Chapitre 10

70 3 2
                                    

⚠️Attention ⚠️
Ce chapitre comporte un mini lemon!
Bonne lecture... 🔞

PDV HANA-
Ça y est... on a enfin parlé. Plus que ça même. Cet homme me fait rêver. On s'est embrassé fougueusement et c'était tellement bon. Je pense qu'il aurait voulu aller plus loin, et moi aussi d'ailleurs. Mais il a préféré rester raisonnable. Il m'a dit qu'il me toucherait pas avant que j'ai 18 ans. J'ai des doutes qu'il puisse se maîtriser. On verra bien. En attendant, il me manque déjà. Mais heureusement je le vois ce soir pour le cours de « soutien ». J'ai hâte d'y être. Rien que de sentir son souffle dans mon cou, je deviens folle. Il faut que j'arrête de penser à lui. Il faut que je me concentre. J'ai devant moi une interro de coréen, que j'avais totalement oublié de réviser... on dit merci qui ? Non pas Jacquie et Michel mais Kim Namjoon. Il a une mauvaise influence sur moi. Je pourrais lui donner une punition. C'est à réfléchir. Pour l'instant, concentrons nous sur cette putain d'interrogation.

Comme prévu, je l'ai raté. Trop occupée à penser à lui.

Jimin n'est pas en cours aujourd'hui, bizarre. Il a peut-être trop bobo à la tetete pour venir en cours ou peut-être que je lui fais peur... Être avec un homme plus âgé me fait prendre trop confiance en moi.

Tae ne me parle presque plus et Jungkook n'était pas à la maison ce matin. Mais qu'ont-ils à tous m'éviter ?

Je n'écoute rien des cours de toute la journée et attends qu'une chose, être avec LUI !

Ça y est c'est enfin l'heure ! Je me précipite devant sa salle. Je ne frappe même pas et entre directement. Il est assis sur sa chaise devant son bureau. Il a ses lunettes que j'adore, il est tellement sexy comme ça. Je ne fais pas de bruit car il dort. Je décide de le surprendre en lui faisant des bisous dans le cou. Il ne réagit pas. Il dort vraiment bien. Je passe alors ma main dans son tee-shirt et dessine des cercles sur son torse. Je continue à le couvrir de baisers. Il bouge. Il ouvre un oeil. Puis l'autre. Un sourire se dessine sur ses lèvres. Il m'attrape le cou et m'embrasse comme s'il ne m'avait pas vue depuis 15 jours. Je réponds à son baiser.

Namjoon- Tu m'as manqué Hana.

Moi- Vous aussi professeur.

Namjoon- Hmm j'aime quand tu m'appelles comme ça.

Moi- Fais attention tu pourrais enfreindre ce que tu as dit ce matin.

Namjoon- Qu'est-ce que j'ai dit déjà? Il me dit cela avec un regard provocateur. Tu peux me le rappeler ?

Moi- Tu as dit que tu ne me toucherais pas avant mes 18 ans.

Namjoon- Hm j'ai dit ça moi?

Moi- Oui oui.

Namjoon- Bon et bien va t'assoir, je vais te donner des exercices.

Moi- Vraiment ?

Namjoon- Oui, vu que tu es d'accord avec ça.

Moi- Je n'ai jamais dit que j'étais d'accord, professeur...

Namjoon- Ne me provoquez pas mademoiselle Jeon. Vous pourriez le regretter.

Nous étions rentrés dans un jeu de séduction. Je crois que j'aimais ça. Et lui aussi.

Moi- Ah oui ? Et vous allez me faire quoi ? Monsieur Kim.

Namjoon- Je pourrais te prendre, là sur cette table. Tout de suite.

Moi- Oui sauf que tu ne vas pas le faire, je n'ai que 16 ans et suis encore innocente...

Il reprend son sérieux.

Namjoon- Je sais que tu n'es pas si innocente que tu le fais paraître, Hana. Tu me provoques. Je ne veux pas que tu le regrettes si jamais je... craque. J'en ai envie mais toi en as-tu vraiment envie ?

Moi- J'en ai envie Namjoon, je ne pense plus qu'à ça depuis un certain temps... Je ne le regretterai pas.

Namjoon- Tu ne penses plus qu'à ça depuis un certain temps? Ça veut dire que... ?

Moi- Que quoi ? Dis-le... Je dis ça de manière très provocatrice et commence à me mordre les lèvres. Je passe ma main sur mes seins, en le fixant. Alors ?

Namjoon- Tu te touches en pensant à moi ?

Il m'a effleuré les lèvres du bout de la langue.

Moi- Parfois...

La peau de mon visage s'est mise à fourmiller. Je me sentais plus excitée que jamais. Il a  soutenu mon regard, je continuais à toucher mes seins. Sa respiration s'est accélérée et j'ai fermé les yeux. Namjoon a effleuré le côté gauche de mon cou et j'ai frémi. Il m'a saisi la nuque pour me maintenir fermement. Bon sang ! Une vague de désir s'est abattue dans mon ventre et les pulsations, dans mon clitoris sont devenues plus pressantes. Comme pour m'amadouer, il m'a embrassée sur la bouche, laissant ses lèvres s'attarder sur les miennes.

Namjoon- Tu es une jolie fille, Hana. Si douce, si étroite.

Mon ventre bouillonnait de plaisir. Les baisers de Namjoon me faisaient frissonner. Je commence à enlever mon tee-shirt, puis mon soutien-gorge. Il reste stupéfait devant ma poitrine. Il ne resta pas longtemps à les contempler puisqu'il se jeta dessus en les embrassant. Puis il lécha un des mes tétons puis le pris entre ses dents. J'ai fermé les yeux, avec un petit cri. Putain que c'était bon !
J'étais en feu. J'étais prête à aller plus loin. Prête à lui donner mon corps tout entier. Mais je voulais avant tout jouer. Je défais alors sa chemise blanche tout en douceur puis passais ma main sur son torse. Il transparaît de plaisir. Je voyais des flammes dans ses yeux. Je le couvrais de baisers. Tout ça était nouveau pour moi, et j'avais la chance d'apprendre avec un homme d'expérience.
Je passais ma main sur son jeans moulant et dévoilant une bosse à l'intérieur de celui-ci. Je le massais tendrement. Il échappa un soupire. Cela me fit sourire.
Je défais sa ceinture et lui souris. Je déboutonne son jeans et le fis descendre. Il avait un caleçon Calvin Klein (tmtc Coco...). Je continuais à le masser et lui avait ses mains sur mes fesses. C'était à lui de s'occuper de moi. Il enleva mon jeans brutalement et m'embrassa langoureusement me montrant qu'il en avait envie. Il enleva ma culotte et commença à embrasser mon intimité. Il m'assoit ensuite sur la table et se toucha le sexe en me dévorant des yeux. Il grogna. Il sembla chercher quelque chose dans les poches de son pantalon. Il s'arrêta en jurant.

Namjoon- Merde.
Moi- Que se passe-t-il ?

Il continua quand même à m'embrasser. Son sexe commençait à grandir à vue d'œil.

Namjoon- Hana, je n'ai pas de préservatif.
Moi- C'est pas grave, je prendrai la pilule demain matin.
Namjoon- Hmm non. Il faut qu'on aille chez moi. Rhabille toi miss.

Je soufflais. J'avais l'entrejambe en feu. Je ne pouvais plus attendre. J'exécutais tout de même ses ordres et nous sortons de la salle, toujours en faisant notre jeu de séduction.

...
Ahah vous allez me haïr ! Mais suite du lemon dans le prochain chapitre... Le beau professeur n'a pas pu résister à sa tendre élève...
Annyeong ❤️

Pas comme les autres (k.Namjoon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant