-PDV HANA-
Mr Kim- Tu es nouvelle ici ?
Moi- Exact.
Mr Kim- J'ai lu dans ton dossier que tu viens de France. J'ai aussi lu que tu avais des difficultés en anglais.
Moi- O-oui c'est ça.
Mr Kim- je me suis dis que tu pourrais prendre des cours de soutiens, avec moi, pour si tu as besoin. Je serai volontiers de t'aider.Il me dit ça en faisait un magnifique sourire.
Moi- E-euh ben...
Mr Kim- Sauf si tu ne veux pas bien sûr.
Moi- Si si c'est juste que...
Mr Kim- Je comprends, je ne veux pas te forcer.Mais il est con ou quoi ? Il me laisse même pas finir mes phrases !
Moi- C'est juste que, on pourrait en reparler plus tard ? J'ai cours et la classe est partie...
Mr Kim- Oui excuse-moi. J'ai tendance à trop parler. À demain. Et si tu as besoin, je suis là, n'hésite pas.
Moi- Merci beaucoup. À demain.Je ferme la porte et rejoins les autres.
Il est un peu collant ce prof. À mon avis, il va pas me lâcher de l'année. Et puis, qui c'est ! Peut-être que je serai forte cette année en anglais ! Il faut que j'en discute avec Kook... je ne peux pas prendre cette décision seule.~Ellipse des cours~
La journée est passée plutôt vite, j'ai discuté avec pas mal de gens dans la classe. Ils m'ont l'air tous sympathiques. Le mieux reste quand même Tae. Il a l'air attachant ce gosse. On a parlé presque toute la journée et j'ai mangé avec sa bande de potes. Y avait un dénommé Jin je crois, pas très bavard, Jimin et Hoseok. Eux aussi ont l'air discrets.
Mon téléphone vibre. Je regarde, c'est Kook.
Je réponds rapidement.Il peut pas attendre 5 minutes celui-là. Faut toujours que je sois à l'heure mais lui, il y est jamais.
Je rentre dans la voiture. Et... il m'engueule évidemment, au lieu de me demander comment s'est passée ma journée.
Jungkook- T'as 5 minutes de retard ! Je t'avais dit à 17h, il est 17h05.
Moi- Pardon ? Tu me rappelles qui c'est qui a attendu plus d'une heure hier à l'aéroport ? Je pense que t'es mal placée pour me faire ce genre de remarque.
Jungkook- C'est bon je rigolais, ptite sœur. Détends toi ! Tu devrais faire du yoga.
Moi- Très drôle ! Et toi tu devrais faire des cours d'humour parce que... c'est pas très distinctif...
Jungkook- Oh c'est bon. Si on peut plus rien dire...
Moi- Tais-toi. Tu m'énerves.
Jungkook- Ouais c'est ça.Nous arrivons à l'appart. Il a l'air énervé. C'est pas grave. Ça lui passera avant que ça me prenne.
Je suis dans ma chambre. Je repense à ce que m'a dit Mr Kim. Faut que je le dise à Kook ! Il doit être calmé, ça fait plus d'une heure qu'on est rentré.
Je descends dans la cuisine. Il fait à manger. Waaw ! La classe un grand frère qui fait la cuisine.Moi- Tu fais à manger toi maintenant ?
Jungkook- Oui.
Moi- T'es toujours fâché?
Jungkook- Non... je voulais m'excuser. Je t'ai même pas demandé comment s'est passée ta journée de coup?
Moi- CeSt rien t'inquiète. Bah bien, j'ai rencontré un garçon il a l'air plutôt sympa et puis...
Jungkook- C'est qui ce garçon ? Il ne t'a pas dragué j'espère ??
Moi- Mais non. On a juste fait connaissance, on a beaucoup parlé et.. on s'est échangé nos numé...
Jungkook- Quoi ?? Dès le premier jour ?
Moi- Oh et calme toi. Mais c'est mignon quand même ! Puis je voulais te demander quelque chose...
Jungkook- Que je ne le vois pas trop s'approcher de toi ! Oui tout ce que tu veux.
Moi- Bah en fait, mon prof principal est mon prof d'anglais et vu que j'ai des grosses difficultés dans cette matière il m'a proposé des cours de soutiens. Mais je sais pas si c'est une bonne idée ?
Jungkook- il est cool ton prof ? Si t'as confiance en lui il faut que tu acceptes Hana ! C'est important l'anglais.
Moi- Oui il a l'air cool, mais...
Jungkook- mais ?
Moi- il est un peu collant. Puis il me tutoie alors que les autres profs vouvoient.
Jungkook- il veut sûrement t'aider. Et ça prouve qu'il n'est pas égoïste. Vraiment accepte.
Moi- Mercii kookie ! Je lui dirai demain!On mange puis je reçois un message de... Tae !
Sans surprise... Kook me questionne du regard.
Jungkook- T'écris à qui ?
Moi- Qu'est-ce que ça peut te faire ? Curieux va !
Jungkook- C'est le garçon dont tu m'as parlé ? Il voulait quoi ?
Moi- Je ne dirai rien... cherche pas. Je vais à la douche et je vais dormir. À demain Kook !Je me couche en pensant à cette journée... j'espère que demain sera pareil, ou mieux ! Je m'endors...
Voilà un nouveau chapitre !
Annyeong ❤️
VOUS LISEZ
Pas comme les autres (k.Namjoon)
FanficBonjour à tous ! Je suis Hana et je débarque à Séoul sans savoir ce qui va m'arriver. Naïve moi? Juste un peu ! Je vais rencontrer des gens sympas comme pas du tout et surtout... une personne va tout changer dans ma vie..... ⚠️ S'il vous plaît cet...