❣️23✨

1.2K 110 3
                                    

SHAWN
Je viens de me disputer avec elle, et elle est sortie de la chambre, je me demande où est elle mais bon j'ai eu mes raisons quand-même en plus je ne sais pas ce qui m'a pris d'être possessif à ce point , je suis retourné dans la chambre puisque je ne l'ai pas vu , elle doit sûrement être dans le jardin, j'y suis allée mais aucune trace d'elle même sa voiture, elle est sûrement partie mais où ? À cette heure ci, j'ai appelé sa cousine pour la demander si elles étaient ensembles mais non, elle m'a fait savoir qu'elles ne se sont pas vues depuis le vendredi, je ne sais plus quoi faire, avec toute cette panique, pendant que je me faisais des films, mon portable s'est mis à sonner....

Conversation téléphonique

Inconnu : allô, bonsoir

— oui bonsoir qui êtes vous ?

— c'est Mr Shawn à l'appareil ?

— oui évidemment, que puis-je faire pour vous ?

— en fait une jeune femme viens d'être transmise aux urgences, je ne sais si vous la connaissez, c'est écrit sur sa pièce d'identité  Melina

Bordel de merde, je n'ai pas pu répondre pendant 5 bonnes minutes, il était le seul à parler, j'étais devenu muet, putains tout est encore de ma faute, si j'avais calmé mes nerfs rien de tout ça ne serait arrivé, qui sait si elle va vivre ou quoi, je ne veux même pas imaginer cela, j'allais devenir fou si cela arrivait....

— oui Mr je la connais, c'est ma fiancée, j'arrive tout à l'heure

Fin de la conversation......

Je suis sorti de la maison sans le dire à ma mère, je ne veux pas qu'elle soit morte d'inquiétude, vous savez déjà comment elle apprécie Melina, j'avais juste envie de retourner le temps pour empêcher tout ce qui se passe en ce moment,

Le lendemain matin........

Tante de Melina
Je m'inquiète vraiment pour ma nièce, elle était censée m'appeler ce matin mais aucune nouvelle, sûrement elle s'est directement rendu au boulot, sinon même si c'était le cas, elle a toujours l'habitude de m'appeler, c'est pas grave peut être d'ici midi elle va m'appeler, après le petit déjeuner j'ai décidé d'aller déposer Naelle au lycée et faire quelques courses....

— Maya, ta copine ne t'a pas appelé ?

Elle : non ma tante, je l'ai envoyé un message mais elle ne répond pas

— ah d'accord, j'arrive, je vais déposer Naelle et faire quelques courses

— OK ma tante, à tout à l'heure, je vais faire le ménage

— merci ma fille , Naelle on s'en va

Naelle : à ce soir Soeurette

Maya : prends soin de toi princesse (bise)

J'ai déposé Naelle ensuite je suis allée au supermarché faire les courses, j'avais toujours ce mauvais pressentiment, mais je me suis dit ce n'était rien que ça passerait, une fois là , je faisais des achats lorsque je me suis bousculée avec quelqu'un.....

MELINA < mon patron et moi>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant