Chapitre 8

76 3 2
                                    

-PDV KIM NAMJOON-

Elle est partie... elle m'a laissé là, seul, dans ma salle de classe vide. Je l'avais embrassé, elle n'a pas pris part au baiser. Que m'a-t-il pris de faire ça ? Je regrette de l'avoir fait et en même temps non... Cette fille m'attire tellement. Elle est devenue une obsession pour moi. Chaque fois que je la vois je sens mon cœur battre plus fort. Je sais c'est complètement fou et surtout... interdit. Si mes supérieurs savaient ça je serais viré de l'éducation nationale. Je ne veux pas cela. J'aime beaucoup trop mon métier. Ca fait seulement un mois que j'ai commencé et je fais déjà des conneries de ce genre, ce genre de conneries qui pourraient mettre ma vie en danger et surtout... la sienne. Je ne veux pas me retrouver sans travail et en plus en prison. Il faut que je me reprenne. Que j'agisse comme quelqu'un de mature et responsable. Elle a à peine 16 ans ! Et j'en ai 24 ans. Je ne sais plus quoi faire... Est-ce que je dois demander ma mutation ? Pour être loin d'elle ? Non ça me rendrait fou. Je ne sais plus quoi faire. Dans quelques minutes c'est le début des cours et je commence avec sa classe... Elle ne sera sûrement pas là. A cause de moi. Elle va sécher les cours et avoir des ennuis. J'espère qu'elle va en parler à personne. La pauvre, elle doit être au bout de sa vie.

La sonnerie retentit.

-PDV HANA-

Je suis là, sur les marches du bâtiment P, à attendre comme une conne. Attendre que les deux heures d'anglais avec... lui passent pour aller dans les cours suivants. Enfin si j'en ai le courage. J'ai pleuré comme une gamine. Mon mascara a dû couler. Je dois ressembler à un zombie. Dommage que ce n'est pas Hallowen. Je serais passée inaperçue. Je ne sais pas quoi faire. Si seulement je pouvais en parler à quelqu'un de confiance. Mais je fais la gueule à Jungkook et puis il comprendrait pas. Il irait directement chez les flics. Je ne veux pas que ça se passe comme  ça. Je veux que ça continue. Je veux qu'on vive cette histoire. Mais c'est impossible. Qu'est-ce que je raconte ? Il n'y a pas d'histoire. Il m'a juste embrassé. Il en a rien à faire de moi. Mais pourquoi l'a-t-il fait alors ? Pour me déstabiliser ? Ou alors il en avait peut-être tout simplement envie. Je deviens folle. Je veux qu'on se parle, je veux qu'il m'explique. Je ne veux pas qu'il recommence. Enfin si. Je m'embrouille !! Je sais qu'il en avait envie. Sinon il ne l'aurait pas fait. Il risque d'aller en prison. Je veux quand même qu'il m'explique. Face à face. Mais pas trop près non plus. Sinon il ne répondra pas et fera la même chose que tout à l'heure. Cet homme me rend folle. Plus que folle. Il a tout pour plaire, vraiment tout. Et moi j'ai rien. alors pourquoi il s'intéresse à moi ?

Quelqu'un s'approche de moi. Je ne vois pas encore qui c'est. C'est... Jimin? Je crois. Que fait-il ici? Il me remarque. Il fronce un sourcil, puis l'autre. Il s'assoit à mes côtés.

Jimin- Hana? Qu'est-ce que tu fais ici?

Moi- Je te retourne la question.

Jimin- J'me suis fais viré de cours parce que j'ai roulé un oinj en cours. Vraiment trop con ce Kim.

Moi- Un joint ? Tu fumes ça toi ?

Jimin- Oui t'en veux ?

Il avait un sourire en coin. Il n'avait pas l'air très net. Et puis c'était... lui qui l'avait viré de cours. Je réponds tout de même à sa question débile.

Moi- Non merci, je touche pas à ça.

Jimin- Ok mais t'as l'air triste. Ca pourrait te faire oublier tes problèmes.

Moi- Je ne suis pas triste ! Et puis j'ai pas de problèmes !

Jimin- C'est bon, ça va. J'essayais juste de t'aider. C'est pas la peine de t'énerver.

Moi- Je suis pas énervée.

Jimin- Non, juste un peu.

Il part dans un fou rire complet. Je ne fais même pas attention. Je vois pas ce qui est drôle mais bon. ça sonne.

Moi- Bon faut que j'aille en cours, salut.

Jimin- Non attends. Il me faut quelqu'un pour m'accompagner chez la cpe.

Moi- Trouve toi quelqu'un d'autre.

Jimin- Je t'ai dit de venir.

Sa voix avait changé. Elle était passée du délir total à l'énervement.

Moi- Jimin je...

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'il me pris le bras en me serrant extrêmement fort et m'emmena loin d'ici. J'avais beau lui dire qu'il me faisait mal mais il serrait un peu plus fort chaque fois. Il devenait fou. Je n'avais plus qu'à me taire. Il m'emmenena dans un bâtiment que ne connaissais pas. Ca ressemblait à un gymnase. Ce devait être le gymanase où il s'entrainait avec ses potes. Il me jeta par terre, en rigolant.

Jimin- Tu aimes avoir peur, pas vrai ?

Moi- Pas du tout qu'est-ce que tu racontes? Et qu'est-ce que tu me veux?

Jimin- Viens ici...

Il avait un sourire pervers. Il s'approchait de plus en plus de moi.

Moi- Dégage !

Jimin- Quoi ? Tu te fous de moi ? Tout à l'heure tu me faisais les yeux doux et des petits sourires et maintenant tu veux que je dégage ? Ca se passe pas comme ça avec moi ! Tu as voulu m'allumer ? Je vais te baiser.

Sa voix était catégorique. Il était sûr de lui. Mais je n'allais pas me laisser faire par ce malade.

Jimin- Maintenant déshabille toi ou c'est moi qui vais le faire.

Moi- NON ! Va te faire foutre Jimin !

Ma voix commençait à trembler. J'avais peur.

Jimin- Ne joue pas à ça avec moi ! Dépêche-toi !

Il s'est mordu la lèvre, me plaquant contre lui comme si j'étais son dîner. J'ai laissé échapper un cri en sentant son sexe durcir contre moi. Il enlève mon t-shirt, ou plutôt il le déchire et attrape mes seins fermement. J'essaie de le repousser mais il est trop fort. En appuyant ma main contre son torse, je sens ses abdos bien formés. Je n'arrivais plus à respirer, ma poitrine était secouée de tremblements incontrôlables.

J'ai crié de toutes mes forces, déchainée. Je réussis à l'éloigner de moi. Il avait déjà commencé à défaire sa ceinture, ce pervers. Il resta bouche bée en voyant que j'étais devenue furieuse. Je criais comme une folle.

Je me retourne. Il se jette sur moi. J'ai beau me débattre de toutes mes forces, il réussit à me maîtriser. Il a ouvert ma braguette. La colère innondait mes muscles.

Jimin- Sale folle!

Il était à son tour furieux. Il défait son pantalon et se touche par dessus son caleçon. Ca me dégoûte. Je me redresse tant bien que mal. Lui étant trop occupé à se toucher. J'attrape un bout de ferrail qui traine et l'abats sur Jimin. Je l'atteins en plein visage. Sa tête est allée s'écraser contre le panier de basket. Ca lui apprendra.

Jimin- Salope ! tu m'as défiguré !

Je me redresse, mon arme brandie devant moi. Je transpire à grosses gouttes.

Moi- Bien fait ! Espèce de taré !

Je récupère mon t-shirt et pars aussitôt de cet endroit. Ce type est un malade. Je n'ai pas de mal. Juste quelques bleus sur les bras. Les cours sont finis. Le lycée aura sûrement appelé mon frère...

...

Chapitre plein de rebondissements ! Ca vous a plu ? Que va-t-il se passer ensuite ? Hana va-t-elle aller parler à son prof ? Ou alors ce sera l'inverse ?

Jimin ira-t-il s'excuser auprès d'Hana ? Ou au contraire, il va se venger ?

La suite au prochain numéro...

Annyeong !

Pas comme les autres (k.Namjoon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant