MELINA
Aujourd'hui c'est mon anniversaire et je ne m'attendais même pas à une fête, de toute façon, je n'ai jamais fêté mes anniversaires et ça m'a fait pleurer, à l'époque on trouvait rarement de quoi se nourrir et je ne pouvais pas en demander plus, aujourd'hui ma vie est illuminée, j'ai tout ce qui me faut mais mon seul bonheur à disparu pour toujours mais vivra toujours en moi et dans mes pensées, ça c'est ma mère, j'aurais tellement voulu qu'elle soit là, tout ces efforts fournis sont grâce à elle mais puisque le tout puissant ne fait rien dans le vide, je le remercie pour tout et je sais que ma mère est heureuse où elle se trouve..... Aujourd'hui j'aimerais partager mes joies avec elle mais hélas, ainsi est faite la vie, j'ai beaucoup appris durant toutes ces épreuves, je ne demande pas plus au tout puissant, je prie juste qu'il protège mes proches...
Ça fait au moins une semaine que j'ai un pressentiment, j'ai l'impression qu'il va m'arriver quelque chose dont j'ai tant attendu, et ce pressentiment me ronge de l'intérieur, je sais que ce qui va arriver changera tout dans ma vie mais ce qui reste claire Dieu au contrôle.....
Avec ma tante, nous venons de mettre pieds à la fête que Shawn m'a organisé mdr il est trop fou votre pote, ça doit lui coûter des fortunes tout ce qu'il a acheté là, je ne sais pas comment le remercier pour chaque sourire qu'il dessine sur mon visage tout le temps , je n'ai jamais cru que je pouvais tenir avec un homme comme lui, avec toutes les mauvaises images que j'avais à l'égard des hommes, il m'a montré une facette qui est tout le contraire de ce que je savais, je l'ai jugé alors que je ne le connaissais pas, je ne sais pas si vous me comprenez mais lui et Noor ont donné un sens à ma vie, que ferais je sans eux, je crois que je remercie le tout puissant de les avoir mis sur mon chemin... Pendant que j'étais avec les filles ( Chadiii, Maya) y'a Noor qui nous a rejoins.....Noor : Mel? Est ce que tu peux venir avec moi stp?
- mais bien sûr princesse, on va où?
Elle : viens seulement
Je me demande ce qu'elle manigance celle là, je l'ai suivi jusque dans sa chambre, y'avais un cadeau emballé sur son lit et un mot....
- c'est quoi chérie?
- lis le 🤗
Je l'ai regardé en souriant puis j'ai saisi la lettre pour le lire... C'était écrit
" ma nièce joue bien son rôle tu ne trouves pas? MDR mets ces choses stp ''
Ptdrrr je suis choquée, je n'ai jamais cru que c'était un coup venant de Shawn, à vrai dire Noor assure grave pour un enfant de 5ans, j'ai déballé le cadeau, lorsque je vois une robe à mon goût, en plus ma couleur préférée ( rouge) des talons noir (Chanel ), une montre de la même marque, des bijoux, putains il en fait trop ce gosse, tout ces cadeaux sont des marques, je ne me suis pas empêchée de pleurer, qui aurait cru que ma vie serait comme ça aujourd'hui.....
Noor : Melina tu pleures? Tu sais mon papa il t'aime beaucoup
- je vous aime énormément ton papa et toi, je suis juste heureuse princesse
Noor : 😊 habille toi maina mon papa t'attends
- ptdrr d'accord, j'y vais là
Je suis allée dans la salle de bain pour me changer à force de me regarder dans la glace, je me disais que les gens vont croire que je suis avec Shawn pour son argent alors que c'est tout le contraire, je suis tombée amoureuse de lui juste parce-qu'il est attentionné et sincère, c'est pas sa beauté ni sa richesse qui m'a attiré en plus il m'a aimé malgré ma classe sociale, c'est trop un ange ce Mr......
Lorsque j'ai fini de me changer, j'ai rejoins Noor qui m'attendait impatiemment dans la chambre, elle avait les mains sur la bouche, juste en me voyant ptdrrr, elle est prête à me sortir l'un de ses commentaires, Noor pense toujours que sa nounou n'avait aucun défaut, elle voit toujours le meilleur en moi, c'est pourquoi je ne songe même pas à la décevoir......
VOUS LISEZ
MELINA < mon patron et moi>
Ficção GeralCHADIA : façon t'es jolie comme ça je crois aucun homme pourra te résister.... - épargne moi ces histoires, je t'ai dit que ce ne sont pas mes affaires, Les hommes c'est pas mon truc CHADIA : tu veux dire que tu ne vas jamais te marier ? - non...