Mercredi,
Le ventre de Robin se met à gargouiller, il se tient le ventre et rit nerveusement, gêné du bruit.
« J'en connais un qui a faim » Rit Leena.
« Que dirais-tu qu'on ailler manger ? » Demande-t-elle.
« Je ne peux qu'accepter » Répond-il souriant.
« Restaurant ou on grignotera sur le marché de Noël ? » Questionne-t-elle.
« Marché de Noël, sans hésitation ! » S'exclame-t-il.
« Alors c'est parti, j'ai trop envie de crêpe au Nutella ! » Dit-elle les yeux pleins d'étoiles.
« Gourmande » Se moque-t-il gentiment.
« Dis-moi que tu n'aimes pas ça et ça ne te fait pas envie ? » Demande Leena.
« Je n'ai jamais dis que je n'étais pas gourmand » Sourit-t-il.
Elle rit et ils se dirigent vers la sortie de la patinoire. Ils rendent leurs patins, les pieds sur terre ils font quelques mètres et se retrouvent dans le marché de Noël, tous les deux émerveillés par les décorations et l'ambiance.
« Tu es sûr que se nourrir seulement et uniquement de crêpe est une bonne idée ? » Demande sceptique Robin en riant.
« Absolument ! Il n'y a rien de meilleur et en plus elles sont encore chaude alors double fonctionnalité » Rigole-t-elle.
« Tu n'es pas possible, sérieux » Sourit Robin.
« Je sais mais tu m'aimes quand même » Rit-elle en passant son bras dessus-dessous de celui de Robin.
« Ou pas » Ment-t-il pour l'embêter.
« Eh ! » Dit-elle en le tapant sur l'épaule.
« Boude pas princesse » Dit-il en la ramenant contre lui, son bras dans son dos.
Elle ne peut s'empêcher de sourire, ils continuent de se balader, ignorant le froid.
« Aww, ils sont trop mignons ! » S'exclame comme une gamine Leena.
« Ils ne sont pas moche » Rit Robin.
« Arrête de faire ça » Se plaint-elle.
« De faire quoi ? » Demande-t-il d'une voix sensuelle.
« De m'embêter ! De mettre mes nerfs à bloque ! » S'énerve-t-elle.
« Pourquoi j'arrêterai alors que ça marche si bien ? » Continue-t-il.
« Robin ! » Couine-t-elle.
« Bon d'accord, j'arrête...pour la soirée » Rit Robin.
Elle croise ses bras sous sa poitrine mais cela ne dure pas longtemps, il la chatouille un peu et elle ne peut que rire aux éclats.
23 heures 17 minutes, Leena et Robin sont chez la jeune femme, sur le canapé avec une tasse de chocolat chaud à la main, un plaid sur leur corps et un film en accompagnement.
La tête de Leena est appuyée contre l'épaule de Robin, elle s'endort peu à peu. Le jeune homme tourne la tête vers elle, il sourit voyant son visage d'ange endormi. Il la laisse dormir et finit le film et de commencer à tomber de fatigue. Doucement il réveille Leena.
« Leena » Murmure-t-il.
« Hmm » Répond-elle.
« Tu ne peux pas dormir sur le canapé » Affirme-t-il.
« Si... » Soupire-t-elle.
Il souffle, place ses mains sous le corps de la blonde et la porte jusqu'à son lit, la bordant.
« Merci » Murmure-t-elle.
Il sourit, s'avance vers elle et embrasse son front avant de lui souhaiter une bonne nuit. Elle ne répond pas déjà endormi. Robin retourne dans le salon, attrape la couette que Leena lui a prêté et un oreiller, il fait son lit. Et il ne lui faut que quelques minutes avant de tomber dans les bras Morphée.
©HeavenlyBlue24
VOUS LISEZ
A Love Meeting
Short StoryChaque matin, Leena se rend dans ce café et commande un chocolat chaud. Chaque matin, Robin se rend dans ce même café et commande à son tour un café. Ils ne s'étaient jamais rencontrés et pourtant il aura suffit d'un regard pour les faire tomber. ...