✨1✨

6.5K 379 18
                                    

Un rayon chaleureux éclairait le monde, je marchais dans la rue ne sachant pas quel chemin emprunté pour la recherche du savoir vivre, certaines personnes vivent en ayant tout leur besoin et appelle ça du bonheur, moi mon bonheur a toujours été ma mère, Elle est celle qui me donne le sourire, celle qui a toujours pris soin de moi, malgré les difficultés à payer mon année scolaire et universitaire, aujourd'hui elle est immobile, Allongée sur ce lit d'hôpital sans que je ne puisse faire quoique ce soit pour elle, croyez moi j'en souffre, je marchais encore et encore et à chaque fois que je demandais du travail à une porte et oui je suis prête à être servante ou domestiques dans une maison pour pouvoir sauver ma mère........

Mr pouvez vous m'indiquer où se trouve la villa des Kann

Le Mr : Oui biensûr Mlle allez tout droit un grand manoir se trouve à gauche c'est là-bas

— merci vraiment Mr

J'ai encore repris mon chemin en espérant trouvé un boulot dans cette maison au moins j'aurais de quoi nourrir ma mère et mes frères, j'en ai deux Kader 16ans il va au lycée et Naelle 12ans elle vient de rentrer au collège, Vous les connaîtrez plus tard mais en ce moment je veux me trouver un boulot j'ai continué les mêmes pas jusqu'à arriver devant le manoir si c'est ce qu'il faut dire en tout cas je trouve que c'est un château, ces gens sont très connus dans le pays, arrivée devant le portail se trouvait un jeune homme habillé comme le font les gens de la sécurité je crois qu'il en fait partir......

—Bonjour Mr je cherche un travail

Il m'a regardé un bon moment puis....

Lui : Mlle , vous voyez bien je ne suis qu'un simple employé ici , je ne peux rien faire pour vous désolé....

— j'aimerai savoir si votre patron ne recherche pas de ménagère, je suis prête à faire même la cuisine

Inconnu : qui est ?

Le gardien : Mme c'est une jeune fille qui recherche du travail

Inconnu : faites la rentrer...

Le gardien: ma patronne demande à ce que vous rentrez

Mash'Allah je pense que mon voeux va se réaliser enfin, j'aurais peut être un boulot et un salaire pesant pour pouvoir satisfaire à nos besoins, je m'avance vers le portail, la femme arrêtée à la véranda avec tout son sourire, Elle a l'air sympa en tout cas...

La dame: vous recherchez un job ? Alors vous avez frappé à la bonne porte, effectivement y'a mon fils qui vient d'aménager ici et il cherche une femme de ménage, je crois que vous savez faire la cuisine ?

— Oui biensûr Mme

La dame : OK je vais en parler avec lui ce soir et vous contacter

— pas de soucis Mme je vais demander la route alors...

La dame: attendez , prenez, cet argent pour emprunter un taxi et manger, je pense que vous avez fait un long parcours....

— Euh merci vraiment Mme je ne sais pas comment vous remerciez Merci encore une fois

La dame: ce n'est rien ça passe demain OK ?

— D'accord Mme

J'étais heureuse parce que j'allais au moins nous trouvés à bouffer avec ça ,  la dame m'avais remis 100 euros ,une grosse somme comme ça , je suis passée au supermarché pour nous acheter quelque chose à grignoter ensuite direction chez moi, j'étais heureuse de pouvoir payer les frais d'hospitalisation de ma mère , lorsque je suis arrivée devant la salle et que j'ai vu les regards de ma tante, j'ai directe compris qu'il se passait un truc, Oh non ça ne peut pas être ce que je suis entrain d'imaginer .....

Tante Charlotte : je suis vraiment désolée ma fille

— y'a quoi tantine ? Dis moi que ma mère va bien ? Svp

Tante Charlotte : .............



Ce n'est que le début du commencement, c'est une idée qui m'est venue soudainement, je me suis dis pourquoi ne pas la mettre en oeuvre, je serais vraiment ravie de recevoir vos critiques et suggestions, j'aimerais partager la suite de cette histoire avec vous😊j'attends vos avis 😘

MELINA < mon patron et moi>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant