-PDV HANA-
Jungkook- Tadah! Je l'ai emménagée exprès pour toi ptite soeur !
Moi- Putain Jung c'est trop beau merci merci merci! *lui fais un bisou*
Jungkook- N'en fais pas trop quand même. *rit*La chambre est tellement belle. Ça change de ma chambre chez mes parents. Celle-là est beaucoup plus grande et le mobilier est plus neuf.
Le papier peint, que dis-je, on n'est pus au moyen âge! Le mur est peint en rose bonbon et gris . Le lit est au milieu de la chambre l'armoire sur un côté de la pièce.Un bureau avec... quoi ???
Moi- Kook ! T'es pas sérieux ?
Jungkook *affolé*- Qu'est-ce qu'il y a ? Elle te plaît plus finalement ?
Moi- Si ! Mais seulement sur le bureau y a...
Jungkook- Ah oui c'est mon ordi, je l'ai laissé là. Tu pourras le prendre si tu veux, je m'en sers pas souvent.
Moi- Ah ok. *vexée* Je pensais que c'était uniquement pour moi.
Jungkook- Nan. C'est à moi.
Moi- J'ai compris c'est bon.Je contemple la chambre et me décide enfin à défaire mes valises pour mettre le contenu dans ma grande armoire toute neuve. Après tout je pourrai m'en servir quand même de cet ordi. C'est pas comme si il me le prêtait pas.
Moi- Kook ??
Jungkook - Oui c'est bien moi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi- Tu peux venir s'il te plaît ?
Jungkook- *soufflant* qu'est-ce qu'il y a encore ?
Moi- Faut que j'aille prendre une douche. Tu peux me montrer où est la salle de bain si c'est pas trop te demander ?
Jungkook- Au fond à droite, les serviettes sont dans le placard.
Moi- Merci.Pourquoi il est froid d'un coup ? On dirait que ça le dérange que je sois là. Il avait qu'à pas dire oui pour que je vienne habiter chez lui.
Je sors de la douche et...
Moi- Putain mais c'est pas possible !
J'ai oublié mes affaires sur le lit. Blonde jusqu'au bout.
Moi *criant*- Jungkook !
Jungkook - Quoi encore ?
Moi- Tu peux aller me chercher mes affaires dans ma chambre stp ?
Jungkook- Hana... t'es toujours aussi blonde.
Moi- Merci de me le rappeler. Allez dépêche j'ai froid !
Jungkook- J'arrive...Il m'amène mes vêtements. C'est pas trop tôt. Je serais en train de mourir qu'il prendrait tout son temps. Quel boulet.
Je m'habille et vais me coucher directement, en faisait un bisou à Kook évidemment.
Plus jamais une journée comme ça.
Demain, je fais ma rentrée au lycée. Je connais personne, j'espère que ça va bien se passer....
VOUS LISEZ
Pas comme les autres (k.Namjoon)
FanficBonjour à tous ! Je suis Hana et je débarque à Séoul sans savoir ce qui va m'arriver. Naïve moi? Juste un peu ! Je vais rencontrer des gens sympas comme pas du tout et surtout... une personne va tout changer dans ma vie..... ⚠️ S'il vous plaît cet...