OS spécial Pâques :D

2.3K 103 53
                                    

C'est un os, donc ce qu'il se passe dans cet os n'influera en aucun cas l'histoire principale.
Par contre, je me suis embêtée à faire + de 2000 mots alors AIMEZ ! C'est nul si vous aimez pas ! J'écrirai (PEUT-ÊTRE) un lemon  si cet os vous a plu ! BREF ! Sur ce, bonne lecture c;

Je suis assise sur un nuage rose moelleux comme de la barbe à papa avec de la chantilly vanillée accompagnée de licornes arc-en-ciel pailletées et entourée d'arbres à croissants fourrés à la crème pâtissière caramélisée (NDA : Ces croissants existent réellement et je suis prête à retourner en Lituanie juste pour ça 😂).
J'suis heureuse, je mange du chocolat bien tranquillou posée pépère sur un trampoline...
Jusqu'à ce que....

Satsuki : RINRIN ! RINRIN ! DEBOUT !

Je me retourne et remonte la couette.

Qu'elle re-tire.

Satsuki : ALLEZ BOUGE TOI ! RINRIN !
Rin...rin...

J'AI UN MILKSHAKE ET UN CROISSANT FOURRÉ À LA CRÈME PÂTISSIÈRE CARAMÉLISÉE !

Je me relève d'un coup et je sors du lit.

Satsuki : Et .........
En fait nan. J't'ai menti !

Elle me sourit innocemment.

Moi : Sale pute. Ta grand-mère la bouteille de ketchup.
Satsuki : Merci du compliment ! Je t'aime aussi !

Je me retourne vers Tetsu qui se tient dans l'encadrement de la porte, le regard mauvais pour cause d'avoir laissé rentrer une furie de type tornade dans la maison.
'Désolé, j'ai rien pu faire' que j'peux lire sur ses lèvres. 'Elle est rentrée toute seule'.
Walou elle est détèr'.

Moi : Walou t'es détèr il t'arrive quoi ?
Satsuki : T'es l'avant dernière personne que je dois aller lever du lit !
Moi : Et aurais-je un jour l'honneur de savoir pourquoi ?
Satsuki : Tu sais quel jour on est ?
Moi : Mmmh, dimanche ?
Satsuki : Et.... ?
Moi : C'est ton anniversaire ?
Satsuki : Noooooon !
Moi : L'anniversaire de Blondi ?
Satsuki : Noooon !
Moi : Daiki ?
Satsuki : Non, Mukkun non, Midorin non et Akarin non plus.
Moi : Bah j'sais pas, Noël ?
Tetsu : Rin-chan, Noël c'était il y a 3 mois et quelques.
Moi : DÉJÀ ?! J'croyais que c'était y a deux semaines '-'
Tetsu : Tu as hiberné.
Moi : Ah beh oué sûrement.. Bah écoute grosse j'ai pas ton temps tu m'racontes ta vie là. C'est quoi aujourd'hui ?
Satsuki : Dimanche + avril + chocolat
Moi : Oh merde... L'histoire de lapin qui chie des œufs en chocolat pour attirer les enfants dans son terrier ?
Tetsu : Ça fait un peu pédophile mais c'est ça. C'est Pâques quoi.
Moi : OUAIS VOILÀ C'EST ÇA ! PÂQUES ! Bah j'avais zappé écoute.
Satsuki : BREF ! Habille toi ma grande on va chercher les œufs !
Moi : Mais où ça ?
Satsuki : Tu verras !

~•~•~•~•~Ellipse par un Daiki sauvage en string~•~•~•~•~

Ça fait 30 minutes qu'on roule dans un taxi qui nous attendait devant chez nous. Et y avait quoi à l'intérieur ?

Nan mais j'vous laisse deviner hein.






J'attends.








Meilleure que vousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant