus le nom parce que je m'en fous-, on se dirige vers l'immense gymnase.
Une fois à l'intérieur, Riko se dirige vers l'entraîneur de leur équipe, nous laissant en plan à l'entrée du gymnase.

En tournant la tête, je peux voir des élèves s'entraîner sur une moitié de terrain. On aura pas le terrain entier ?
Elle revient quelques instants plus tard, l'air bien sur les nerfs.

Riko : Bon, les amis.. On a un problème.
Moi : On aura qu'un demi terrain c'est ça ?
Riko : Ouais.
Koganei : Sérieux ?! Mais ça se fait pas !
Riko : Ils ne nous voient pas comme une assez grosse équipe pour jouer sur l'entièreté du terrain.
Moi : Bah on a qu'à les forcer !
Bakagami : Comment ?
Moi : Tu seras la vedette de ce plan fabuleux le roux !

Et je leur dévoile mon plan.

Fangirl 1 : OH MON DIEU REGARDEZ IL EST LÀ !
FG 2 : OMG IL EST TROP BEAUUUU~
FG 3 : KYAAAA IL M'A REGARDÉE
FG 4 : TU RIGOLES SALE ABRUTIE C'EST MOI QU'IL A REGARDÉE !
Moi : C'est quoi toutes ces fangirls là ?

Je me plains du bruit et de toutes ces jouissement sonores jusqu'à ce que je me retourne.

Moi : Ah ? C'est le lycée à la blondinette ?
Tetsu : Oui, Kise étudie ici.

La blondinette traverse le terrain en répondant à toutes ses fans et autres personnes qui l'harcèlent.

Kise : Oui, salut les filles ! Oui.. Oui coach je vais me changer. Oui les filles vous êtes ravissantes. Oui je v-... Ouch, vous allez bien mademo-...
Erin..cchi ?
OH MON DIEU ERINCCHI C'EST BIEN TOI ? VIENS LÀ !

Encore une fois, il se jette sur moi.
Encore une fois, c'est le sol qu'il enlace.

Kise : Itaa Erincchi, tu me blesses... Tes cheveux ont poussé, ça te va bien !  Kurokocchi ?! Je suis si heureux de te voir toi aussi !
Moi : Gros depuis quand t'as des fans ? T'es aimé ? J'en reviens pas !
Kise : J'ai toujours été aimé ! Je suis juste beaucoup trop beau et trop puissant au basket.
Tetsu : Mmmh, j'en dout-..
Ryōta se précipite sur mon jumeau pour l'empêcher de parler.

Blondi : Erincchi, Kurokocchi, quitte à vous avoir devant moi pour une fois, autant être direct avec vous deux. Rejoignez mon lycée ! Rejoignez mon équipe de basket !
Votre talent est gâché dans cette équipe de... Passons. Nous serions imbattable si nous étions tous les trois contre le reste du monde !
Tetsu : Je suis désolé, on refuse.
Kise : Mais pourquoi ? Enfin je veux dir-
Moi : Hé ho blondinette, il a dit non, c'est non !
FG 2 : Mais c'est qui cette pimbêche qui parle comme ça à Kise-sama ?!
FG 1 : Pour qui elle se prend celle-là ?!
FG 3 : Comment ose-t-elle refuser une telle proposition de notre Prince ?!
FG 4 : LAISSE LA TOMBER KISE-SAMA ! NOUS NOUS T'AIMONS !
Ryōta : Comment osent-elles parler comme ça de toi ?
Moi : Laisse les blondi, j'suis pas cool avec leur "Prince" non plus hein.
Kise : Bien... Ça restera non je suppose ?
Kagami : T'as tout compris, ils sont avec nous.
Kise : Et tu vas jouer Erincchi ?
Moi : Si ton coach est pas macho, oui. Il nous sous-estime d'ailleurs. On va vraiment jouer sur une moitié seulement ?

Il s'éloigne et parle avec son coach. Après quelques secondes, il revient, affichant une mien triste.

Eyelinerman : Malheureusement, il refuse de nous laisser jouer sur grand terrain et il n'accepte pas que tu joues parce que "les petites filles ne sont pas autorisés au risque de se faire écraser".
Moi : Ouhhhh il va voir ce qu'elle répond la petite fille ! Il risque de regretter d'être né.
Kise : Ne le tue pas s'il te plaît !
Moi : Mieuuuuux ! Il va se faire H.U.M.I.L.I.E.R !

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~

Bah voilà '-'
Il est enfin là ce chapitre '-'
...
...
...
Me tapez pas svp, j'ai besoin de mon cerveau pour écrire la suite
Bah...
...
J'pense que vous vous doutez de ce que va faire sourcilman, qui va gagner et pis voilà '-'
Non Erin ne jouera effectivement pas ce match, c'est trop simple sinon c;

Bref, bisous sur votre fesse droite qui est en manque d'affection !

Meilleure que vousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant