Maiwan/Mickael Castelle

1.4K 88 29
                                    


- AHH MAIS C'EST DEGUEU

Elle attrappe son pied pour enlevé le truc non identifier sa main est tremblente.

Elle l'attrape du bout des doigts et le balance et le regarde atterire sur la gueule de Lyna qui hurle à son tour avant d'attraper la chose et la balancer à même le sol.

Pour moi c'est une bonne partie de rigolade. Lise me lance un regard assassin avant de disparaître dans la villa suivit du reste des personnes.

Il ne reste plus que moi et Doum's toujours au sol.

J'avale la dernière gorger de mon breuvage. Et envoie un message à ma mère. Pour la première fois depuis mon arrivé à Paris elle pensait que j'allais revenir que j'étais partie sur un coup de tête. Alors que partir avec Lise était programmer depuis quatre ans.

Mama🌟
Hey c'est Eith... Désolé de t'envoyer un message à l'impro mais je voulais prendre de vos nouvelles toi et Maiwan. M'en veux pas J'taime.

Je pose mon téléphone sur la table et sur l'ecran. Et rentre dans la villa.

Hakim était toujours sur le canapé, il ronfler tel un train.

Je décide de préparé à manger pour toute la clic. J'ouvre le frigo encore à moitié plein. Et opte pour un gratin de pomme de terre et des escalopes.

- Either est ce que ta remarquer que Moh non Manon est sur Moh

- Bonjours Hélène et oui j'avais remarquer

Elle départ en soufflant déçus que je le sache déjà

Je prépare tout mes ingrédients prête à cuisiner.

J'arrive à la fin de la préparation et commence à mettre mon gratin dans le four. Quand Fram arrive avec mon téléphone à la main.

- Wesh c'est qui Maiwan ?

Je me retourne mais mon doigt dans ma bouche pour enlever le bout de ketchup restant. Et lui arrache mon téléphone dans sa main.

- Vas y pourquoi tu fouille? ,comment tu connais mon code déjà ?

- La date d'anniversaire de mon reuf trop facile. Bon tu répond

- Ma petite soeur

- Ah mince.

- Elle as 19 piges Id

Il sourit.

- Ta une photo ?

- Mais tu veux la pécho ou quoi ?

- Ça dépend

- Hum bah attend.

Je cherche dans ma galerie une photo de ma soeur et lui montre

- Eh mais c'est un sale missile tu nous l'a à Nice et je crois que elle est toujours avec son copain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Eh mais c'est un sale missile tu nous l'a à Nice et je crois que elle est toujours avec son copain.

- Ah mais je m'en fou de la concurrence parce qu'elle fuit quand elle me vois arriver

- mdr t'es un ouf.

- Tu veux de l'aide ?

- Toi ? Tu sais cuisiner ?

- Bah nan t'es drôle toi mais j'parle de Deen lui il sait.

- J'ai une question'

- Yep ? Dit il en se servant un verre d'eau.

- C'est quoi le vrai prénom de Deen ?

- Tu rigole pas ?

- BH nan, ta vu mon prénom déjà ?

- Moi j'aime bien c'est mignon' et ça te va.

- Ah bah c'est gentil. Du coup c'est quoi ? Dis je en prenant une poignet de chips de la veille je crois.

- Mickael Castelle

Je manque de m'étouffer à l'entente de ce prénom. Je me retourne et crache tout dans l'évier toujours en m'etouffant.

Quand je vois que toute l'équipe déboule en courant.

Ken- Y'A QUOI LÀ ?

Louise arrache le verre d'eau à moitié entamé que Idriss c'était servi quelque minute avant et me le tend. Je le bois et respire un bon coup. Puis me retourne et vois toute la clic sur, derrière le bar et derrière moi.

Idriss commence à rire et il m'emporte avec lui et toute la clic nous suis. Fou rire générale. Quand la porte vitrée s'ouvre pour laisser apparaitre Doum's.

Et la le fou rire reprend une cadance plus forte.

Il se lève et se frotte les yeux.

- Adèle me manque.

Tout le monde s'arrête net et regarde Doum's.

- Les gars vous voulez qu'on rentre ?

- Nan wesh on est pas resté longtemps on s'en balle les couilles

- Lea ferme ta gueule de merde.

On se pose tous sur le canapé pour en parler.

- Bon on est tous ok pour rentré ?

Tout le monde répond par un OUI

- Bon bah on monte tous faire nos valises et mou je vais prendre les billets pour ce soir.

Tout le monde monte. Juste Doum's reste

- Either ? Tu ma dit que je pouvais tout te dire hein ? Et que tu serai bon Conseil ?

- Ouais

- Adèle m'a dit qu'elle voulait faire un break parce que askip je ne faisait pas attention' à elle j'étais toujours absent et j'ai l'impression qu'elle veut que je choisisse entre elle et mes gars mais la question ne se pose même pas !

- Doum's tu sais quoi tout à l'heure on va rentré et toi tu viens chez moi je vais t'habiller en gentleman et je lui dirait de me rejoindre à un beau restaurant mais c'est toi qui ira. Par contre oublie pas ta carte bancaire hein. Et tu va passer tout le temps restant avant la tournée avec elle et ton goss !

- Wa eh Either t'es la meilleure !

Il se lève tout souriant et disparait dans les escaliers. Moi je prends les billets pour tout les mondes putains ça coûte la peau du cul.

Ken descend à son tour.

- Bébé j'ai fait ta valise du coup. Et j'ai une question'

- Ouais merciii dit moi.

Il s'assoit prês de moi.

- Je vais aller voir mes parents. Et j'aimerai que... Bah que tu vienne avec moi !

Je sens que je rougis il ne m'avait plus fait cette effet la début longtemps.

- Ouais avec plaisir

Une Erreur Pas Deux. [Nekfeu]  #wattys2018Où les histoires vivent. Découvrez maintenant