96

1.7K 135 23
                                    

C'est fou ce que le temps passe vite. J'ai 18 ans aujourd'hui. L'âge où notre adolescence et tous ses problèmes sont derrière nous, l'âge où l'on rigole de nos conneries alors que l'on avait l'habitude d'en pleurer. L'âge où on devient sérieux sans oublier de vivre. J'ai 18 ans aujourd'hui .

Pdv Justin

China : JUSTIIIIIN !

Je me redressais brusquement. Quoi, quoi, qu'est-ce qu'y a, qu'est-ce que j'ai fait encore ? La porte de la salle de bain s'ouvre, laissant apparaitre China en soutif avec un jean, un jean qui n'était pas boutonné. Euh.. c'est une façon d'me faire des avances ou.. ?
 
China : J'arrive plus à l'fermer ! Non mais tu t'rend compte, j'ai acheté ce jean en Mars , et là, j'arrive plus à fermer le bouton ! JE SUIS GROSSE.
Moi : Mais non mon...
China : ( parlant toute seule ) Je suis grosse, énorme, obèse, JE SUIS OBESE JUSTIN !
 
Je soupire et masse légèrement mon front avec ma main, génial, déjà que j'avais l'impression que ma tête allait exploser, là c'est encore pire. On va dire que China n'est pas une fille très.. reposante hein. Elle essaye en vain de le fermer mais il manque à peine deux millimètre pour enfilé le bouton, elle arrêta et laissa tomber ses bras le long de son corps, faisant une moue triste et désespérée.
 
Moi : Viens, j'vais l'fermer moi c'bouton.
 
Je restais assis au bord du lit pour être à hauteur de son.. de sa.. enfin.. on va dire de sa taille hein. Elle s'approcha de moi et je pris les deux bouts du jean dans mes mains, essayant de fermer ce putain d'bouton. Après plusieurs essaies, je suis obligé d'avouer que.. c'est complètement impossible à fermer, et si j'force trop j'vais lui faire mal alors on va arrêter là hein.
 
China : T'y arrive pas hein ?! T'as vu que j'suis obèse !
Moi : Mais non, c'est juste.. enfin, j'vais y arriver hein !
 
Si j'dis que j'y arrive pas, elle va faire la gueule. J'essayais une nouvelle fois, heureusement que personne ne rentre dans la chambre à ce moment là parce que.. moi assis sur le lit, les mains sur le bouton de jean de China, elle en soutif avec ses mains appuyées sur mes épaules pour éviter qu'elle tombe, franchement, n'importe qui trouverait cette scène légèrement perverse.
 
China : ( se reculant ) Laisse tomber, je suis trop grosse c'est tout, j'ai du prendre 20 kilos t'façon !
Moi : ( levant les yeux au ciel )Oh China , si t'avais pris 20 kilos t'aurais à peine pu rentrer un pied dans ce jean, c'est juste que.. enfin.. C'est peut être le jean qui a rétrécis hein !
China :( blasée )Oui, et au pire j'ai qu'à demander au père noel qu'il m'en rachète un. Non mais tu m'prend pour qui ? J'suis pas débile..
 
Oui enfin, ça dépend des moments ça mon cœur. Je soupirais, c'est pas possible, pourquoi vous êtes tellement compliqué vous les filles heeeein ?!
 
China : (tristement) De toute façon, je sais que j'ai grossis hein, j'suis pas aveugle.
 
Rrrrrrrrh c'est pas possible. Ma tête chauffe. Rien qu'ouvrir les yeux ça devient douloureux. Alors tes p'tits problèmes de meufs complexés inutilement, c'est bon quoi. J'allais répliquer mais la porte de la chambre s'ouvrit. Nahel rentra, l'air tout content, ouais lui au moins il a pas un mal de crane si horrible qu'il préférerait mourir.
 
Nahel : Hey, vous foutez quoi ? Ca va la grosse ?!
 
Oh mais quel abruti.
 
Nahel :Joyeux anniversaire !  (regardant son ventre) Mais dis-moi, t'as pas un peu grossis toi ?!

Et il éclata de rire, putain d'imbécile de connard de merde. China parut se décomposer devant lui, ces yeux rougirent, oh non, pas maintenant, elle partit presque en courant de la chambre. Bah voilà, bravo.
 
Nahel : ( se tournant vers moi )Bah quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit ?
 
Je soupirais une millième fois et me levais. Ma tête tournait légèrement et ma vue se flouta parfois, mais je fis comme si de rien n'était et marchais du mieux que je pouvais vers la porte, Nahel derrière moi. Je sortis et aperçus China assise contre un mur du couloir, toujours en soutif soit dit en passant, certainement en train de pleurer. J'crois qu'elle a ses règles, quand elle les a ça la rend trop.. hypersensible, elle pleure pour rien, c'trop chelou les hormones quoi. Je partis m'asseoir à coté d'elle, Nahel nous regardait avec des gros yeux, il devait se demander si c'était de sa faute qu'elle pleurait, le pauvre.. il disait ça pour rire. Je passais mon bras dans son dos, elle renifla légèrement et Nahel s'accroupit en face d'elle.
 
Nahel : Hey mais j'suis désolé Chi' , je.. j'pensais pas que tu le prendrais comme ça, c'était juste pour rire hein..
 
Pour seule réponse, elle renifla encore. Nahel parut un peu déconcerté, ne comprenant pas trop ce qui s'passait.
 
Nahel : Excuse-moi hein..
China : De toute façon, t'as raison, la preuve, j'arrive même plus à rentrer dans mon jean !
Nahel : ( pouffant de rire ) T'es sérieuse ?!
 
Je lui lançais un regard noir, il arrêta tout de suite de rire alors que China pleurait un peu plus.
 
Nahel : Non mais j'veux dire.. t'es sérieuse parce que ça s'voit pas du tout quoi ! Non mais j'te jure, t'es vraiment mince, mais genre parfaite quoi, pas un kilo en trop ni en moins, t'es bien foutu, t'as des formes ouais, mais là où il faut tu vois, non sincèrement, t'es parfaite physiquement parlant, crois-moi.
 
Il se fout d'ma gueule lui ou.. ?
 
Nahel : (posant ses mains sur les genoux de China ) Si j'étais célibataire, t'es la première meuf sur qui je sauterais, mais tu vois.. Laïa est très jalouse alors.. c'est chaud quoi.
Moi : ( froidement )Ah ouais ? Ben si t'allais la retrouver tiens !
 
China sourit légèrement, il a de la chance que grâce à ses conneries elle aille mieux, parce que je lui aurais bien explosé la gueule là.
 
Nahel : Et puis, laisse tomber les jeans, met que des robes ou des jupes, comme ça j'pourrais profiter d'la vue sur tes jambes bronzées.
Moi : Hey mais j'vais t'dégommer ta gueule toi !
 
Il rit et se releva en vitesse, j'aurais bien aimé lui courir après afin d'éventuellement tester la résistance de son crâne contre cette porte là-bas, mais.. je vais pas laisser China toute seule. Il envoya un baiser fictif à ma femme puis partit dans le couloir. Je caressais doucement son dos et profitais du peu de calme qui se présentait à moi. Gosh, mon sang tape contre mes tempes c'est juste horrible.
 
China : Justin ?
Moi : Mh ?
China : Tu m'aimerais même si j'étais vraiment grosse.. même si je prenais plusieurs kilos ?
Moi : ( levant les yeux au ciel )Ily..
China : Sincèrement.
Moi : Bien sur que non.
 
Elle tourna brusquement son regard vers moi, choquée. Ses prunelles marrons se remplirent en à peine deux secondes d'eau et elle parut se détruire devant moi.
 
Moi : Non mais j'rigolais, c'était juste une blague bébé, c'était pas vrai !
 
Une larme s'échappa de son œil, rrrrrrh c'est pas vrai ça, putain de règles.
 
Moi :( la serrant contre moi )Mais j'rigolais mon cœur, arrête de pleurer ! Bien sur que je t'aimerais toujours, même si t'étais.. naine, ou.. aveugle, ou sourde, ou grosse, ou handicapé ! (marmonnant)Ou hypersensible..
China : C'est vrai ?
Moi : Bien sur.
 
J'embrassais son front. Je la desserrai et m'écartais un peu pour prendre sa main.
 
Moi : De toute façon, il était moche ce jean.
China : Vraiment ?
 
Elle me regarda une nouvelle fois tristement, comme si je venais de lui annoncer que son père était décédé. Oh noooon, c'est pas possible, elle va pas re-pleurer quand même ?!
 
Moi : Non non, je rigolais, j'adorais ce jean, il t'allait super bien bébé !
China : Oui.. (baissant la tête) avant..
 
Elle renifla et ses yeux s'embuèrent une nouvelle fois. Ça finira donc jamais ?
 
Moi : Euh tu sais quoi ? Si je t'achetais une glace aux oréos hein ?
 
Elle me regarda, cette fois ci avec un air plutôt intéressé.
 
Moi : T'as d'beaux yeux tu sais ?
 
J'embrassais tendrement sa joue, hop, je glisse un compliment, une glace, et voilà, tout est oublié, elle sourit faiblement, mon dieu, je suis trop fort, j'commence à gérer son caractère de meuf qu'à ses règles quand même.

Moi : allez lève toi sinon on va être en retard ! Il y a tout le monde qui nous attend chez Laïa pour ton anniversaire .

On se leva tous les deux, je lui pris la main et m'arrêtais brusquement.
 
Moi : Ce serait peut-être préférable que tu mettes un t-shirt avant hein.
 
Elle baissa les yeux et effectivement se souvenu qu'elle était juste en soutif.
 
China : Oui enfin.. ( tristement) si j'trouve des habits qui m'vont encore..
Moi :( soupirant) Je t'aime China , vraiment, mais je t'en supplie, FERME-LA !
 
Cette meuf donnerait mal au crane à un doliprane s'il vous plaît.

Lost w/ J.B Où les histoires vivent. Découvrez maintenant