-PDV HANA-
Je vais à mon cours suivant.
Il m'intrigue ce prof... je pense que je vais bien aimer l'anglais cette année !
Je suis dans mes pensées quand soudain Taehyung me secoue doucement.
Tae- hey qu'est-ce qui t'arrive Hana ?
Moi- Rien, j'étais dans la lune c'est tout.
Tae- *se passant la main dans ses magnifiques cheveux* Hana.. je...
Il s'arrête brusquement. En effet le prof de maths l'a interpellé pour aller au tableau.
Je sais que les maths ce n'est pas son fort... il me l'avait confié le cours précédent. En plus il n'écoutait même pas le cours. Je vais essayer de l'aider..Prof de maths- Alors Mr Kim ? La réponse est ?
J'essaie de l'aider en lui soufflant les réponses. Mince, le prof m'a vue. Je suis foutue !Prof de maths- Hana, tu viendras me voir à la fin de l'heure.
Je souffle.
Il continue : et Taehyung aussi. En attendant, sortez une feuille, contrôle surprise !Et dire que tout ça c'est de ma faute... Le contrôle s'est bien passé, j'suis plutôt douée en maths heureusement, même sans écouter je peux m'en sortir.
Ça sonne. Il faut qu'on aille voir le prof. Je vais tout lui expliquer et il me donnera une punition qu'à moi. Je ne veux pas que Tae soit aussi puni.
Prof- alors ? Vous pouvez m'expliquer tous les deux ?
Moi- Bah en fait j'étais dans mes pensées et Tae m'a réveillée, du coup il n'a pas pu écouter le cours. Je suis désolée.
Prof- Ce n'est rien. Mais que cela ne se reproduise plus ! Sinon c'est deux heures de colle et je ne chercherai pas à comprendre. C'est compris ?
Tae et moi- Oui monsieur.~Ellipse des cours~
La fin de la journée s'est bien passée. CeSt maintenant l'heure d'aller à mon cours de soutien... je suis un peu stressée.J'envoie un message à Jungkook.
[Hana
Kook, c'était pour te prévenir que je vais en cours de soutien. Tu pourras venir me chercher après du coup?]Je n'attendis pas longtemps avant de recevoir une réponse.
[Kookie d'amour❤️
Oui ptite soeur préviens moi quand tu as fini. À toute bisous!❤️]Je ne réponds pas à ce message, après tout à quoi ça sert ? A part répondre merci bisous mon frère d'amour et ne pas avoir de réponse ? En plus j'aime pas avoir le dernier message.
Je suis devant la porte et vois mon prof principal arriver, tout sourire.
Mr Kim- Re bonjour Hana. Tu es prête ?
Moi- Oui.Je n'ai même pas répondu à son bonjour, il va penser que je suis mal polie. Oh puis après tout je m'en fiche un peu ! Je suis comme je suis non ?
Il y a tellement de silence que l'on peut entendre les mouches voler. Ça me met mal à l'aise. Si c'est comme ça pendant... en fait je sais pas combien de temps va durer ce cauchemar !! Je décide de briser le silence en lui demandant.
Moi- Monsieur, ça va durer combien de temps ?
Mr Kim- 1h je pense. Ça te va ?
Moi- Oui, oui.Je suis vraiment mal à l'aise. Il y aurait d'autres élèves ce ne serait pas pareil. Il y a que moi qui suis nulle en anglais dans ce collège ?! Ou alors c'est un prof psychopathe qui veut pas du tout me faire du soutien et qui va me faire du mal... Arrête Hana tu deviens parano là. Mais après tout je le connais pas. Puis il n'à pas une très bonne réputation.
Trop de choses me passent par la tête. C'est toujours le silence complet. Quelle idée j'ai eu d'accepter ! J'aurais dû demander à Tae de venir avec moi. Je lève les yeux, il me regarde. Lorsqu'il a vu que je l'avais vu il se re concentre sur ce qu'il était en train de faire. Mais je dois pas travailler moi ???
Il a dû capter puisqu'il se lève de sa chaise et me donne une feuille.
Mr Kim- Excuse-moi, tiens tu fais d'abord le premier exercice. Je corrigerai après.
Moi- merci.Il est vraiment chelou cet homme. Il me propose de venir faire du soutien, j'accepte, il m'observe et en oublie même de me donner de quoi progresser. Et beh ! On n'est pas sorti de l'auberge. Oui j'adore dire cette expression.
L'exercice est assez facile, je finis donc assez rapidement.*Ellipse du cours*
C'est enfin la fin de ce cauchemar. J'allume mon téléphone et voit un appel manqué et deux messages de jungkook.[Kookie d'amour❤️
Hana je suis désolé je peux pas venir te chercher j'ai un truc assez urgent à faire et je sais pas à quelle heure je vais rentrer. L'appart est ouvert. ][Kookie d'amour❤️
Désolé petite sœur...]Super ! Je vais devoir prendre le bus... ah mais attends ! Il est 18h il n'y a plus de bus ! Je vais quand même désespérément à l'arrêt de bus. Soudain je vois une voiture ralentir en m'apercevant. Oh mon dieu ce doit être un vieux obsédé.
La personne en question ouvre sa vitre et je reconnais mon charmant... Hana calme toi c'est ton prof. Donc je disais je reconnais mon prof principal. Ouf dieu merci.Mr Kim- Hana ça va ? Tu ne rentres pas chez toi?
Moi- MOn frère a eu un empêchement et il n'y a visiblement pas de bus à cette heure ci.
Mr Kim- Oh mince je suis désolé. Je te ramène si tu veux.
Moi- Non merci ne vous embêtez pas pour moi, je vais... rentrer à pied.
Mr Kim- Hana il fait froid et il va bientôt faire nuit. Monte.Je monte donc hésitante dans sa voiture visiblement beaucoup trop petite pour lui puisqu'il est tordu dans tous les sens. Bref. Ça me gêne qu'il me ramène. Mais c'est gentil de sa part...
Coucou tout le monde !! Oui ça fait longtemps que j'ai pas publié mais j'avais plus d'inspiration... je ne sais pas si je vais continuer. Dites-le moi en commentaire...
Annyeong !❤️
VOUS LISEZ
Pas comme les autres (k.Namjoon)
FanfictionBonjour à tous ! Je suis Hana et je débarque à Séoul sans savoir ce qui va m'arriver. Naïve moi? Juste un peu ! Je vais rencontrer des gens sympas comme pas du tout et surtout... une personne va tout changer dans ma vie..... ⚠️ S'il vous plaît cet...