💎22🌠

1.1K 102 2
                                    

SHAWN
Noor et moi étions rentrés à la maison, mais ma mère m'a parlé d'un truc qui a directement changé mon humeur , et si c'était vrai qu'ils ont eu un lien, je ne sais pas comment vais je devenir, je ne veux même pas y penser, quand-même la dernière fois le réaction de Melina m'a surpris, celle de Isaac aussi vu qu'il a commencé à la maltraiter alors qu'ils ne se connaissent même pas il faut que j'arrête de me faire des films, ma mère se trompe sûrement mais bref les personnes âgées voient ce que nous ne pouvons pas, c'est avec ces illusions que je suis allé me reposer mais je n'ai pas pu parce-que, je ne pouvais pas arrêter d'y penser, je suis donc allé me poser au balcon, je vais appeler Habib si il est chez lui.....

Conversation téléphonique....

- c'est comment mon pote ?

- au calme, ça dit quoi, t'es où ?

- je viens de rentrer là, j'étais en balade avec Noor

- ah d'accord, j'arrive alors

- OK pas de soucis, je t'attends ici

Fin de la conversation....

Lorsque j'ai raccroché, je suis sorti de la chambre, en allant m'asseoir dans le petit jardin , je n'ai pas arrêté de me poser de nombreuses questions....

Quelques minutes plus tard....

Pendant que j'attendais mon pote, j'ai vu Melina rentrer , elle est tellement belle mais j'avais un peu la haine pour ce que ma mère m'avait dit, si elle a eu une aventure avec ce type, je ne vais jamais pardonner, elle s'avançait avec ce sourire qu'elle ne perd jamais, et c'est ce qui me rend dingue d'elle...

- salut bébé (bise)

- oui salut

- qu'est-ce qui se passe Shawn ?

- rien pourquoi ?

- tu me parles on dirait que tu avais quelque chose

- il ne se passe rien hein, t'étais où ?

- avec ma pote, pourtant je t'avais envoyé un texto

- ouais c'est bon, j'avais oublié ça

- comme tu veux

Elle est partie en direction la maison, je ne sais pas ce qui m'a pris mais je n'arrive pas à faire le semblant quand je suis jaloux ça me fout le seum tout ça, plus tard j'irai m'excuser, puisque Habib était là, j'ai donc expliqué le problème, je ne veux pas la perdre mais je me fais plein de films à propos d'elle....

Habib: attends, ne me dit pas que c'est à cause de ce que ta mère t'as dit que tu vas ignorer cette jeune fille en tout cas ça n'a rien à avoir

- mec sérieusement, je ne sais plus quoi penser, tout à l'heure je l'ai remballé

- mais Shawn t'es grave un gamin, je suis encore déçu de toi wallah , la pauvre j'imagine même pas comment elle doit se sentir en ce moment

MELINA < mon patron et moi>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant