C'est bon c'est pas comme si ça faisait exactement 15 minutes que j'attendais hein. Eh oui c'est le grand jour je me trouve en ce moment même au concert de Justin Bieber. Habiller d'un pull noir et un jean clair .
Pour l'instant ils sont entrain de tout mettre en place et faire des essais. Les fans crient vraiment fort en plus . J'ai mal au oreilles . Si sa se trouve Drew ne viendra pas.
18h24
Je crois que j'avais raison.. il viendra pas.
18h25
Mais si China , il va venir.
18h26
Non, il viendra pas..
18h27
Bien sur qu'il va venir, c'est pas son genre.
18h30
Peut être qu'il a changé ? Qu'il est devenu un vrai connard ?!
18h31
Mais non.. pas Drew.
18h32
J'aime l'odeur de l'herbe qui vient d'être tondue.
18h33
AH PUTAIN UNE ARAIGNEE.
18h34
Fausse alerte, c'était une poussière.
18h35
Telle une grosse désespérée je fais semblant d'avoir des amis en tapotant n'importe quoi sur mon portable.
18h36
L'auto-correcteur c'est d'la merde. Quand je tape "bahah" il envoie direct "balais".
18h37
OH PUTAIN UNE ARAIGNEE D'LA TAILLE DE MA MAIN MON FRERE !
18h38
Ah non, c'était l'ombre de ma main.
18h39
Vous croyez que les arbres peuvent nous voir, non parce que je viens de rigoler toute seule là.
18h40
Il est quelle heure au fait ? QUOI ?! Ca fait 40 minutes que je l'attend ?! Putain..
18h41
Il viendra pas China.
18h42
Si, il va venir.. mais oui.
18h43
BEUHEUHEUHEU.
18h44
Aller reprend toi China, imagine il arrive dans une minute là.
18h45
Je vérifie mon maquillage, mes dents, mon nez et mes cheveux sur mon portable. Parfait.
18h46
Oh mon dieu, j'ai entendu bouger ?! IL ARRIVE.
18h47
C'était les fans.
18h48
VAS-Y PUTAIN JE CROIS QUE JUSTIN BIEBER VA BIENTÔT MONTER SUR SCÈNE VU COMMENT ELLES CRIENT
19h00
Une heure, une heure que j'attend, forever alone. Merde.. il viendra pas.. Justin Bieber est enfin monter sur scene
19h01
Il m'a dit que je le reconnaîtrais, IL SE FOUT DE MA GUEULE ON EST DES MILLIERS .
19h02
Justin Bieber a chanter une première chanson mais je serais incapable de dire laquelle.19h09
Justin a l'air de chercher quelqu'un tout en chantant j'avoue qu'il est pas mal quand même les cheveux mouiller et tout .
19h15
Je regarde désespérément mon portable. J'aimerais tellement qu'il m'envoie un truc genre "Oh désolé, j'ai pas pu me libérer, trop d'boulot, mais on se voit demain sweetheart !" PFU, tu parles, je rêve trop moi.
19h17
I'm done.
VOUS LISEZ
Lost w/ J.B
Humor-histoire basé sur des sms- Il y a 7,4 milliards de personnes dans le monde ,dont à peu près 3,7 milliards sont des jeunes adultes de 18 à 38 ans . En enlevant les 2,3 milliards qui sont des femmes , et en retirant les psychotiques , les anti-sociau...