À Gorge Déployée.

1.4K 75 13
                                    

-Eh Maiwan tu cale dans la chambre je dois te parler

Je me lève accompagné de Maiwan les gars engagèrent une discussion sur leurs tournées.

J'ouvre la porte de ma chambre et tombe nez à nez avec tout les gars affalés sur mon lit. Je referme la porte d'un coup pour éviter que Maiwan voit ce bordel. J'ouvre la porte de Lise et bien sûr Monsieur et Madame Mamour était en plein monopoly.

Maiwan me pousse pour avoir vu sur ce moment.

- Que est que ? Lise ?

Lise pousse Deen qui était à califourchon sur elle et se redresse.

- Maiw ?

Elle se lève et la prend dans ses bras. Deen me souris mais un sourire gêné. Moi je pouffe de rire en prenant soin de bien être derrière les filles pour pas le gêné encore plus.

- Waa ça fait plaisir de te voir.

Deen se lève enfin et tend sa main à ma soeur

- Moi c'est

- Deen alias Mickaël Castelle je sais dit elle en regardant sa main d'un air dédaigneux.

Il se gratte la nuque plus que gêné.

- Range ta main je sais pas où tu l'a fourrer

Il s'exécute. Elle explose de rire puis le prend dans ses bras sous le regard attentif de Lise.

- Bon tu bouge là.

Je l'attrape par le bras et la ramène dans le couloir là où il n'y avait personne.

- Que est ce que tu fou ici ? Pourquoi t'es là.

- Je voulais ma voir ma soeur d'amour dit elle en me pinçant la joue tel une gamine.

Je lui arrache de mon visage et la regarde insistante.

- Bon Bah voilà je suis venue ici pour réalisé mon rêve... Tu sais celui quand j'étais gamine

Je rie à gorge déployée. Maiwan me lança un regard noir je me stop et la regarde attentivement.

- Mais comment ?

- Une maison de disque et j'enregistre demain au plus tôt.

- QUOI ? MAIS FAUT FÊTÉ ÇA C'EST OUF.

Je dévale les escaliers et récupère une bouteille de jus d'orange. J'ai vite compris que l'alcool et les fêtes c'est vraiment pas pour nous... Je remonte à une vitesse supérieure. Et vois Maiwan sourire à Mekra qui lui sourit aussi il parle. Il était habiller...

- Salut.

- Wesh tu m'avais pas dit que ta S c'était une jolie galsen.

- Parce que j'épargne le plus de détail sur elle physiquement. Puis va joué ailleurs.

- Nan mais j'allais aller boire un verre avec Hakim donc on va y aller dit elle en attrapant la main de Mek puis pas besoin de m'ammener demain Hak s'en occupe.

- Nan attend tu peux pas descendre

- Bah pourquoi ?

- Y'a Fram et bah tu va le brisser

- Mais lui faut qu'il comprenne que j'aurai jamais rien

Je soupire avant de les devancer et attrape Framal au volant pour l'amener dehors.

- Que est ce qui a ?

- Euh Rien ta une clope ?

- Euh ouais tiens. Il me tend l'objet cancérigène. Ta l'air tendu ça va pas ?

Une Erreur Pas Deux. [Nekfeu]  #wattys2018Où les histoires vivent. Découvrez maintenant