La porte sonne. On se regarde en même temps avec Laura.
Je mis mon doigt sur la bouche et pousse un "shht" elle fit de même. Je marche sur la pointe des pieds et ouvre délicatement le Juda. Et y place mon oeil droit.
Je me recule et tape sur ma cuisse nue.- Eh merde
- C'est qui ?
- Ma soeur wesh
- Quoi mais putains elle fou quoi là dit elle en parlant très doucement mais en articulant comme elle le pouvait.
- J'en sais rien.
Elle resonne et Ken se lève d'un bond encore endormie et marmone des choses inaudible. Et ouvre la porte.
- NAAAN KEN
Trop tard la porte était ouverte et le visage de ma soeur se décomposa juste devanr moi. La bouche grande ouverte avec sa main pour couvrir ses dents plus blanches que mon avenir. Des yeux amande devenu rond.
- Nekfeu ?
Ken se retourne vers moi toujours les yeux mi ouvert.
- Putains pourquoi y'a une fan chez toi ?
- C'est ma soeur.
- BON VOUS FAITES SUNE CONTRE SOIRÉE OU QUOI ? dit Laura fière d'elle.
Je me retourne vers elle est fut à ma grande surprise devant un salon tout propre et plus personne n'y est.
- Eh entre Maiwan
- Merci. Elle rentre avec deux grosse valise
Je fis signe à Ken de l'aider. Il s'ouffle puis l'aide.
Elle contemple mon duplex avanr se s'effondrer sur le canapé encore humide ou Sneae hiberné il n'y a même pas cinq minutes.
- EUURK C'EST QUOI ÇA ? Dit elle en se levant et en touchant la substance collé sur son Jean Levis.
Je sors dans la terrasse lui récupéré une chaise et lui pose devant en lui faisant signe de poser son popotin dessus.- Ok alors je réalisé peut être pas encore que Nekfeu alias la plume alias Bae est devant moi à cette instant en slip et ma soeur en culotte et que une grande youtubeuse et assise dans la cuisine. Tu m'explique ?
- Une YouTubeuse ? Dis je en me retournant vers Laura .
Elle se gratte la nuque et Maiwan reprit
- Je suis abasourdie nan mais je rêve là toi t'es tranquille alors que y'a Nekfeu dans ton salon
Framal descend à ce moment les escaliers à grand pas. Et s'approche de ma soeur.
- wesh t'es vraiment jolie c'est ouf.
- We merci. Bref je vais me prendre un verre d'eau ou cas ou c'est rêve je vais me le vider dessus pour être sûre.
Framal resta bouche bée au stop qu'il venait de se prendre.
Ken se lève et lui tapote l'épaule pour le consoler
- T'inquiète mec tu l'aura
- J'aime beaucoup les défis
- Ah nan elle c'est bien pire
- Ta dit pareil au début pour Ken et regarde en même pas 2 semaines t'étais dans son lit.
Ken pouffe de rire et je m'enfonce dans le canapé et fit mine de bouder.
Ken me prends dans des bras et me fait des papouilles dans les cheuveux.
Et Maiwan réapparait.
- Bon d'accord alors c'est mort pour te pecho toi dit elle en pointant Ken du doigt
Framal toujours sûr de lui se place en face d'elle
- Je suis là moi
- Ouais bon Eith tu me montre ma chambre ? Et où est ma femme ?
- t'es lesbienne ? Dit Framal plus que dégouter.
Moi j'explose de rire
- Si ça peut te mettre un stop alors oui. Je suis pas Eith moi je suis pas facile
- Eh je suis là je te rapelle dis je en prenant une voix triste et en m'étant ma main sur mon coeur et pris une mine heurter
VOUS LISEZ
Une Erreur Pas Deux. [Nekfeu] #wattys2018
FanficIl répondait au nom de Ken, Connu sous le nom de Nekfeu pour enflammer les scènes, Either une jeune femme au cœur et l'âme en peine, Croise la route d'un homme au cœur brisé se prénommant Ken, Ne pensant sans aucun doute vivre plus qu'une routine de...