Kush a récemment été arrêté par la police pour consommation de cocaïne.
Producteur de YG Entertainment et The Black Label, Kush est connu pour être derrière de nombreux titres des artistes de YG. Il est également apparu en tant que juge dans 'Show Me The Money'.
Ce 15 Décembre, la police de Séoul a alors annoncé que Kush avait été appréhendé le 12 Décembre dans une villa du quartier de Bangbae alors qu'il essayait de récupérer un gramme de cocaïne depuis une boîte aux lettres.
D'après la police, Kush a été arrêté et sera poursuivi pour achat de cocaïne, mais aussi pour en avoir consommé à au moins deux reprises différentes.
Peu après, la station de police de Bangbae a confirmé l'information, une source au sein des forces de l'ordre révélant : « Il est vrai que Kush a été arrêté, sans toutefois être ensuite placé en détention, pour avoir acheté et consommé de la cocaïne. La cocaïne était cachée dans un endroit entendu, et l'acheteur, Kush, a été appréhendé alors qu'il essayait d'obtenir la drogue. »
Selon les différentes révélations faites à l'heure actuelle, Kush aurait prétendu souffrir de dépression et s'être tourné vers la cocaïne à deux occasions seulement pour combattre la maladie.
Source : Naver
VOUS LISEZ
Le Saviez-Vous (Kpop / Kdrama Vers) Vol.3
RandomVoici le volume 3 de votre recueil d'anecdotes et news sur vos Idols et dramas préférés