25 décembre, partie 2

247 19 9
                                    

Mon cadeau de Noël pour vous ma team blue ! 💙❄

Mon cadeau de Noël pour vous ma team blue ! 💙❄

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dimanche 31 décembre 2017,

23 heures 42 minutes, la bande de Robin et Leena sont arrivés en boite de nuit depuis bientôt une heure.

Ils fêtent ensemble les deux grandes annonces et la fin de l'année qui approche, les verres d'alcool circulent, les danses et la musique s'enchaînent, les lumières fusent, la joie et les rires retentissent.

« Je te l'emprunte » Dit Tim à l'encontre de Robin prenant la main de Leena.

Il acquise d'un signe de tête. Et Leena lui chuchote un merci. Elle part danser avec son ami sur la piste de danse.

« Félicitation Leena, je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire mais je suis vraiment très heureux pour vous deux, vous formez un magnifique couple, je vous envie de ne pas encore avoir trouver la perle rare » Dit-il.

« Je suis sûre que tu trouveras très vite ton âme-sœur Tim et puis c'est quand on s'y attend le moins que l'amour nous frappe. Si je n'avais pas été si maladroite, je n'aurais pas renversé son café sur son haut et rien ne se serait passé ainsi » Explique-t-elle.

« C'est le destin Leena, vous étiez fait pour être ensemble, ça aurait été impossible autrement » Sourit Tim.

« Si tu le dis, en tout cas je suis si heureuse que tu ne peux pas l'imaginer. Je crois que je vis dans un conte de fée » Sourit-elle.

« Je vois ça, tu rayonnes de bonheur » Dit-il en la faisant tourner ce qui provoque un éclat de rire de la part de la blonde.

« Oh Robin ! Quelle coïncidence de te trouver ici » S'écrit Célia en robe moulante de mère Noël.

« Célia, comment vas-tu ? » Demande anxieux Robin.

« Ça va et toi ? Tu es venu tout seul ? » L'interroge-t-elle.

« Non, on est venu ensemble et avec d'autres amis » Intervient Leena.

« Oh. Tu m'offres un verre ? » Demande-t-elle avec insistance.

« Célia, je suis avec Leena alors n'insiste pas. Tu n'es qu'une simple amie pour moi, ça s'arrête là » Dit-il en prenant par la taille sa petite-amie.

Le visage dégouté, la mannequin retourne avec son groupe d'amies.

« Mademoiselle était jalouse à ce que j'ai pu voir » Sourit-t-il.

« Je ne vois pas de quoi tu parles » Réplique Leena.

« C'était trop mignon » Répond-il.

« Mais... » Dit-elle.

« J'adore cette petite bouille de boudeuse mais je préfère voir un beau sourire » Dit Robin.

Elle se met instinctivement à sourire, cela lui rappelle ces années lycée avec son meilleur ami quand il la faisait rire en 2 secondes et c'est encore le cas, à croire que Robin a le même effet sur elle.

23 heures 59 minutes, le décompte commence, Leena dans les bras de Robin.

« 5...4...3...2...1...Bonne année 2018 ! » Crient-ils.

Lorsque minuit sonne et que le jour, le mois et l'année change, Leena et Robin cèle leurs lèvres ensembles comme si leurs vies ne seraient plus jamais séparées.

« Joyeuse année mon amour » Dit Leena.

« Bonne année mon cœur » Répond Robin.

©HeavenlyBlue24

A Love MeetingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant