- J'aurai dû mourir comme elles, tu me diras lâche face à vous, mais alors face à elles... Mais d'un coté je me dis que si la vie ma donné une deuxième chance je dois la vivre à fond, en oubliant tout ce qui à construit mon passé pour ne pas souffrir encore. Pour pouvoir vivre à nouveau une autre vie, construire un avenir et la seul personne avec qui je veux cette avenir c'est Ken.
Je vois une larme s'échapper de sa joue, elle me regarde une dernière fois et repars, je l'a vois parler avec les gars puis avant de partir ils me lancent un regard triste et seul Ken reste fixant le sol.
Il rentre en furie dans a chambre,
- Alors c'etait ça ton plan ? Hein ?! Me separé de mes vrais freres por m'avoir à toi toute seule, ta pensé qu'à toi comme d'habitude, t'es vraiment égocentrique, tu t'es pas dis que t'aller briser de vie là ! Mais non parce que toi ta eu enfin ce que tu voulais depuis le debut, pas une fois tu m'a demander si j'allais bien mais osef c'est dans ta nature de t'occuper que de ton cul et je sais que c'est dur de me partager mais aller jusqu'à là Eiher putain là tu vois tu n'auras pas se que tu veux. Fais chier. Égoïste
Chacune de ses paroles me faisaient un électro choque au niveau du coeur.
il me lance un dernier regard vide, sans émotion et disparait.
**
Et les jours passés et ma chambre rester vide. Le neant. Cela fait plus de trois semaines que je ne l'ai pas vu et le stresse des interventions me rongeaient.
Je dois sortir d'ici d'après l'infirmière qui ne m'a pas lâcher comme promis dans deux jours.J'allume la télé en hauteur comme à mon habitude depuis que je ne vois que des personnes en bleu tout les jours depuis ce fameux jour, et je le vois là sur scène. La scène du MMX FESTIVAL à Marseille heureux avec ses fans. Et c'est comme si un couteau entrer en moi et faisait des va et viens dans mon corps à chacune des ses paroles.
Quand je sortirai je n'aurai personne versw qui me tourner. Et je ne le dois qu'à moi-même.
VOUS LISEZ
Une Erreur Pas Deux. [Nekfeu] #wattys2018
ФанфикIl répondait au nom de Ken, Connu sous le nom de Nekfeu pour enflammer les scènes, Either une jeune femme au cœur et l'âme en peine, Croise la route d'un homme au cœur brisé se prénommant Ken, Ne pensant sans aucun doute vivre plus qu'une routine de...