On vient d'arriver au restaurant avec Drew .
J'ai l'impression que tout le monde nous regarde et c'est pas que une impression je crois .
*
C'est quand même cool d'être avec une star, on est servit trop vite, et j'ai l'impression que les assiettes sont plus remplie. C'est p'têtre un effet d'optique j'sais pas.
*
Notre serveur est assez jeune mais pas vraiment bg quoi. Le truc marrant c'est qu'il a l'air trop stressé.. le mec on dirait y joue sa vie quand y nous demande si on "désire autre chose" . Mort de rire.
*
On parle, on parle, on parle. J'ai l'impression de lui dire toute ma vie. J'devrais peut être arrêter -WOW alors ça non, ÇA non, superstar vient de piquer un truc dans mon assiette. Tu sais pas dans quoi tu t'embarque mon p'tit.
Moi : Atten-ten-tend t'as fais quoi là !
Justin : (recommence) Ben, vu que j'ai fini mon assiette j'me suis dis aller Jay sois un homme et sers toi dans l'assiette de la femme.
Moi : Ah ouais, ouais ok.. J'ai l'air calme là, mais dans ma tête j't'ai déjà planté ma fourchette et mordu 4 fois.Justin qui allait manger sa fourchette -enfin s'qui ya dessus quoi- a bugué pendant 10 secondes la bouche ouverte pour finalement remettre ce qu'il m'a piqué dans mon assiette. Bien .
Justin : Tu sais des fois j'me d'mande : Si j'avais été une meuf, j'serais aussi canon ?
Justin ou le mec qui t'sors des trucs trop hors sujet.
*
Ah putain, mon ventre va littéralement explosé ! J'ai troooop mangé mon frere. Effectivement j'ai trop mangé, j'contrôle plus mon esprit wesh-wesh qui est au fond de moi. Des fois y fais des crises tu vois.
Justin : Bon on prend quoi comme dessert ?
Moi : ( choquée ) Comment t'oses encore parler de bouffe ! Me dis pas que t'as encore faim sérieux !
Justin : Non pas trop, mais bon, j'aime bien finir par un truc sucré..
Moi : (avec une main sur mon ventre ce qui donne un effet très féminin )Ouais ben trempe ton doigt dans l'sirop à la fraise et suce le.
Justin : (éclate de rire )Ah ouais pas mal !
Moi : ( sursaute )Oh putain ! C'est ça ! J'veux des fraises !
Justin : ( me regarde chelou )C'est quoi ta crise en mode femme enceinte là ! Et ya pas de fraise au menu.
Moi : On dit que les femmes enceintes peuvent être terrible, mais une China qui veut des fraises, c'est deux fois pire. Alors ?!
Justin : okaaaay, s'il vous plait ? (appelant le serveur)Ah bien, on va rigoler tiens, notre p'tit stressé d'la life arrive. Où sont les pop corns sérieux quoique non pas les pop corns, hey j'vais vomir quoi.
Justin : (prenant un air supérieur) Hm, on voudrait des fraises, s'il vous plait.
Serveur : Euh, ben, comment dire, il n'y pas de fraises au menu monsieur.. désolé.
Justin : Quoi ?! Pas d'fraises au menu, mais j'm'en fous moi, je veux des fraises j'ai pas parler de menu.
Serveur : ( encore plus stressé) Euh, désolé mais nous n'avons pas de fraises, désolé, peut être une glace ?
Justin :( faisant le mec énervé )Non vous comprenez que dalle. Ma femme veut des fraises et elle aura des fraises ok ?!
Serveur : Oh je suis désolé mais nous n'en avons plus mais il y a pleins d'autre dessert très intéressant!
Justin : Depuis quand un dessert est intéressant ?! Allez me chercher des fraises tout d'suite ! ( haussant le ton )
Serveur : ( hyper stressé )Désolé, mais, je.. déso-
Justin : Vas-y arrête de t'excuser là, soit un homme un peu ! Allez allez, plus vite !Le serveur part au bords des larmes.
HAHAHAHAHAH. Sérieux depuis tout à l'heure j'me retenais de rire mais là j'en peux plus ! Vous verriez la tête du mec, mais énorme quoi ! Attention Justin Bieber acteur studio.Moi : Ah putain, tu l'as traumatisé là !
Justin : ( mort de rire )Ah non mais c'est trop bien ! Ça défoule, tu devrais essayer ! Faut que je vienne plus souvent ici, des que j'ai la pression j'lâche tout sur lui ! HAHA
Moi : (essuyant les quelques larmes de rire) Ah, c'était énorme.. Hm, n'empêche, croit pas que ton "ma femme" est passé inaperçu hein ! ( le taquinant)
Justin : Ah ça, c'était juste pour le jeu tu vois, ça l'fait mieux que dire "ma copine" ..
Moi : ( léger rire )Ouais c'est ça..*
Mes fraises sont toujours pas arrivées, je crois que Justin a vu à quoi je pensais car il m'a regardé en souriant .
Justin : A toi !
Moi :( levant la main) S'il vous plait, serveur.
Serveur : (gêné) Euh oui ?
Moi : J'peux savoir où sont mes fraises là !
Serveur : (stressé )Euh, eh bien, je vais les chercher mais ça arrive vous inquiétez pas.
Moi : Non non non, ça fait 10 minutes que j'attend et j'attendrais pas 1 minute de plus, ( jouant le jeu ) hein chéri ?
Justin : ( s'étranglant avec son coca ) Hm-hm, euh, oui, pas 1 minute de plus bébé!
Moi : (me retenant de rire )Aller ! Hop hop hop, si dans 1 minute j'ai pas mes fraises on s'casse sans payer. Toute façon le service ici est vraiment pitoyable.YATAAAH, il a trop raison ça défoule ! Surtout que le mec doit avoir 23 ans et nous on maîtrise comme ça tranquille !
Justin : (arquant un sourcil )Chéri ?
Moi : (souriant) Oh me fait pas croire que ça t'as déplus hein !
Justin : j'aime bien c'est vrai*
Aha, j'ai eu mes fraiseuh. Ouais, le mec a du être trop soulagé quand il nous a vu nous lever pour partir quoi.
Ben merde, la porte du restaurant s'ouvre plus !
Moi : (poussant la porte de toutes mes forces) Oh putain, Justin, on est enfermé ! Oh merde, j'suis sure c'est stressman qu'a balance, putain comment on fait, comment on faaait ?!( paniquant)
Justin : (tirant la porte et l'ouvrant) Avec toi j'ai l'impression d'être genre.. trop intelligent. (grand sourire )C'est coolChina , sors, part, loin, très loin, et saute d'un trottoir.
VOUS LISEZ
Lost w/ J.B
Humor-histoire basé sur des sms- Il y a 7,4 milliards de personnes dans le monde ,dont à peu près 3,7 milliards sont des jeunes adultes de 18 à 38 ans . En enlevant les 2,3 milliards qui sont des femmes , et en retirant les psychotiques , les anti-sociau...