💎17✨

1.3K 126 1
                                    

MELINA
Quand j'ai fini de parler avec Chadii, Noor était déjà réveillée, donc j'ai fait toute la routine du matin, ensuite je me suis occupée de la cuisine et du ménage pendant qu'elle faisait sa sieste, j'avais comme l'impression que je me faisais observer mais je me suis dit que c'étaient des illusions , du coup je n'ai plus prêté attention, pendant que j'étais dans la cuisine entrain de faire la vaisselle, je sens des mains sur ma bouche, j'ai essayé de me débattre mais impossible, il avait déjà un mouchoir sur mon nez, je ne sais plus ce qui s'est passé, jusqu'à ce que je me vois dans cette pièce, ligoté sur une chaise, je me faisais secoué mais en vain rien, je ne pouvais pas me défendre dans cet état, lorsque j'entends une voix......

Tiens tiens, voilà la princesse de Shawn (rire)

vous êtes qui ? Et qu'est-ce que je fous ici

J'entendais ses pas de pieds s'avancer vers moi, il s'est tenu debout en face de moi, puis m'a prit le menton, pour que je le regarde dans les yeux, je ne vais pas être égoïste mais il était beau avec ses yeux bleus, mais comment un tel physique d'ange pouvais être un démon dans le fond, putains j'arrive enfin à croire que les apparences sont trompeuses , je ne sais pas ce qui m'a pris mais je ne me suis pas empêchée de cracher sur sa figure, puis......

Inconnu : (une paire de gifle) Salope tu as osé me cracher sur le visage, tu t'en tireras pas facilement

— j'ai bien fait et je le répéterai encore, tu penses que tu m'aurais giflé de la sorte si je n'étais pas ligoté, honte à toi

Lui : en plus elle a du caractère celle là, tu vois pourquoi tu n'es pas bien pour Shawn, reste avec moi, tu auras tout ce que tu désires

— on t'a dit que j'étais en manque (rire nerveux) tu ne sais pas ce que tu veux au final

Lui : en tout cas tu resteras là, jusqu'à ce que ton fiancé accepte de signer notre contrat , ou sinon je fais de toi mienne (en approchant son visage au mien)

— ne m'approche pas sale pervers, je sais que Shawn ne m'abandonnera jamais

Lui : oh comme c'est beau de faire aveuglement confiance aux gens, faites ce que vous avez à faire (en s'adressant à ses hommes)

C'est en ce moment j'ai réalisé qu'au delà de la douleur morale existait une autre, la douleur physique, et puisque j'étais habituée aux douleurs morales mais à part les maladies, je n'ai jamais cette ressenti ça , en plus de me ligoter, il me donnait des coups tantôt sur mon ventre, tantôt sur mon visage, je suis sûre d'une chose, si j'arrive à lutter jusqu'à mes dernières forces c'est que je suis vraiment destinée à vivre, parce-que je n'avais plus aucun souffle, j'étais entre la terre et le ciel, je me demandais si c'était un cauchemar ou une réalité, je ne sais plus quand est-ce que j'ai perdu le contact avec le monde réel......

Quelques heures plus tard

À mon réveil j'étais encore au même endroit, je ne cessais de prononcer le prénom de Shawn et demander de l'aide au tout puissant, donc c'est vraiment ma dernière heure, j'avais envie de lâcher mais à force de penser à ces personnes j'avais encore la force de me battre ( mes frères, Shawn et Noor) pour eux je serai capable de faire du n'importe quoi, mes frères ont besoin de moi parce-que nous avons perdu nos parents , Noor parce-que j'ai aidé cette dernière à avoir la joie de vivre, ça serait injuste si je partais maintenant là et Shawn parce-que c'est l'homme de ma vie, j'espère seulement que tout puissant me donnera la force de lutter.... Pendant ce temps.

MELINA < mon patron et moi>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant