Chapitre 1

205 4 0
                                    

-Pdv Hana-

Aujourd'hui c'est mon premier jour à Séoul et plus précisément en Corée...
Oui en fait je suis franco-américaine.
Oh et je ne me suis pas présentée !
Moi c'est Hana, j'ai 15 ans et je suis une fille assez.... discrète. Oui en effet, pas beaucoup de gens me remarquent. Tant mieux en fait. Ah et physiquement ? Plutôt ronde avec des « belles » formes. Les garçons me font souvent des remarques d'ailleurs.

Bref passons. C'est mon premier jour à Séoul et je suis crevée. Vous vous demandez sûrement comment je suis arrivée ici ?
En fait je suis pas en bon termes avec mes parents. Et il se trouve que mon frère, Jungkook habite à Séoul depuis plusieurs années. J'ai donc décidé de partir le rejoindre. Mes parents n'ont rien dit ? Même pas un seul mot. Ils s'en fichent complètement, ils sont trop occupés par leur boulot. Ah si ils ont versé une seule larme pour mon départ mais j'en suis sure que c'est uniquement parce qu'il n'y aura plus personne pour faire leur larbin. Bref. J'ai assez parlé d'eux.
Je suis à l'aéroport.

Moi- Purée mais qu'est-ce qu'il fout !
Je vois plusieurs personnes me regarder . Ils ne doivent rien comprendre à ce que je raconte. Je ris intérieurement.
Je vois apparaître un brun, qui bouscule tout le monde et regarde sa montre. Qu'il est con celui-là! Il n'a pas changé !

Moi- oh et ptit con j'suis là !
Il manque de renverser une vieille dame, et m'aperçoit enfin.

Jungkook- toujours aussi polie la ptite soeur a ce que je vois !
Moi- Et ben oui. En même temps ça fait une heure que je t'attends.
Jungkook- désolé, yen a qui travaillent ma chère !
Moi- Tais-toi et fais plutôt un gros câlin à ta petite sœur chérie !
Jungkook me prenant dans ses bras- Tu m'as manqué ma chieuse. Ça fait combien 3 ans?
Moi- Loupé ! T'as toujours pas appris à compter à ce que je vois !
Jungkook riant en éclats- espèce de moqueuse ! Ça fait combien alors ?
Moi- 3 ans et 2mois.
Jungkook- ouais c'est bien ce que je dis, ça fait trois ans. Tu chipotes un peu trop !
Moi- allez viens imbécile, tu m'emmènes chez toi ?
Jungkook- non.
Moi- Quoi ???
Jungkook- Tu dors dehors, je t'avais pas dit ?
Moi- Petit con. Allez ! Je suis crevée ! C'est pas toi qui t'es tapé 12h de vol !
Jungkook- allez donne moi tes bagages. On y va.

Et ben enfin ! Le trajet se passe en musique. Nous arrivons à l'appart de kook.

Kook- Tu es ici chez toi princesse !
Moi- princesse ? C'est nouveau teh !
Kook- Arrête de faire ta mijoré et installe-toi.
Moi- Faudrait déjà que tu me montres ma chambre idiot....

Ce premier chapitre un peu court, je l'avoue. Je suis nouvelle ici, et fan des Bangtan depuis
peu. J'espère que ça vous plaira !
Annyeong !❤️

Pas comme les autres (k.Namjoon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant