77

2.2K 181 25
                                    

Pendant sont discours je m'était retournés vers lui . Je ne savais pas qu'il savait autant de chose sur moi . Il me regarde avec ses beaux yeux chocolat . Ses fans me crient de le pardonner et qu'il est sincère. Je crois qu'il attend une réponse. Depuis le début de notre échange on était projeter sur la scène. On fesait des gros plans sur nous .

Moi : Je ...Je savais pas que tu savais autant de chose sur moi .
Justin : je sais bien plus encore
Moi : pourquoi ?
Justin : pourquoi , quoi ?
Moi : pourquoi tu fait tout sa pour moi Drew ?
Justin : parce que ...parce que tu me fait devenir moi China.

Je me rapproche de lui ému de ses paroles. Je sais à présent qu'il partage mes sentiments. Je met mes mains au niveaux de ses joues . Il passe ses mains sur mes hanches en collant son front au mien je ferme les yeux un instant profitant du moment .

Moi : Bon d'accord je baisse les armes. Je suis prête à commencer une vraie histoire avec toi mais j'ai besoin que tu me promettes quelque chose. Je ne veux pas de fausses promesses, pas de paroles que tu ne tiendras pas. Ne me dis pas que tu m'aimeras pour toujours, parce que je vais finir par y croire, dis moi que tu m'aimes pour l'heure à venir, la journée à la limite mais pas plus loin que ça, ne me promets pas d'être toujours là, sois là au moment où j'en ai besoin mais ne promet pas autant parce qu'un jour tu ne seras plus là et je le sais mais si tu me répètes chaque jour que tu seras toujours là, inconsciemment je vais y croire et viendra un jour ou tout autour de moi s'écroulera je n'aurai besoin de rien d'autre que de toi et tu ne seras pas là. Ne me demandes pas de te faire confiance, ne me fais pas culpabiliser parce que j'ai des doutes, parce que même si je vais finir tôt ou tard à te porter une confiance aveugle le plus tard sera le mieux . Je sais très bien ce qui me donne envie de tenter le coup avec toi mais je sais pas comment ça va se terminer et même si je veux bien t'aimer je veux aussi être prête à te perdre.

Il baisse son micro qui était accrocher à son oreille et qui passer devant sa bouche et capture mes lèvres . Ses lèvres sont douces, le baiser est tendre ,pas brusque ou empressé, il semble sourire contre mes lèvres . On se sépare à bout de souffle , ses yeux se posent sur mes lèvres et il me murmure enfin ces mots que j'attendais depuis longtemps.

Justin : Je t'aime Ily
Moi : Je t'aime aussi Drew

Les fans crit de partout et nous prenne en photo . Justin rigole et me sert contre lui . Des papillons dans le ventre . Sourire idiot .Regard brillant .C'est ça, l'amour, non ?

Je m'en fout , c'est lui que je veut . Avec son caractère de merde , ses manies, ses defaults . J'me fiche de savoir qu'il me rendra peut etre jamais heureuse , c'est lui et seulement lui que je veut . Peut importe les autres gars . Ce bonheur futur ou n'importe. Ils ne seront jamais lui .

Lost w/ J.B Où les histoires vivent. Découvrez maintenant