29 décembre

420 21 3
                                    

Vendredi,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vendredi,

20 heures 15 minutes, Mallaurie et Tyler sont assis autour d'une table, leurs verres sont remplis de vin et ils attendent leurs commandes.

« Je me demandais tu as toujours voulu devenir Youtubeuse enfin travailler dans l'audio-visuel ? » Demande Tyler.

« Non, pour te raconter la petite histoire en fait, j'ai commencé à faire des vidéos par passion pour le maquillage et la mode mais je n'ai jamais arrêté mes études d'avocates. J'ai été diplômé l'année dernière et c'est après cela que j'ai décidé de me consacrer uniquement à ma passion. Et toi, tu fais quoi dans la vie ? » Raconte-t-elle.

« Je suis mannequin diplômé d'un master en droit » Répond-il.

« Euh, je ne comprends pas très bien » Dit Mallaurie.

Tyler émet un léger rire et répond :

« En fait, je suis issu d'une famille qui n'avait pas trop les moyens et lorsque j'ai voulu faire mes études en droit, j'ai dû trouver un petit boulot. Alors j'ai fait du mannequinat et ça a plutôt bien marché jusqu'au point que je décide d'en faire mon métier. C'est comme ça que j'ai rencontré Robin, quand il faisait ses études d'art, il avait besoin de mannequin alors je me suis proposé et une grande amitié est né et depuis on ne s'est plus lâché » Affirme-t-il.

« C'est une belle histoire » Sourit-elle.

Leurs plats arrivent, ils le dégustent tranquillement.

« Mais tu penses un jour te lancer dans le droit ou pas du tout ? » Demande Mallaurie.

« Disons que je profite de ma jeunesse, je gagne bien ma vie sans travailler car pour moi c'est plus une passion. Je sais qu'un jour ma carrière se finira dans ce domaine et je me consacrerai alors au droit après il m'arrive de temps en temps de faire des stages pour ne pas perdre la main » Affirme-t-il.

« On a la même façon de penser à ce niveau-là. Tant que je peux vivre de ma passion, j'en profite aussi » Sourit-elle.

« Et à part la mode et le maquillage, tu aimes faire quoi ? » L'interroge-t-il.

« Hmm, j'aime bien la natation. Je vais souvent nager, le matin pour bien commencer la journée. Et toi ? »

« La musculation, dès que j'ai un moment je passe à la salle. Je dois avouer que je me suis découvert une passion pour ce sport grâce au mannequinat, les marques adorent voir des abdos pour leurs compagnes, soi-disant ça attire plus les femmes » Rit Tyler.

« Elles n'ont pas tords » Rit Mallaurie.

Le diner est fini, la voiture de Tyler s'arrête devant chez la jeune femme.

« Merci pour cette soirée, Tyler. J'ai vraiment passé un bon moment » Sourit-elle.

« Merci à toi de m'avoir laissé une deuxième chance et j'ai vraiment appréciée ce diner. Au fait tu peux m'appeler Ty » Dit-il.

« Tu pourras remercier Leena, c'est grâce à elle, c'est vraiment une fille géniale » Répond Mallaurie.

« Oui, je suis contente que Robin l'ait rencontré, je ne l'ai jamais vu aussi heureux, ça fait plaisir à voir. Mais tu sais, tu es aussi une fille formidable Mallaurie » Sourit Tyler.

Toute gênée, elle rougit. Ty sourit encore plus, il ne la laisse pas indifférente.

« C'est gentil, je ne pensais pas que tu pouvais être si gentil je t'avoue. J'espère qu'on se reverra vite » Dit-elle.

« Je l'espère aussi, je t'appellerai » Sourit-t-il.

Elle hoche la tête. Plusieurs longues secondes s'écoulent, les yeux dans les yeux, ils se regardent sans rien dire. Une envie de ne pas se quitter et pourtant il est déjà bien tard. Mallaurie s'est promis qu'il ne devait rien se passer le premier soir. A contre-cœur, elle sourit faiblement, embrasse la joue de Tyler et lui dit :

« Encore merci, bonne nuit Ty »

« Merci à toi, bonne nuit Mallaurie » Sourit Tyler.

Il la regarde rentrer chez elle, lui faire un petit signe de la main. Il sourit comme un enfant à qui on aurait donné une image pour avoir était sage. Il finit par repartir 2 minutes plus tard.

Mallaurie se remémore la soirée, allongée dans son lit en souriant. Elle envoie un message à Leena pour l'a remercié chaleureusement. Elle finit par s'endormir, espérant qu'il l'appellerait bientôt. 



©HeavenlyBlue24 

A Love MeetingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant