La vie est quelques fois injuste, la panique dominait l'hôpital, la jeune fille ne réagissait pas et tout ses proches étaient déçus et se faisaient beaucoup de soucis pour son état car il était critique, vivre ou mourir ? La jeune fille se battait entre ces deux choses, seul Dieu connaît notre sort.....
Les médecins essayaient de faire leur mieux pour sauver la jeune fille, et la prière de ses proches l'accompagnait pendant ce moment de désespoir, ils sont quand-même sûres qu'elle sera réveillée car c'est à elle toutes les chances revenaient, elle doit se battre pour retrouver ses esprits....
Les minutes se sont écoulées, des jours sont passés, toujours aucune nouvelle de la jeune fille.....
SHAWN
Je suis anéanti y'a de cela deux mois, je ne suis que l'ombre de moi même, elle est couchée sur ce lit d'hôpital sans aucun pouvoir , tout ce que je peux faire c'est prier Dieu encore et encore pour qu'elle puisse avoir la force de se réveiller, aujourd'hui j'ai décidé d'amener Noor la voir puisqu'elle a insisté de voir sa nounou, ça fait deux mois qu'elle la reclame, j'espère qu'un miracle se produira....Mais je n'arrête pas de me poser de nombreuses questions, pourquoi Isaac a t-il aidé Melina ? Et depuis cela je ne l'ai plus jamais revu, le plus inquiétant c'est qu'il ne me menace même plus pour la garde de Noor, pourquoi ce changement de comportement si mystérieux.... J'espère que j'aurai la réponse à toutes ces questions un jour, pendant que je conduisais, j'avais l'esprit ailleurs....
Noor: papa ? Est-ce qu'on va voir ma nounou ?
— oui princesse mais tu resteras sage OK ?
— OK Papa
J'ai continué à conduire jusqu'à destination, une fois là, j'aperçois la voiture de mon beau frère, qu'est ce qu'il est venu faire ici, celui là, nous sommes descendus de la voiture, je l'ai verrouillé vite fait ensuite j'ai pris la main de Noor, en se dirigeant vers la rentrée, on s'est pincé avec mon beau frère....
— qu'est ce que tu es venu faire ici ? J'espère que ce n'est pas pour créer des ennuis à ma fiancée hein
— Shawn tu me prends pour qui en fait ? Ça ne m'apporte rien de spécial en faisant du mal à cette pauvre fille, je suis juste désolé d'être méchant au début, crois moi j'ai changé et je ne compte plus te retirer la petite
J'étais choqué par tout ce qu'il venait de me dire, vous voyez maintenant de quoi je parlais tout à l'heure, cet homme a vite changé on dirait ,sinon ses yeux prouvent qu'il est sincère puisqu'il me parlait avec les larmes aux yeux, c'est émouvant, je me suis aussi senti mal à ce propos....
— c'est bon, je te crois mais qu'est-ce que tu faisais ici réellement
— je suis faire ma visite mais je rentre là, coucou princesse
La petite s'est cachée derrière moi, depuis la fois où Isaac s'est mal comporté avec Melina, Noor a commencé à se méfier de lui, c'est grave même sa propre fille....
Noor : je ne suis pas ton amie l'autre jour tu as fait pleurer ma nounou
— princesse, ce n'est pas comme ça qu'on s'adresse aux personnes âgées
VOUS LISEZ
MELINA < mon patron et moi>
Ficción GeneralCHADIA : façon t'es jolie comme ça je crois aucun homme pourra te résister.... - épargne moi ces histoires, je t'ai dit que ce ne sont pas mes affaires, Les hommes c'est pas mon truc CHADIA : tu veux dire que tu ne vas jamais te marier ? - non...