26 décembre

253 18 2
                                    

Lundi, chez Tyler et Robin, 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lundi, chez Tyler et Robin, 

Les yeux de Leena s'ouvrent doucement, battements de cils après battements, ses yeux s'habituent à la lumière du soleil reflétait par la neige traversant les rideaux gris de la chambre de son petit-ami. Son corps collé contre celui de Robin, elle se serre un peu plus contre lui, souriant un peu plus.

« Bonjour mon amour » Dit doucement Robin.

« Hey bonjour mon cœur » Répond-elle.

« Alors que penses-tu de ce début d'année ? » Demande-t-il.

« Juste parfait » Sourit-elle avant de poser ses lèvres sur les siennes.

« Je n'ai pas envie que ce moment se finisse, j'ai l'impression que lorsque nous sortirons d'ici, notre bulle éclatera... » Avoue-t-elle.

« Leena, mon amour... Quand nous sortirons mon amour pour toi ne disparaîtra pas, il sera toujours aussi fort et ne cessera jamais. Ne l'oublie jamais, crois en moi et crois en toi » Dit-il sincèrement.

« Robin... » Dit-elle avant de sceller à nouveau ses lèvres aux siennes.

Elle se lève brusquement, enfile-la chemine d'hier soir de Robin et sort de la chambre à la recherche de son sac à main, passant devant la cuisine ouverte, Leena croise Tyler. Elle resserre la chemise contre sa peau, gênée par sa petite tenue.

« Bonjour ! » Lâche-t-elle avant de retourner en vitesse dans la chambre.

Elle n'a qu'une envie se cacher sous la couette. Elle sort de son sac à main, une petite boite bleu foncé entouré d'un ruban doré.

« Cadeau de Noël en retard ! » Cri-t-elle.

« Leena, non tu n'aurais pas dû » Répond Robin.

« Robin... » Râle-t-elle.

« On n'a pas pu se voir à Noël et je ne voulais attendre que l'on se revoie pour te le donner. Alors maintenant ouvre et je ne veux pas t'entendre râler ou soupirer » Rit-elle.

« Leena » Commence-t-il.

« Chut, j'ai dit aucun refus » Dit-elle en l'arrêtant et plaçant son doigt devant la bouche de Robin.

Il sourit et déballe le cadeau, du papier de soi blanc et un autocollant avec un sigle : DW. Il détache délicatement le papier, une montre au bracelet en cuir noir et au cadrant dorer lui apparaît alors.

« Comment as-tu su que je la voulais ? » Dit-t-il avec surprise et joie.

« J'ai mes sources » Sourit-elle.

« Tyler... » Rit Robin.

« Bingo ! » Rit-elle à son tour.

« Tu sais, j'ai moi aussi quelque chose pour toi mais tu devras attendre un peu » Dit-il un sourire malicieux.

« Quoi ?! Mais tu m'as déjà fait un merveilleux cadeau avec la publication de mon livre et que tu sois là, avec moi. Non, Robin je ne veux pas » Refuse-t-elle.

« Il est hors de question que j'accepte ce refus. De 1, pour ton livre tu ne le dois qu'à toi et ton talent, je n'ai fait que provoquer quelque chose d'inévitable et de 2, c'est autant mon cadeau que le tien de t'avoir dans ma vie et de vivre ces moments merveilleux. Alors c'est normal que je te fasse un cadeau et puis même ça me fait plaisir » Dit Robin sur un ton sûr de lui.

Leena fait mine de bouder mais capitule rapidement avec un beau sourire.

« Bon et si on allait petit déjeuner, Tyler ne nous a même pas attendu » Se plaint-elle.

« Ne me dis pas que tu l'as croisé et habillé dans cette tenue en plus ? » Questionne Robin.

« Euh...il se pourrait bien que si » Dit-elle en se mordant la lèvre.

« Je ne te partage pas » Boude-t-il en la faisant basculer en dessous de lui.

Il embrasse son cou de petits bisous qui la chatouille. Ils finissent par se lever après des éclats de rires et de nombreux bisous. Leena enfile un T-shirt et un jogging à Robin qui lui fait de même et ils se rendent dans la cuisine toujours aussi proche et complice.

« Oh pitié, vague de bonheur et d'amour en approche. Je crois que je vais y aller moi » Se plaint Tyler.

« Tu n'as qu'à te trouver une copine, mec aussi » Rigole Robin.

« Mais non mon cœur, tu sais bien que Tyler préfère de loin les filles d'un soir, pas d'attache et pas de romantisme surtout, ça n'irait pas avec son rôle de mauvais garçon enfin » Rit Leena.

« C'est ça, moquez-vous mais ma vie sentimentale me convient très bien d'abord » Affirme Tyler.

« Tu verras quand l'amour te tombera dessus, tu ne diras plus ça » Sourit Robin.

« Ouais, ouais... » Soupire-t-il.

©HeavenlyBlue24

A Love MeetingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant