Chapitre 15 : Le début du non-respect

2.5K 120 120
                                    

PDV KAGAMI

Le plan d'Erin est absolu énorme, j'en reviens toujours pas. On risque même de le regretter..
On s'avance sur le terrain, on se place et l'arbitre siffle le début du match. Je récupère le ballon, dribble jusqu'au panier adverse évitant agilement tous les joueurs.
Je me prépare à sauter et utilise vachement de puissance dans me bras pour enfoncer la balle dans le cerceau.

.

.

.

Au point de le détruire entièrement.
Erin : PWAHAHAHAHAHAHA JPP INCROYABLE KAGAMI, JOUES PAS AUSSI SÉRIEUSEMENT AVEC EUX ! Ils n'en valent pas le coup.
Elle affiche un immense sourire narquois tout en balançant ça juste assez fort pour que leur entraîneur l'entende.
Je tourne la tête et admire le visage de ce dernier : je vois que la déclaration d'Erin a fait son petit effet ! De la fumée s'échappe de ses oreilles.
Kise, lui, s'approche de nous.

Kise : J'ai jamais vu l'entraîneur comme ça.. Il bloque enfin le terrain complet pour le match. Ah et merci Kagamicchi ! Je vais enfin pouvoir jouer !
Erin : Viens pas pleurer si ton équipe perd même avec ton aide Blondinette.
Kise : Erincchiiiiii~ Sois gentille avec moi ! Je vais gagner et vous rejoindrez notre équipe Kurokocchi et toi !
Moi : Y a pas moyen, on perdra pas !

On se place et le match reprend.

PDV ERIN

Ryōta, cette enflure.. Il commence déjà à copier Kagami pour lui faire perdre pied. D'abord son esquive puis un fadeaway..
Et puis, seulement 5 minutes de match et ils sont déjà tous essoufflés. Ils ne tiendront jamais un rythme aussi soutenu, encore moins Tetsu.
Moi : Riko, on a un problème.
Riko : Mmh ?
Moi : Ils sont déjà crevés, le rythme est trop soutenu. Et y a Tetsu.. Plus il utilise ses misdirections, moins elles seront efficaces. Et il fatigue plus vite que les autres !
Et là.
.
.
Moi : MAIS PUTAIN RIKO LÂCHE MOI SALE TIMBRÉE !
Riko : TU POUVAIS PAS ME LE DIRE AVANT ?! C'EST PAS PARCE QUE TU AS UNE GROSSE POITRINE QUE TOUT T'EST PERMIS !

Blanc.
Ok, bonne ambiance.

Moi : Eh, mes boobs n'ont rien à voir avec l'endurance de Tetsu ! ET C'EST SUR QUE SI TU M'ÉTRANGLES COMME ÇA TOUT LE MONDE PEUT ADMIRER LA VUE !

On baisse toutes les deux les yeux vers mon maillot qui donne sur une magnifique vue de ma poitrine à cause d'une entraîneuse m'obligeant à me baisser pour pas mourir asphyxiée.

Riko : ARRÊTEZ DE LA MATER !
Tetsu : Fermez tous les yeux s'il vous plaît.
Ryōta : JE TUERAIS TOUS CEUX QUI SOUILLENT DE LEURS YEUX LE CORPS PUR D'ERINCCHI !
Moi : Ça va trop loin les gars c'est juste des seins.
Kasamatsu : Kise, revient.
Blondinette : CE NE SONT PAS JUSTE DES SEINS ERINCCHI ! Ce sont des œuvres d'art ! Un magnifique bonnet E de toute beauté.
Moi : Comment tu sais ça toi ?
ElPerver? : Euhhhh.. Hehe... Alors, c'est une histoire assez bizarre, tu vas rire.. C'est Aom-
Moi : T'as fort intérêt à courir ta mère.
Pleurnicheuse : KYAAAAA
Tetsu : Rin-chan, je vais le tuer.
Moi : Allons y let's go, c'est parti mon frérot.. (NdA : À chanter, c'pas drôle sinon c:)

Mon poing atterrit mystérieusement dans son visage si "parfait" et si "bien" maquillé.
Tetsu quand à lui s'assoit sur son dos et lui tord insensiblement les jambes.
Kasamatsu : Kise. MAIN-TE-NANT !
Ryōta : Hai hai, Kasamatsu senpai..

Meilleure que vousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant