PDV ERIN
Le prof distribue des photocopies avec des trucs à remplir avec les formalités ; nom, prénom...
C'est la partie dessous qui nous intéresse. Je me penche vers Tetsu.Moi : *en chuchotant* Tetsu, t'as dit qu'on allait où déjà ?
Tetsu : Moi je pense aller à Seirin parce que c'est proche de la maison. Tu n'es pas obligée de me suivre.
Moi : Mais-..
Sushi : Erincchin... Crunch. Tu viens avec moi dans mon lycée ? On achètera plein de gâteaux et de bonbons.
Moi : Mais-
Prof : Bon, les jeunes, c'pas que je vous aime pas mais vous ferez ça chez vous. Sortez vos livres page 69 on va étudier la reproduction.
...
Ça leur plaît de me couper la parole ?
Garçons : YEYYYY !!
Filles : C'est une blague ?
Moi : Bonne nuit !~•~•~ Ellipse journée ~•~•~
J'attends Sacchan devant l'entrée du lycée, elle m'a demandé d'y venir, et je sais toujours pas pourquoi.
Satsuki : RINRIIIIIN !
Moi : SACCHAAAAN !On se jette dans les bras l'une de l'autre.
Moi : On est un peu dans l'excès nan ? Moi qui voulait pas m'attacher...
Satsuki : C'était perdu d'avance ! Elle me fait un clin d'oeil. Viens, il faut que je te montre quelque chose ! Ferme les yeux.
Moi : Houla, j'le sens mal !Elle me bande les yeux et me tire quelque part, me tenant fermement le poignet. Au bout de quelques minutes, elle s'arrête, ouvre une porte et enlève le ruban.
OH SHIT.
LE GYMNASE...
Est vide.
Seuls Tetsu, la Carotte et Blondi sont là.
Entraîneur : Momoi-san ? Qui est-ce ?
Satsuki : Humm..Moi : J'suis là pour l'aider. Apparemment j'devrais pouvoir bien les entraîner... Mieux que vous je pense. Vous êtes bien l'entraîneur ?
Entraîneur : Mais comment osez vo-...
Satsuki : S'IL VOUS PLAÎT MONSIEUR !!
Entraîneur : Apprends lui à être polie ou ça va mal se passer.
Satsuki : Haii !On s'assoit sur un banc près du terrain. Blondi nous approche.
Kise : ERINCCHIII~~ !
Il tente de m'étreindre mais je l'évite en me décalant d'un pas.
Kise : AIEUUUH ! Erincchi ! Tu viendras dans mon lycée hein ? On rejoindra l'équipe de basket et on sera titulaires ! On marquera plein de points et on gagnera tout le temps !
Moi : Sacchan, ils sont où les autres ?
Kise : Mais...
Satsuki : Dai-chan est sur le toit à dormir et Mukkun doit manger quelque part, près des distributeurs je pense. Quant à Akashi-kun, il joue sûrement au shōgi dans la salle du club....
C'est une blague c'est ça ?
Satsuki : Rinrin, tu penses à voix haute.. Non c'est malheureusement pas une blague.
Moi : Ok, vas chercher Daiki, j'm'occupe des deux autres.
Satsuki : Quoi ?! Mais on y arrivera jamais !
Moi : Ne me sous-estime pas ma grande ! Tu veux de l'aide pour Daiki ?
Satsuki : Oui... Je vois pas commen-
VOUS LISEZ
Meilleure que vous
FanficKuroko Erin, la puérile mais cependant adorable jumelle de Tetsuya est une goinfre qui aime dormir, gamine bipolaire trop confiante, ce qui ne va pas plaire franchement à notre leader de la KnS qui va goûter à la défaite... (En pause) 29/04/19 1# A...