💎Mystery💎
[BTS, EXO & BAP]
PV Taehyung (V) (BTS)
DANS LE SALON DES BTSJe pense avoir mal entendu.
Lui ? Amoureux ? Enfin il a dit"Je pense être amoureux"
Je regarde le reste du groupe.
Les BTS s'ont aussi choqué que moi.
Suga- Je peux m'expliquer ?
V- A-ah bah OUI !!!!
Jimin- Tu est toujours entrain de travailler ou être seul. Tu nous a même dit plusieurs fois que tu voulais pas de petit amie. Alors GO les explications !!!
Suga-(Se gratte nerveusement la nuque) C'est compliquer.
Je l'ai vu une fois mais je lui est jamais parler. Je la connait juste de loin. Au début je l'ai trouver belle et rien de plus...Puis après elle est partit et je l'ai pas revu depuis mais...Je n'arrête pas de penser à elle. Je la déteste !!!Jungkook-...Je pensais que tu l'aimais ? Dit il perdu
Suga- Je la déteste car elle quitte pas mon esprit !!! Elle me hante !!!
RM- Je présume que c'est pour ça que tu m'a toujours pas remit les paroles pour notre come-back !!!
Suga-(Passe sa main sur son visage) Désoler Nam, j'ai de la difficulté à me concentrer.
Jungkook- Ça fait combien de temps que tu la vu ?
Suga- Une semaine et demi.
Jin- Où la tu vu ?
Suga- Dans notre salle de danse. Elle discutait avec notre professeur de danse et avec quelqu'un d'autre.
J-hope- Pourquoi tu demande pas à notre prof qui elle est ?Suga- J'essaie de l'oublier idiot !!! Je veux pas savoir qui elle est !!!
Je veux rien savoir !!!!V- Mais...Tu l'aime non ?
Suga- J'ai dit je pense. J'en sais rien !!! Je ARGH laissez faire. bonne nuit !!!
Jimin- Et tu pense que je vais pouvoir dormir après ce que tu nous a dit ?
Trop tard. Il était déjà dans sa chambre.
⌚️(Demain) (13:00)
Nous nous dirigeons vers notre salle de danse. Je dois avouer que la mystérieuse fille de Suga m'hante moi aussi. Je voudrais savoir à quoi elle ressemble.
Elle doit être spécial pour qu'elle puisse entrer dans la tête de
Min YoongiLorsque j'arrive pour ouvrir la porte de notre salle de danse je me surprend à penser que j'aimerais qu'elle soit la.
Mais personne.
Je souffle déçus.
Je me place et commence à m'étirer.
Jimin viens me rejoindre et fais la grande écart devant moi.
Jimin- Hey TaeTae toujours pas capable de faire le grand écart. Dit il en me narguant
V- T'es mort !!!Je commence à le poursuivre tandis que Rm nous dit d'arrêter pour pas qu'on se blesse.
Mais je m'en fiche !!!
Je l'attrape finalement et cela nous fait tomber.
Jimin hurle de la lâcher tandis que je le chatouille.
Mais ont se stop lorsque nous entendons une voix féminine
...-Heu excusez moi
💎💎💎💎💎💎💎
Trouvez moi un nom pour la mystérieuse fille 💋
VOUS LISEZ
Kpop Fan 2
RastgeleAllez voir mon premier Kpop Fan✨ Un livre parfait pour les fans de Kpop♥️ ⚠️J'autorise personne à me copier⚠️ Mia💭