-PDV HANA-
DRING DRING DRING !
Moi- non... c'est pas possible ! Dites-moi que je rêve !
Je regarde mon réveil : 6h pile.
Je me pince.
Moi- Aie Putain !
Je ne rêve pas. Vraiment pas.
C'est la rentrée.
Jungkook- allez debout t'as école !
Moi- JAI pu 5 ans j'ai pas école, mais j'ai cours Kook.
Jungkook- Tais-toi et lève toi, tu vas être en retard.
Moi- *lui jetant mon oreiller à la figure* Me donne pas d'ordre !
Jungkook- *choqué* Tu vas voir toi !
Moi- Ah ouais ? Je vais voir quoi ?
Jungkook- Tu vas aller au lycée à pied !
Moi- Mais je sais même pas où c'est ! T'es trop injuste avec moi !
Jungkook- *riant* Alors dépêche toi de t'habiller.
Moi- Oui grand frère.Je m'habille et me maquille. Pour mon premier jour, faut quand même que je sois un minimum potable !
Jungkook- C'est bon ? T'es prête ?
Moi- NeC'est parti, il m'amène au lycée. Je ne parle pas beaucoup pendant le trajet. J'avoue j'ai un peu peur. Non en fait j'ai très peur !
Nous arrivons au lycée.Jungkook- Ça va aller petite sœur ? Tu n'as pas trop peur ? Tu veux que je t'accompagne jusqu'à l'accueil ?
Moi- Non ça va c'est bon merci je vais me débrouiller, tu me connais.
Jungkook- Oui justement je te connais et je sais que tu paniques à mort !Effectivement, il n'a pas tort... mon cœur bat à mille à l'heure.
Moi- Tinquiete ! Je vais gérer ! A ce soir !
Jungkook- A ce soir, bon courage.Je vais y arriver je vais y arriver...
Je traverse l'immense cour, tous les élèves me regardent.
Le principal, je suppose, court presque vers moi.
???- Vous devez être la nouvelle? Enchanté je suis Mr. Lee, le proviseur de ce lycée, bienvenue à vous.
Moi- O-Oui, je suis Jeon Hana. Merci beaucoup.
Mr Lee- Venez, je vais vous amener dans votre classe. Vous commencez par Anglais.
Je le suis donc. Anglais? Je déteste l'anglais ! La journée commence bien.
Arrivés devant la salle.
Mr Lee- Voila, nous sommes arrivés. Je vous laisse, et bon courage!
Moi- M-Merci beaucoup monsieur.Il m'a l'air très sympa ce proviseur ! Enfin, il ne faut pas se fier aux apparences.
J'attends dans le couloir, des élèves sont déjà là. Ils me regardent tous. Je dois rougir.
Un prof arrive, ça doit être mon prof d'anglais.
Prof d'anglais- Bonjour, entrez. Mettez vous au fond de la classe, je vais vous placer.
Tout le monde souffle, sauf moi. Évidemment, je ne connais personne, ça peut que me faciliter la tâche.
Il place quelques élèves et...
Prof d'anglais- *me montrant du doigt* Toi, va au premier rang.
Non.... c'est une blague ! Je déteste l'anglais et voilà qu'il me place tout devant ! Je rêve... Je sens que ce prof va pas me plaire !Prof d'anglais- Bonjour à tous, je suis Mr Kim. Je serai votre professeur d'anglais et également votre professeur principal. J'espère que l'on va passer une bonne année ensemble.
Super...
Le prof est très grand, coupe champignon, les yeux bridés plus que les autres asiatiques j'ai l'impression. Il paraît jeune et est bien habillé. Il ne paraît pas très sévère. Mis à part qu'il m'a placée tout devant !
Je suis à côté d'un garçon assez mignon, il est petit, toujours la coupe champignon, c'est la mode ici ! D'ailleurs en parlant de lui, il me fixe... J'aime pas ça... arrête ça tout de suite. Il me fait un sourire, assez bizarre d'ailleurs. Un sourire rectangulaire !
???- Hey, c'est toi la nouvelle? Moi c'est Kim Taehyung, mais appelle moi Tae.
Moi- Oui. Moi c'est Jeon Hana. Mais appelle-moi Hana. C'est ton frère le prof?
Tae-*rigole* Ah nan pas du tout ! Encore heureux !
Moi- Ah je pensais vu que...
Tae- J'ai le même nom de famille.
Moi- Hé ! Arrête de me couper la parole !
Tae- C'est qu'elle râle la nouvelle ! T'es de quelle origine ?
Moi- Pas du tout. Je suis franco-américaine.
Tae- Mais comment t'es....Mr Kim- *nous regarde* Silence s'il vous plaît.
Oh mais qu'il est chiant ! Je suis en train de faire connaissance et il nous coupe !
Tae- *chuchote* comment t'es arrivée ici ?
Moi- *fais de même* Mon frère habite ici.
Il n'a pas le temps de me répondre. Cette fois, c'est la sonnerie qui nous coupe.
Tae- On se parle plus tard ??
Moi- *surprise* O-Oui pas de soucis.
Il m'a l'air vraiment gentil ce garçon. Ça change des garçons de France !Je m'apprête à sortir quand une voix m'en empêche.
Mr Kim- Hana ? Je peux te parler ?
Moi- O-oui?Et voilà ! Je vous laisse dans le suspens !
Que veut Mr Kim à Hana ? Comment va-t-elle réagir ? J'espère que ça vous plaît. N'hésitez pas à mettre des petits commentaires pour dire si ça vous plait (ou pas)
Annyeong ! ❤️
VOUS LISEZ
Pas comme les autres (k.Namjoon)
FanfictionBonjour à tous ! Je suis Hana et je débarque à Séoul sans savoir ce qui va m'arriver. Naïve moi? Juste un peu ! Je vais rencontrer des gens sympas comme pas du tout et surtout... une personne va tout changer dans ma vie..... ⚠️ S'il vous plaît cet...