10 décembre

315 26 11
                                    

Samedi,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Samedi,

8 heures 0 minutes, Leena arrive en avance dans le petit café, son ventre lui fait, est-elle stressée ?

8 heures 2 minutes, Robin arrive à son tour dans le café, un sourire apparaît sur son visage en voyant son amie anxieuse.

« Bonjour, bonjour jolie demoiselle ! » S'exclame-t-il joyeux.

« Bonjour à toi aussi » Sourit-elle à son tour.

« Alors prête pour passer toute la journée avec moi ? » Demande Robin.

« Je ne sais pas, je ne sais pas » Dit-elle pour l'embêter.

« Tu n'attendais que cela, avoue-le » Rit-t-il.

« Je n'ai pas le droit de dire des mensonges, désolée » Le taquine Leena.

« Quel dommage alors, moi qui me faisais une joie de t'entendre dire à quel point tu m'adores, que je te manquais, etc. » Dit-il une fausse mine triste.

« Tu es loin d'être crédible, tu le sais ça ? » Demande Leena à son ami.

« J'en ai conscience oui mais c'était trop tentant. En même temps, je n'ai pas fait d'études en comédie » Se défend Robin.

Elle avale son chocolat chaud avant de croquer dans son muffin au cœur nutella. Du chocolat se glisse dans le coin de ses lèvres. Robin sourit et s'approche de la jeune femme, il passe son doigt délicatement de sa joue à ses lèvres afin d'enlever le chocolat fondu. Leena le regarde avant de rougir et d'avoir les yeux qui brillent.

« On y va ? » Finit-il par dire mettant fin à ce moment gênant.

« Oh...euh...oui » Bafouille Leena.

Ils saluent Tim avant de sortir, marchant côte à côte.

« Mais en fait on va où ? » Demande Leena.

« Dans mon atelier photo » L'informe Robin.

« Tu travailles toujours en intérieur ? » L'interroge-t-elle.

« Non, ça dépend des magazines pour qui je travaille et des photos qu'ils ont besoin. Je peux très bien travailler dans les locaux des marques, dans mon atelier ou bien en extérieur dans des parcs, cafés, restaurant » Répondit-il.

« C'est d'ailleurs grâce à un shooting que j'ai découvert le café où l'on s'est rencontré » Rajoute-t-il souriant.

« D'accord » Sourit-elle à son tour.

Ils arrivent sur le lieu du shooting dans l'univers de Robin. Le photographe fait visiter les lieux à Leena, le côté industriel et moderne, lui a toujours plu, elle qui plus jeune voulait être décoratrice d'intérieur.

« Je suis fan de la décoration ! » Cri Leena.

« Je transmettrai à Cal, il serait très content d'avoir une fan » Se moque-t-il.

« En parlant du loup, Leena je te présente Calvin mon collègue et grand ami » Reprend Robin.

« Enchantée Leena et merci du compliment, j'ai tout entendu » Dit le fameux Calvin avec un clin d'œil.

« Ravi de vous connaître aussi » Répond-elle gênée.

« Pas de vous, juste tu » Réplique Calvin.

« D'accord, c'est gentil » Sourit Leena.

« Robin ! » Cri une voix aigüe et féminine.

« Célia ? » Demande le concerné étonné de voir la jeune femme mannequin.

©HeavenlyBlue24

A Love MeetingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant