6

3.4K 243 21
                                    

Le cour de math était l'avant dernier avant la sortie et la plupart du temps il se passait dans le bruit . Je posa mon sac et en sortit mes affaires .

Lindsay : Salut , Jimenez
Moi : (sans lever la tete ) Qu'es-ce que tu veut Lindsay ?
Lindsay : Ho trois fois rien je voulais juste savoir si tes parents s'occupent enfin de toi . Tu comprend je m'inquiète vraiment pour toi
Moi : casse toi Lindsay j'ai pas le temps de jouer avec toi .
Lindsay : en même temps sa doit pas être facile tout les jours d'avoir une fille comme toi . Ils sont moins bête que toi vu qu'ils s'en sont rendu compte ...
Moi : Ecoute moi bien salope !

Tout les regards c'était tourné vers nous et dans un élan de volonté de se faire remarquer, elle écrasa son poing sur ma joue . La main tenant ma joue endolori je recula sur le coup , je viens lui attrapai ses cheveux volumineux m'en servant pour la jeter au sol . Je la ruais de coup .

Je sentis des bras me soulever et me tenir en m'emmenant plus loin .

Nahel : Arrête China elle en vaut pas la peine , calme toi .

Je respirais avec difficulté , reprenant progressivement mon souffle . Elle avait pas le droit de parler de mes parents , certes il n'était pas la mais c'était pour leur boulot .

Surveillante : Qu'est ce qui se passe ici encore ? toi et toi emmenait la à l'infirmerie ! ( me pointant du doigt) et toi tu vient avec moi.

Lost w/ J.B Où les histoires vivent. Découvrez maintenant