Dimanche 31 décembre 2017,
17 heures 36 minutes, le train de Leena arrive en gare, elle descend et entre dans le hall sa valise en main.
17 heures 37 minutes, Robin attend patiemment sa futur petite-amie dans le hall de la gare.
Leurs yeux se rencontrent et il ne leurs faut que peut de temps pour courir dans les bras l'un de l'autre.
« Leena » Murmure Robin.
« Tu m'as manqué aussi » Sourit la jeune femme.
Les mains de Robin encadrent le visage de la blonde, leurs regards sont bloqués. Un sourire se dessine sur leurs lèvres.
« Tu es magnifique » La compliment-il.
« Toi aussi, elle marque une pause. J'ai bien réfléchi... » Chuchote-t-elle.
Le ventre du brun se contracte, il a peur de sa réponse même si pour elle, elle paraît évidente.
« Oui, c'est oui ! » Cri-t-elle de joie.
« Quoi ? Tu es sérieuse ? Genre oui, tu veux bien être ma petite-amie ? » Questionne Robin, choqué.
« Genre oui je le veux » Rit-elle amusée.
Il la prend dans ses bras, ses pieds ne touchent plus le sol, il la fait virevolter avant de la reposer sur terre et de l'embrasser passionnément, elle répond avec tendresse à son baiser.
« On l'annoncera ce soir au resto avant d'aller en boite ? » Demande Robin.
« Oui, bonne idée. Ma maman nous souhaite que du bonheur » Dit-elle avec un clin d'œil.
« Tu la remercieras » Sourit-t-il.
« D'accord, elle était si heureuse quand je lui ai parlé de toi, ça me fait encore sourire. Je ne peux pas rêver mieux, j'ai passé des fêtes de rêves ! » S'exclame-t-elle.
« Et ce n'est pas encore fini » Rajoute Robin d'une voix presque inaudible pour que sa petite-amie ne l'entende pas.
Les deux amoureux prennent la direction de l'appartement de Leena. Celle-ci dépose sa valise dans sa chambre et accourt dans sa salle de bain pour se préparer.
« Prend ton temps mon cœur » Dit Robin.
Après une bonne douche, épilation et soins faits, Leena s'empresse d'enfiler sa robe noire avec de la dentelle sur les manches et une partie sur les hanches. Elle est cintrée et la jupe est patineuse. Elle met un collant noir transparent, des talons assortis et des accessoires dorés.
Une petite heure plus tard, elle retrouve Robin qui regardé un téléfilm de Noël.
« On peut y aller ! » S'exclame-t-elle.
Il la regarde, ses yeux restent bloqués sur le corps de la jeune femme.
« Waouh, tu es...juste sublime » Il en perd ses mots.
Les lèvres de Leena ne perdent pas de temps pour aller se presser contre celle de son chéri.
20 heures 01 minutes, Leena et Robin rejoignent leurs amis au restaurant. Ils les saluent et partent s'assoir autour de la grande table que Robin et Tyler ont réservés. Tout le monde discute avec tout le monde de leurs vacances et fêtes passées en famille.
Robin se lève, attrape son verre et une cuillère, il tape doucement le verre avec la cuillère pour faire retentir un bruit aigu et obtenir le silence. Tous les regards se tournent vers lui.
« J'ai deux grandes annonces à vous faire » Sourit-t-il.
« Tout d'abord, je tenais à vous remercier d'avoir tous accepter de passer le nouvel an ensemble et j'espère que vous avez passé un excellent Noël en famille et que vous passerez une excellente soirée. Bon venons-en au fait, il y a un mois de cela, je rencontrais cette délicieuse jeune femme de manière peu commune, nous avons passé tous nos petits déjeunés ensembles et même des journées et aujourd'hui je peux enfin vous le dire, Leena et moi sommes ensemble. De notre belle amitié est née un amour puissant » Reprend-il.
Robin prend la main de Leena se trouvant à sa gauche, elle se lève et il ajoute :
« Je t'aime Leena Jenkins et j'espère passer toutes mes fêtes de fin d'années avec toi » Avoue-t-il.
« Aww Robin, je t'aime aussi » Dit-elle avant d'embrasser son amoureux.
« Mon cœur » Chuchote-t-il.
« Aww mon amour » Répond-elle, front contre front.
Des applaudissements retentirent dans la salle de réception et des félicitations se font entendre. Mais Robin n'a pas fini.
« J'ai une deuxième annonce à faire toute aussi réjouissante et te concernant mon cœur » Dit-il à l'intention de Leena qui ne voit pas de quoi il peut bien parler.
Joyeux réveillon à tous, profitez bien de vos familles et amis 😘
©HeavenlyBlue24
VOUS LISEZ
A Love Meeting
Short StoryChaque matin, Leena se rend dans ce café et commande un chocolat chaud. Chaque matin, Robin se rend dans ce même café et commande à son tour un café. Ils ne s'étaient jamais rencontrés et pourtant il aura suffit d'un regard pour les faire tomber. ...