💎11🌠

2.1K 137 11
                                    

MELINA
Je n'en crois toujours pas mes yeux, Shawn c'est grave un fou, croyez moi j'ai juste honte de lui, je ne sais pas comment lui dire merci  pour tout ce qu'il a fait pour moi , je n'aime pas ça mais avec Shawn il faut s'attendre à tout, je me demande parfois si c'est vraiment un humain, donc ça existe des gens qui peuvent nous aimer d'un amour sincère, j'étais silencieuse pendant tout ce temps et vous vous demandez sûrement ce qui passe, pourquoi je ne dis rien,  eh bà attendez voir.....

Shawn : cette maison, elle est à toi

— non je ne peux pas accepter ça Shawn ( en larmes )

Lui: tu arrêtes de pleurer Méline, combien de fois devrais je te répéter, que tout ce que je fais c'est par amour pour toi donc arrêtes, stp ne me brise pas le coeur, je sais que tes frères te manque tout le temps et parfois t'as envie de passer du temps avec eux, alors t'a plus à t'inquiéter (câlin)

Tout ce que Dieu fait est bon, donc ça existe encore des bonnes personnes dans ce monde, Comme Shawn ? Je ne sais plus quoi lui dire je vous assure, il en a assez fait pour mes frères et moi et croyez moi, je serai toujours reconnaissante envers lui , jamais j'arrêterai de le remercier....

— Merci

Lui: de rien sache seulement que pour toi je suis prêt à tout, en fait j'oubliais, tu vas venir travailler avec moi à mon entreprise, comme ça tu pourras économiser beaucoup, tu n'as pas fait tes études pour passer ta vie à être baby-sitter, tu ne le mérite pas

— tu sais quoi ?  T'es mon ange gardien, je remercie Dieu de t'avoir mis sur mon chemin

Lui: c'est moi qui remercie Dieu de t'avoir mis sur mon chemin , c'est toi l'ange ma Melina ( sourire)

Il a posé ses mains sur mes joues en me regardant droit dans les yeux , donc ça existe des hommes qui vous font ces genres de cadeaux sans rien demandé en retour ? C'est tellement rare, j'avoue qu'il est sympa mais il est encore plus accro à moi et j'ai peur, vraiment peur de lui blesser....

Lui:  on rentre maintenant , tu pourras appeler ta tante pour lui dire

— Oui merci encore une fois Shawn

Lui: tout le plaisir est pour moi (posant sa main sur la tienne)

Il m'a déposé chez moi, ensuite il est rentré chez lui, je dois sortir avec Chadii pour faire les magasins et passer chez la coiffeuse, en fait ça fait longtemps qu'on ne fait pas une sortie entre filles..... Une fois dans la chambre avec ma cousine....

— tu ne devineras jamais ce que Shawn a fait

Chadii : quoi ça ? Vas-y raconte

— il m'a offert l'une de ses terres

Elle : non c'est une blague ?

— sérieux, je rigole pas, je suis dépassée, je ne m'y attendais même pas , jusque là, je crois toujours que c'est un rêve

Elle : Melina, je vais te dire un truc ? Il t'aime vraiment ce mec, wallah t'as de la chance

— Merci, commence pas tes serments à la conne, il m'aime je sais mais tu penses que je vais lui dire ce que tu penses là

MELINA < mon patron et moi>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant