❣️25✨

1.2K 116 3
                                    

SHAWN
Je suis très ravie que Melina ait reprit connaissance , le tout puissant a entendu mes prières et il les a exécuté , je le remercie du fond du coeur , je continuerai à prier encore et encore, lorsqu'elle s'est réveillée vous ne savez pas combien de fois je me suis senti bien, après Noor et ma mère c'est la seule personne qui arrive me faire sourire même quand ça ne va pas, en gros Melina est une grande aide pour moi, elle est toujours là pour me remonter le moral , toujours entrain de m'encourager même les problèmes de l'entreprise elle m'aide beaucoup et elle a des compétences extraordinaire, c'est pour cette raison, je l'ai aidé à faire des grandes études au moins je ne le regrette pas.....

- Noor t'es maintenant contente non?

Noor: oui papa, tu as vu ça marché non

- oui princesse

Melina: de quoi vous parlez?

- c'est pas toi qui apprend à ma fille tes histoires d'amour bête bête là

Rire

Elle : je ne comprends rien moi

- bref ta filleule m'a dit de t'embrasser parce-que t'étais dans un profond sommeil comme la belle au bois dormant du coup c'était moi le prince charmant qui était censé te réveiller, n'est elle pas pas belle notre histoire ?

Elle : je suis morte de rire, ah donc elle est attentive ma princesse, bravo mon amour je suis fière de toi (bise)

Noor: merci ma nounou

Elle : ton papa c'est un fou, jamais il pourra comprendre ce truc

Noor: mais mon papa il t'aime

- voilà merci ma princesse, malgré qu'elle est tu défendras toujours ton papa chéri

Elle : je suis choquée Noor et son histoire de toujours défendre son papa

- ah mais c'est ça, elle t'a dit que c'est papa le roi donc un peu de respect, sinon comment tu te sens mon amour?

Elle : je vais bien hamdouillah

J'ai posé un baiser sur son front lorsque quelqu'un toqua à la porte....

- entrez!!!!!!!

J'ai cru que c'était quelques amies de Melina mais à ma plus grande surprise.....

- quelle belle famille !

Melina: qu'est ce qu'il fait ici Shawn?

- calme toi chérie , il est là pour faire la paix

Isaac : bonjour

- comment ça va cher beau frère?

Lui : oui ça va hamdouillah, je suis venu présenter mes excuses Melina, tu me le permets?

Melina : euh d'accord

MELINA < mon patron et moi>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant