💎8🌠

2.3K 174 10
                                    

SHWAN
Dès que nous sommes rentrés, je suis monté prendre un bain, sans vous mentir cette petite balade m'a beaucoup plu en compagnie de ma nièce et Melina, je nous vois comme une vraie famille si elle le voulait ça aurait été autrement mais comme elle ne veut rien comprendre, ce qui reste clair je ne compte pas baisser les bras facilement, je vais me battre jusqu'à gagner sa confiance et la traiter comme une reine, Elle le mérite franchement c'est une brave femme, vous savez quoi j'ai décidé de l'attendre jusqu'au moment où elle acceptera de se marier avec moi, soit elle ou je reste comme ça.... Après mon bain j'ai décidé d'aller voir à la cuisine si y'avait un truc à grignoter lorsque je la trouve dos à moi entrain de nettoyer les biberons de Noor , Elle portait un short qui sortait toutes ses formes sur lesquelles je bavais déjà putains.......

Melina : Oup's désolé Mr je ne savais pas que tu étais là, je vais me changer

— qui t'a dit d'aller te changer même, en fait y'a rien de mal que tu restes comme ça , tu es libre de mettre ce que tu veux

Elle: Dans ma maison si, mais là c'est pas du tout normal

— t'es chez toi, puis t'a bonne vue , tant que ça m'arrange tu peux rester comme ça bébé (en se rapprochant d'elle)

Elle : Shawn arrêtes un peu

— t'as vu comment t'es devenue pâle, je te fais tant d'effet que ça

Elle : non, ta mère est là ,arrêtes

— Chutttt

MELINA
Après avoir couché Noor je suis venue nettoyer ses biberons, j'ai cru que Shawn était sorti mais non il était là entrain de mater mon derrière sans gêne , il n'a même pas honte ce type, en plus de ça il n'a pas cessé de me faire rougir avec ses compliments et le pire est qu'il a encore réussi à m'embrasser, sans mon consentement mais croyez moi j'arrive pas à résister plus longtemps, je vais craquer, mais ,vous me connaissez non...

— lâche moi Shawn

Lui : calme toi y'a pas ma mère, puis t'étais d'accord tout à l'heure hum

— même si y'a pas ta mère , faut que t'arrête de m'embrasser Shawn

Lui: Melina stp regarde moi, Si tu veux vraiment que je t'oublie dis le moi

— Oui je veux que tu m'oublies Shawn, toi et moi ça sera toujours impossible

Lui: tu crois vraiment ? Je ferai comme tu me la demander alors

Il est partit sans même me regarder, j'avais le coeur brisé en mille morceaux, je sais que j'ai été dur envers lui, il etait vraiment sincère quand il m'a dit qu'il m'aimait, j'avais les larmes aux yeux mais je ne voulais pas qu'il s'en rende compte ,il s'est retourné pour me prendre le visage et m'embrasser sauvagement comme si c'était la dernière fois ,qu'on allait plus jamais se croiser ,Mon Dieu je vais vraiment perdre ce bel homme...

Shawn : sache que je t'aime....

Il a dit ça avec des larmes aux yeux, je sais qu'il souffre autant que moi mais cet amour est impossible, je ne peux pas lui donner de faux espoirs, il ne le mérite pas c'est un homme bien et moi j'ai d'autres objectifs dans la vie , Après m'avoir regardé une seule fois il s'en est allé, j'avais une seule envie lui courir après pour qu'il me prenne dans ses bras , mais je ne peux pas Shawn, nos chemins se croiseront sûrement..... Après avoir fini de nettoyer les biberons de Noor, je suis allée faire quelque courses pour son anniversaire , demain elle aura un an et son oncle ordonne qu'on lui fasse une petite fête même si ils le feront en famille , à mon retour il n'était pas là donc j'ai dis au revoir à sa mère que j'allais rentrer , Elle m'a plusieurs fois demander ce qui n'allait pas , mais j'ai répondu que ça allait , une fois rentrée à la maison, je suis directe allée me mettre au lit , j'ai eu une journée très chargée....

MELINA < mon patron et moi>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant