76

2.3K 191 43
                                    

19h20
J'abandonne je m'en vais .

19h21
Oh mais attendez Justin Bieber parle . Au point où j'en suis je peut bien l'écouter. C'est pas n'importe qui quand même.

Justin : HEY , ATLANTA ! C'est un plaisir pour moi de me retrouver ici aujourd'hui. Et je suis pas ici pour rien . Je suis ici avant tout pour mes fans certes mais il y a depuis peut une autre raison . Il y a quelques mois,  j'ai voulu envoyer un message à Scooter, manque de peau je me suis tromper de numéro. Derrière l'autre écran une fille superbe ma répondu , cette fille j'ai appris à la connaître de jour en jour . Il n'y a pas un jour ou nous ne nous sommes pas parler .On a eu des bons et des mauvais moments , y'a eu des rires et des pleures . J'ai pas voulu la faire fuir alors je lui est cacher ma véritable identité. Je voulais qu'elle connaisse le vrai Justin Drew Bieber et pas seulement Justin Bieber la star pourri gâter . Cette fille elle est la aujourd'hui et la connaissant elle doit déjà avoir compris , en ce moment je suppose même qu'elle est en larme entrain de m'insulter devant son téléphone . Désolé de t'avoir fait attendre Ily , mais s'il te plaît montre toi.

J'arrive pas à y croire ...Mes larmes tombes toutes seul ...alors tout se temps Drew c'était lui ? Quel connard . Je peut pas ...

Justin : China s'il te plaît montre toi , j'ai besoin de te voir .

Je le regarde , il me cherche encore et toujours , jusqu'à se qu'il tourne la tête et que c'est yeux se perdent dans les miens . Je ne sais même pas comment c'est possible,  il y a plus de mille filles et il arrive quand même à me trouver.  Je ne le laisse pas prononcer un mot que je me retourne prête à partir . Allez poussez vous putain !

Justin : Ne t'en va pas s'il te plaît. J'ai merdé je sais mais je suis toujours Drew j'ai pas changer . J'avais peur de ta réaction. Tu peut pas savoir a quel point c'est dur d'être...moi.

Toutes les fans se tourne vers moi je suis toujours dos à lui . Mais merde quoi c'est Justin Bieber c'est pas n'importe qui , il aurait du me le dire . Étonnamment il y a un silence de mort . Les fans me font des sourires et me film . Je baisse la tête et sèche mes larmes . J'entend la mélodie de sorry démarrer . Surement la seule musique de lui que je connaisse . Je me retourne et vois Justin chanter en me regardant , les mains jointes devant lui comme pour me supplier de le pardonner.

 Je me retourne et vois Justin chanter en me regardant , les mains jointes devant lui comme pour me supplier de le pardonner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais quesqu'il fait ? Justin vien de sauter de la scène pour se retrouver à quelques mètres de moi . J'essaie de reculer mais c'est assez dure avec les gens  . Il parcourt les quelque mètres qui nous sépare et me prend dans ces bras . J'essaie de le repousser en donnant de faibles coups sur sont torse .

Justin : (chuchotant ) je suis désolé..
Moi : t'avais pas le droit de me le cacher !
Justin : je sais pardonne moi .
Moi : pourquoi tu joue avec mes sentiments , Justin ?
Justin : Je ne joue pas avec tes...attend quels sentiments ?

J'ouvre grand les yeux me rendant compte de ma boulette . Je le repousse violemment et commence à partir  .

Justin : Tu crois vraiment que je joue avec tes sentiments Ily ? Je connais presque tout de toi , je c'est que ta couleurs préférer c'est le beige , que ton film préférer c'est Twilight , que ton rêve c'est de dormir sur un nuage , que tu te sens abandonner par tes parents , qu'au macdo tu prend un happy meal rien que pour le jouet ,  tu aime regarder Titanic mais il te faut toujours une boîte de mouchoirs à côté de toi , tu a des fossettes quand tu rigole , quand tu pleure et que tu est vraiment triste ta le nez qui coule , je sais aussi que t'aurais aimer avoir une famille nombreuse , que tu aime le danger , que le soir tu laisse la télé allumer pour ne pas te sentir seul , tu déteste les films d'horreur , je sais bien plus de chose encore ...Alors je vais te poser une seule question après tout sa . Croit tu vraiment que je joue avec tes sentiments et que je me fous de toi China?

Lost w/ J.B Où les histoires vivent. Découvrez maintenant