Vide Couille.

1.1K 73 4
                                    


- Either t'es là ?

Moh avait le don de venir que quand je suis dans mes pensées.

- Oh te suicide pas hein dit il en rigolant fin le seul truc avec quoi tu pourrais le faire c'est le sac de patate qui sers pour se frotter.

Je tourne ma tête en direction de la douche et effectivement un sac à patate était poser sur le bord.

La porte s'ouvre et Mob apparait.
- Ta oublier de verouiller.

Il s'assoit sur le rebord de la douche

Moi je suis toujours concentrer sur chaque trait de mon visage.

Je baisse ma tête pour regarder le blanc du lavabo avant de soupirer

- Pas un appel !

- Moooh Eith il as pas de fric ce mec c'est payant puis tu lui parlera par insta t'inquiète olala

- Y'a pas internet !

- PTDR TA CRU C'ETAIT LA CAMBROUSSE ICI !

Je le regarde à l'aide de son reflet dans le miroir et lui tire la langue.

- WOULDI DIT À TA COPINE DE DESCENDRE SABRYNA ET ARRIVÉ !

Je le regarde d'un air interrogateur.

- C'est ma cousine, elle as ton âge elle est cool je t'assure !

Je me retourne et le regarde avec un soucil élevé et un sourire en.coin et redescend les escaliers en carrelage ça change du parquet de chez Lise et Moi.

Moh n'est pas derrière moi.

Je tombe nez à nez avec une jolie jeune fille sûrement Sabryna.

Je lui tend ma main

- Salut moi c'est...

Elle me coupe

- Either Vecio je sais oh mon dieu t'es la copine de Moyoumed le con ? T'ES GRAVE BELLE

- waa euh non je suis avec son copain.

Elle me prends dans ses bras.

- Viens on va dans ma chambre.

Elle monte les escaliers et me fit un signe de tête et je m'execute en montant les escaliers.

On arrive dans un couloir avec deux portes sur les côtés et en face une autre en s'enfonce dans le couloir et on se retrouve dans un grand hall avec plusieurs portes donc plusieurs Chambres. Elle ouvre la porte de gauche et rentre. Je l'a suis et elle prends soin de viens fermé la porte.

Elle s'assoit sur le lit une place couvert d'un plaid rouge. Elle tapote la place à côté d'elle signe qu'elle voulait que je m'assois près d'elle.

- Bon alors t'es avec lequel ?

- En couple ?

- Ouais

- Ken

- Nan genre ce vide couille c'est enfin posé naaaan naan tu blague la.

- Bah nan pourquoi ?

- Bah Ken....

Une Erreur Pas Deux. [Nekfeu]  #wattys2018Où les histoires vivent. Découvrez maintenant