- Eh Either reviens nous.
Je sors de mes pensées et vois que toutes les paires de yeux me fixer. Je me lève d'un bond et remonte dans la chambre récupère ma valise et redescend
- Tu fais quoi ?
- Son absence est la pire des présences.
Moh se lève et sur le coup j'ai cru qu'il aller levé la main sur moi Émile faisait la même... Mais il me prit dans ses bras un grand sourire était formé sur son visage. Il se détache de moi me tient les épaules une main sur chaque épaule et Me regarde et ajoute.
- Vas y je t'envoie t'es billet sur ton tel
- Merci Moh
Il se baisse à ma hauteur pour me faire un bisous sur le front. Et chaque membre de sa famille fait de même en me félicitant pour mon couple non de carton mais un vrai couple qui ne peux vibre l'un sans l'autre. J'ai réussi à tenir un jour un jour sans lui.
- Benthi t'es une jeune et jolie fille et cette homme te mérite tout autant.
Viens au tour de Sabryna.
- Il est super ne doute pas... Appelle moi hein !
J'hoche la tête en guise de "Oui"
Et entre dans le taxi qui m'attendais.
Moh ne pouvais pas m'accompagner il devait aller préparé les funérailles.
Le taxi démarre et Moh se place derrière le taxi et je le vois disparaître peu à peu à chaque avance de la voiture sur lui.
Et je le vois réapparaitre en courant.
- ARRÊTEZ VOUS STOP !
Le chauffeur freine coup sec.
Je sors de la voiture et Moh me prend dans ses bras.
- J'ai vite compris que je ne pourrais jamais compenser ce manque en toi celui de Ken.
Et nos lèvres rentre en collision.
Il se détache et je touche ma lèvres avec mes deux doigts. Je sens les veines de sang de mon visage devenir chaude.- Au revoir Eith.
Je remonte dans le taxi sans rien ajouter. Il redémarre. Ce moment trotte dans ma tête ne laissant plus aucune place à Ken.
Pourquoi ? Il rejeter Lyna pour Cela ? Il as des sentiments à min égard ? Sachant que jamais il ne pourrait avoir quelque chose entre nous...
Il est charmant, gentil, drôle... Mais pour Ken mon amour est fort très fort. La preuve je ne tiens pas un jour sans lui.
**
Je m'assied dans l'avion. je me place côté hublot et une enfant et sa mère s'assied à coté de moi à vrai dire je n'y fais même pas attention. Et je pars dans un sommeil profond.
"Je descend de l'avion et Deen m'attend il m'ammene dans sa voiture je devais faire une surprise à Ken. Deen avait garder le silence sur ma venue. Quel bon ami. On arrive devant le Tourbus dans les rires tout le monde devait dormir KO du concert d'avant je rentre. Ken est là sur le fauteuil mais il n'est pas seul. Nan ma vu se brouille il embrasse une jolie fille ma vue est tellement brouiller par les larmes que je ne distingue pas qui est ce. Je m'approche c'est Laura. Je tombe à genoux au sol et crie à la mort. Mon monde venait de s'effondrer en deux seconde devant mes yeux ils ne daignent même pas de bouger j'étais comme invisible pour eux et mes cris sonner comme une douce sérénade à leurs oreilles."
SUITE PROCHAIN CHAPITRE...
VOUS LISEZ
Une Erreur Pas Deux. [Nekfeu] #wattys2018
Hayran KurguIl répondait au nom de Ken, Connu sous le nom de Nekfeu pour enflammer les scènes, Either une jeune femme au cœur et l'âme en peine, Croise la route d'un homme au cœur brisé se prénommant Ken, Ne pensant sans aucun doute vivre plus qu'une routine de...