bonus 5

978 53 6
                                    

Pdv Justin

Avant dernier jours à New-York, demain Ily repart à Atlanta et moi je vais à Washington . Et le pire, vous savez pourquoi on doit rester jusqu'à demain ? Parce que ce soir, nous allons à un « gala » pour des associations ou j'sais pas quoi, j'ai pas trop compris. Vous savez, le frère de Scooter a une association, à laquelle je participe activement, normal, sauf que Scooter a été invité à cette soirée, et il veut A TOUT PRIX que je vienne, sauf que... c'est le genre de soirée hyper ennuyante, il va y avoir que des vieux bourges, hypocrites entre eux et tout. Qu'est-ce que j'vais foutre là-bas moi sérieux ? C'est donc pour ça que j'ai demandé à mon adorable petite amie de m'accompagner. Elle me déteste, j'vous l'dis. Scooter tenait à ce qu'on soit présentable, bah oui, c'est un truc hyper chic donc si tu t'ramène avec une paire de vans tout l'monde te regarde comme si t'étais Ben Laden. Donc j'ai fait du mieux que je pouvais, mais j'me trouve beau gosse quand même. J'ai l'impression... d'être plus mature, d'un côté j'aime bien, puis d'un côté j'ai l'impression d'être déguisé .
 
Scooter : Bon vous êtes prêt ? CHINA ?!
China :( de loin )Ouiiiii, j'arrive !
 
Bon par contre, niveau cheveux j'ai rien fait de spécial, mais ça c'est mort, j'me coiffe pas en mode « Louis-Charles de la prairie » NON MAIS OH, un peu de fierté quand même. Je me tourne vers le son des talons au sol, cette soirée ringarde avait au moins un point positif : MA MEUF EST TROP BAISABLE. Enfin j'veux dire... sa beauté m'illumine, doux jésus.

Elle releve la tête et me regarde, j'étais là, comme un con, à la regarder et à ne pas savoir quoi dire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle releve la tête et me regarde, j'étais là, comme un con, à la regarder et à ne pas savoir quoi dire. C'est bizarre mais... elle m'étonnera toujours, on se dit qu'au bout d'un moment, on se connait par cœur, je l'aie déjà vu des centaines de fois en robe, ça ne devrait plus rien m'faire, et pourtant... à chaque fois j'ai l'impression de voir la fille de mes rêves arrivée. J'suis niais mais putain c'qu'elle est sexy. Elle me sourit un peu, se moquant de mon air ébahi, ouais bah j'suis un mec, donc HEIN.
 
China : Alors Scoty, je suis « présentable » comme tu dis ?
 
Elle tourne un peu sur elle-même, m'envoyant une énorme bouffée de parfum au passage. Je meurs.
 
Scooter : (lui tournant autour )Mmmmh.... m'ouais... ça va, la robe est pas trop trop courte... rien d'extravagant... pas trop vulgaire...
China : (levant les yeux au ciel) Ça va, je m'habille pas comme une pute non plus.
Moi : Bah tiens, encore heureux.
Scooter : par contre tu peut laisser la veste il fait chaud la bas.
China : (en l'enlevant) tant mieux je commençais déjà à avoir chaud.
Moi : Je peux enlever ma veste aussi ?
Scooter : non.
China : (souriant) T'as vu mon nouveau vernis ?! Il est pas trop beau ?!
Moi :( regardant à peine) Super mon cœur, bon, on y va ou on a encore une chance de pouvoir éviter ce supplice?
Scooter : (regardant sa montre) On y va dans cinq minutes, OU EST MON PAQUET D'CLOPE NOM D'UN PETIT BONHOMME ?!
China : Dans ta main Scooter.
Scooter : OUAIS J'PREFERE OUAIS.
 
Scooter stressé, ça donne ça. Je me tourne vers China et remarque qu'elle me regardait, je lui souris, elle se rapproche de moi et pose ses mains sur le col de ma chemise, le pliant convenablement.
 
China :( souriant )Dites moi Louis-Charles, vous êtes très classe ce soir ?
Moi : (prenant un air bourgeois) Oh, pas plus que vous Elisabeth ! Vous m'donnez très envie de vous embrasser la main !
China :( tapant légèrement mon torse) OH, PETIT COQUIN ! Voyons Louis -Charles , ne vous emportez point.
Moi : Mais comprenez, j'ai tellement envie de vous baiser. LA MAIN, CELA VA DE SOI.
 
On éclata tous les deux de rire, comme des gros gamins.
 
Scooter : (nous pointant du doigt) J'vous préviens tous les deux, si vous foutez l'bordel, je vous exporte en Chine, c'est clair ?!
Moi : On a rien fait !
Scooter : J'vous vois venir, j'vous connais comme si j'vous avais fait tous les deux ! Vous allez pas arrêter de parler et rigoler, je le sais.

Lost w/ J.B Où les histoires vivent. Découvrez maintenant