Ce 8 Décembre, MyMusicTaste a officialisé la tournée européenne à venir du groupe de Happy Face Entertainment, et nous aurons la chance de voir les filles faire un tour par Paris pour un concert unique !
Pour cette tournée, intitulée '2018 DREAMCATCHER 1ST TOUR « FLY HIGH » IN EUROPE', le groupe féminin va visiter sept villes pour autant de concerts à travers toute l'Europe.
La tournée de Dreamcatcher commencera le 14 Février avec un concert à Londres, avant de se poursuivre à Lisbonne le 16. Le 18 Février, les filles prendront la direction de Madrid. Elles se rendront ensuite à Amsterdam le 21, à Berlin le 22, et à Varsovie le 23.
Le 25 Février, et pour la dernière étape de leur tournée, les Dreamcatcher prendront enfin la direction de Paris pour un concert prévu à 19h au Trianon.
Cette tournée a été rendue possible par les nombreux fans ayant soutenu la campagne sur MyMusicTaste pour faire venir les filles en Europe, et nous pouvons donc tous nous féliciter pour notre dur labeur.
Les places seront mises en vente le 5 Janvier prochain, et vous pourrez bientôt retrouver plus d'informations à ce sujet sur .
Retrouvez ci-dessous le poster officiel, ainsi que la totalité des dates de la tournée :
14 Février – LONDRES, ROYAUME-UNI @ ULU
16 Février – LISBONNE, PORTUGAL @ Lisboa ao Vivo
18 Février – MADRID, ESPAGNE @ Sala Riviera
21 Février – AMSTERDAM, PAYS-BAS @ Melkweg
22 Février – BERLIN, ALLEMAGNE @ Columbia Theater
23 Février – VARSOVIE, POLOGNE @ Palladium
25 Février – PARIS, FRANCE @ Le Trianon
Source : Naver
VOUS LISEZ
Le Saviez-Vous (Kpop / Kdrama Vers) Vol.3
AcakVoici le volume 3 de votre recueil d'anecdotes et news sur vos Idols et dramas préférés