Après avoir préparé un plan, les 3 amis étaient prêts à affronter la mère Sevilla.
Phil rentra d'abord tout seul à l'intérieur de la maison, mais ce qu'il vit le laissa bouche bée. La mère de Karol pointait un pistolet sur la joue de sa mère
- Maman ! Qu'est ce qu'il se passe ? Enlevez cette arme tout de suite espèce de malade !
- Mon chéri, elle m'a tout avoué, ce qu'elle t'a fait subir. Je me suis énervée et voila ou nous en sommes. Je ne la reconnais pas, j'ai l'impression de vivre un cauchemar... Lila, au nom de notre amitié, tu ne me tueras pas si?
- Monique, tu as oublié d'enseigner à ton fils les bonnes manières. Il me traite de malade ! Après t'avoir tué , je me ferais un plaisir de le tuer. Je ne t'ai jamais considérée comme mon amie. Tu es largement inférieure à moi, je te considérais comme mon bouche trou.
- Lila, dit elle en pleurs, je
- A 3 , je te tue. Tes derniers mots?
A ce moment la, Karol et Rugge, qui avaient tout entendu , entrèrent , les mains enlacés et se mirent devant Lila.
Sous le choc, Lila fit tomber l'arme , Monique eut le temps de la prendre et de partir dans les bras de son fils. Ils allèrent dehors et appelèrent la police
- Qu'est ce qu'il fait la ?!!! Karol, je ne veux pas de lui pour toi !
S'approchant de Ruggero d'un air menaçant , Karol se mit entre eux.
- Maman, je ne te laisserais rien lui faire. Je vais partir avec lui et tu nous oublieras pour toujours. Je ne veux plus jamais te revoir
- Ma fille, tu ne sais pas ce que tu dis. Ca ne se passera pas comme ça! Je vous poursuivrai toujours !
A ce moment, la police défonça la porte et s'empara de Lila Sevilla.
- Vous êtes en état d'arrestation pour chantage et atteinte à la vie d'autrui, dit l'agent en la menottant .
- Non , c'est une erreur ! Relâchez moi immédiatement ! dit elle ; hystérique
- Vous penserez à vos erreurs derrière les barreaux Madame, vous y serez pendant très longtemps.
- Bye Bye Maman
- Au revoir Madame Sevilla, personne ne peut me séparer de votre fille. Tout en regardant Lila, il embrassa sa Karol passionnément, et lui mordit sa lèvre inférieure, suivi d'un gémissement de Karol.
Lila cria de rage et les policiers l'emmenèrent enfin
Phil et Monique remercièrent Karol et Rugge et leurs proposèrent de les raccompagner.
- Merci mais on restera la encore un peu;) Rentrez bien et Phil on s'organise une sortie à 4 bientôt. Trop envie de connaître ta petite amie;)
- Avec plaisir, salut les amoureux!
- Mon amour , c'est bon de te voir ! Viens on va se promener, il fait beau
- Tu ne m'échapperas pas princesse. J'ai d'autres plan en tête dit il d'une voix grave et en dévorant du regard les lèvres de sa bien aimée
VOUS LISEZ
RUGGAROL IS REAL
ФанфикPour moi, karol et ruggero ont une connexion incroyable !! je les shippe trop ! Si vous aussi , venez lire mon histoire!;)