Chapitre 9

81 4 1
                                    

Je voudrais juste me réveiller. Me dire que ce qui m'est arrivé aujourd'hui était un vilain cauchemar. Mais non. C'est bel et bien la réalité. La putain de réalité. Je voudrais oublier. Oublier les derniers instants. Mais ce n'était malheureusement pas possible.

Je me dirige à l'arrêt de bus. Il n'y a personne. Oh non... J'ai loupé le bus. Tant pis. Je vais marcher. Marcher va m'aider à me détendre. Je sors mes écouteurs et mon portable et mets Run de mon groupe préféré, les BTS. Seuls eux peuvent me redonner la force de continuer dans ces moments là.

Je repense à ce matin. A ses lèvres sur les miennes, à son parfum. Il est tellement parfait. Je ne veux pas qu'il ait des ennuis. Je ne veux pas qu'il parte. Je me mets à courir sur les derniers mètres. J'arrive à l'appartement, il n'y a personne. Un mot est posé sur la table.

Hana je suis désolé j'ai encore eu une urgence. J'ai fait les courses ce matin, il y a de quoi te faire un bon plat dans le frigo. Encore désolé. Bisous je t'aime. Jungkook.

Putain il manque pas d'air lui ! Toute façon ça tombe bien j'avais pas envie de lui parler. Je pose mon sac et ouvre le frigo. Comparé à ce que Jungkook disait sur son mot, il n'y avait pas grand chose dans ce frigo. Je décidais alors de me faire cuire des spaghettis avec une escalope de dinde à la crème. Après ça, je décidais, comme tous les soirs, d'aller prendre une douche et d'aller me coucher.

Je pensais encore à ce matin... C'est dingue ça. Je pensais plus à ça qu'au fait que j'avais failli me faire violer par ce taré de Jimin. D'ailleurs j'espère qu'il va s'excuser. Sinon ça va pas se passer pareil pour son matricule.

J'allais m'endormir quand je reçois une notification sur mon téléphone. Un message d'un inconnu.

[Inconnu

Hana c'est monsieur Kim... Enfin maintenant tu peux m'appeler NamJoon. J'ai trouvé ton numéro dans la fiche que je vous avais demandé de remplir en début d'année. Bref. Je pense trop à toi et je suis désolé pour ce matin... Je n'ai pas pu m'en empêcher. Tu vas bien ? ]

Je reste stupéfaite face à ce message. Il m'avait écrit ! Il pense à moi ! Je ne sais pas quoi lui répondre... J'ai envie de lui dire que tout est réciproque mais... je ne sais pas.

[Moi

Monsieur je... on ne peut pas faire ça. Je ne veux pas que vous ayez des ennuis à cause de moi. Je suis désolée.]

En réalité, j'en ai tellement envie de cette relation. Tellement envie de le sentir contre moi, de sentir ses lèvres sur les miennes. Sentir son odeur, son parfum...

[Lui...

Hana... Je ne peux plus me passer de toi, tu comprends ? Sinon je n'aurais pas fait tout ça. Je sais que tu ressens la même chose... Personne ne le saura. Personne aura d'ennuis, je te le promets... J'ai tellement besoin de toi, Hana...]

Hmmm... va falloir qu'il arrête de dire mon prénom à chaque fois. Rien que ça me fait de l'effet. Ma conscience avait raison en fait. Et oui je sais j'ai toujours raison, Hana. Tu sais ça ne me fais rien quand c'est toi qui le dis.

Je décide de répondre très brièvement, même si j'ai envie de lui écrire un roman.

[Moi

Je ne sais pas. Je viendrais vous... te voir demain.]

[Lui...

Alors à demain, Hana.]

Pas comme les autres (k.Namjoon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant