Chapitre 7

86 2 0
                                    

L'ambiance est assez tendue dans la voiture... je n'ose pas trop parler. J'essaie quand même d'engager la conversation.

Moi- C'est gentil de me ramener, vous n'étiez pas obligé.

Mr Kim- Je n'allais quand même pas te laisser rentrer toute seule, la nuit.

Il passe sa main dans ses cheveux, l'air embarrassé, en souriant. Il est vraiment trop... gentil, oui gentil. Je souris à mon tour. Et voilà, il a réussi à me rendre mal à l'aise. Je brise encore le silence. Pas très bavard ce prof.

Moi- Vous pensez que je vais arriver à progresser, en anglais?

Mr Kim- Bien sûr que oui ! Je crois en toi Hana.

Moi- Je n'ai pas du tout confiance en moi...

Mr Kim- Je sais. Et je sais aussi que tu as peur là.

Comment sait-il tout ça ? Il lit dans les pensées ? C'est un.... non c'est pas possible ça n'existe pas Hana. Arrête de regarder des films.

Moi- N-non je... n'ai pas peur. Pourquoi vous dites ça?

Mr Kim- Tu trembles Hana.

En effet, je tremble... qu'est-ce qu'il me prend je n'ai pas de mal à parler aux gens d'habitude. Oui mais là ce n'est pas une personne comme les autres Hana. Tu craques pour lui. Mais non qu'est-ce que tu racontes ! C'est mon prof, ce n'est pas possible. Tu l'aimes.

Cette voix dans ma tête ne faisait que me répéter ça depuis le premier jour. Je m'entêtais de ne pas la croire. En plus, cet homme est plus vieux que moi, ça ne m'a jamais attiré. Et puis merde à la fin, c'est mon prof !

Le trajet se fit presque sans parole, juste avec des regards, des regards complices. Il était concentré à regarder la route et tenait le volant fermement. On arrivait enfin ,déjà tu veux dire, dans mon quartier. Il me regardait toujours quand je tournais la tête mais je le voyais dans le rétroviseur. Mais qu'avait-il avec moi ? Je n'étais qu'une pauvre gamine de presque 16 ans, il devait en avoir sûrement 10 de plus, ou pas loin. Il s'arrêta devant chez moi.

Mr Kim- Et voilà, Hana. Passe une bonne soirée, à demain.

Il se rapprochait de moi. Il fallait que je parte d'ici le plus vite possible. Tu en meurs d'envie Hana. Puis il passa sa main sur ma joue pour m'enlever un cil qui longeait le long de celle-ci, mais il s'attarda un peu trop et mon cœur commençait à battre plus vite que d'habitude. Il me regardait droit dans les yeux et moi je devais être rouge. Il passa son pouce sur ma lèvre inférieure, puis sembla se rendre compte de ce qu'il était en train de faire puisqu'il cessa de le faire et se secouait la tête entre ses mains.  Je restée gênée et choquée par ce qu'il venait de faire. Ce n'était pas possible, je devais être en train de rêver. Ses paroles me sortirent de mes pensées.

Mr Kim- Je... je suis désolé Hana, je suis fatigué. Je vais rentrer. Oublie ce qu'il vient de se passer.

Je me contentais d'hocher la tête et de le remercier. Puis je sortais de la voiture rapidement, toujours bouleversée par ce qui venait de se passer. Je rentrai à l'appart, Jungkook n'est pas là. Heureusement sinon il m'aurait vu avec cette tête et m'aurait posé tout un tas de questions. Je décide d'aller prendre une bonne douche afin de me remettre de mes émotions. Il m'avait touché. Il allait m'embrasser. Il allait le faire. Comment allaient se passer les cours  avec lui? Allait-il m'éviter ? ou bien au contraire se rapprocher et mettre sa carrière en danger ? Je restais perplexe. J'allais me coucher quand soudain il me vient à l'esprit que mon frère allait bientôt rentrer et il allait se demander où j'étais. Je décidais alors de lui écrire un petit mot sur la table en lui disant très brièvement :

Salut Kook,

Je suis allée me coucher, dure journée, comme tu le sais. Je n'ai pas fait à manger. Débrouille-toi. Après tout, je me suis bien débrouillée pour rentrer.

Hana.

Avec ça, il allait peut-être réfléchir et comprendre que j'avais besoin d'attention. Certes il avait un boulot et était chargé mais quand on dit quelque chose, on s'y tient et on abandonne pas sa petite sœur dans le froid.

Mon réveil sonnait. Il était déjà 6h. J'avais l'impression d'avoir dormi seulement 5 minutes. J'appréhendais ma journée. Je commençais ma journée par 2h d'anglais avec... lui. Jungkook était déjà levé, il préparait le petit déjeuner, encore et toujours en caleçon. C'était sans doute pour se faire pardonner. Mais il va devoir trouver de bons arguments. Je suis très têtue. Il me regardait l'air triste.

Jungkook- Ne boude pas Hana, j'ai eu une urgence, j'en suis désolé.

Moi- Je ne boude pas. Ah oui et quoi comme urgence?

Jungkook- Je.... je ne peux pas t'en parler. C'est compliqué.

Moi- Compliqué ? Vraiment ?

Jungkook- Oui. Je suis désolé. Je viendrai te chercher tous les jours si tu veux?

Moi- Non c'est pas la peine. Il y a un bus.

Jungkook- Et comment tu vas faire après tes cours de soutien?

Moi- Je demanderai à Taehyung.

En vérité, je n'en savais rien. La fierté prenait le dessus. J'étais perdue. Et puis Tae ne prend pas de cours de soutien. Jungkook serra son poing. Ca ne m'atteint pas. Après tout, j'ai le doit de fréquenter qui je veux, c'est pas mon père. Je décidais de partir directement me préparer et aller au lycée. Sans prendre le petit déj de Jungkook.
Je vais donc jusqu'au bus en ayant encore et toujours ce qui s'est passé hier soir dans la tête... mais qu'est-ce qu'il lui a pris de faire ça ? Et moi pourquoi j'ai accepté qu'il me ramène ? Et ses cours de soutien à la con ? C'est vrai à la fin fallait s'en douter !
J'arrive au lycée.
Je décide d'aller directement devant la salle de Mr Kim avant qu'il n'y ait du monde. J'hésite et je frappe à la porte. Il m'ouvre directement, et dès qu'il me voit son visage se décompose. Il a l'air très perturbé et fatigué.

Moi- bonjour... je peux vous parler?
Mr Kim- Hm bonjour Hana, entre.

Il a cette manie de dire mon prénom à chaque phrase ça me... Ça t'excite Hana. Non ! Ça m'énerve. C'est faux, tu bouillonnes à chaque fois que tu l'aperçois.
Je le suis jusqu'à son bureau. On est préoccupé tous les deux.

Mr Kim- Tu voulais me parler de quoi?
Moi- De... de hier...
Mr Kim- Je t'ai dit que c'était une erreur. Ne pense plus à ça.
Moi- Pourquoi vous avez fait ça?
Mr Kim- Je ne sais pas ce qui m'a pris.
Moi- Il y a sûrement une raison.
Mr Kim- Je t'ai dit que je ne savais pas Hana !!
Moi- D'accord je...
Mr Kim- Sors Hana. Avant que je...

Il me fait le même regard que dans la voiture. Non, je ferais mieux de sortir. Je commence à marcher vers la sortie mais sa main me retient.

Mr Kim- Attends Hana.
Moi- Quoi?

Il s'approche de moi progressivement. Ses mains tremblent. Il va le faire. Il faut que je l'en empêche.

Moi- Ce n'est pas raisonnable.
Mr Kim- Je le sais mais... Il ne termine pas sa phrase. Il est trop occupé à observer mes lèvres. Sa voix tremble. Il s'avance et pose ses lèvres sucrées sur les miennes. Je reste surprise et ne prends pas part à son baiser. Je sens une larme couler sur ma joue. Il l'essuie avec sa main droite et me transperce du regard. Il l'avait fait. Et moi je n'ai pas réagis. J'aurais dû m'en aller avant.

Mr Kim- Hana.. ne pleure pas. C'est de ma faute, je n'ai pas pu m'en empêcher.
Moi- Je.. ne me sens pas bien. Je vais aller à l'infirmerie. Au revoir.

Je sors de la salle sans me retourner et pars directement du lycée. Je n'avais pas la tête à aller en cours. J'avais besoin d'être seule, de réfléchir.

...
Et voilà chapitre 7 publié. J'espère que vous allez aimer. Je vous réserve plein de surprises pour la suite. Que va décider Hana ?
Je vous laisse dans le suspense.
Annyeong ❤️

Pas comme les autres (k.Namjoon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant