Seohyun (ex-SNSD) a récemment chanté aux côtés d'un orchestre nord-coréen.
Ce 11 Février, l'orchestre nord-coréen Samjiyon Band a donné une représentation à Séoul en l'honneur des Jeux Olympiques et Paralympiques de Pyeongchang.
Parmi les 1550 invités présents pour assister à l'événement, on retrouvait les représentants des gouvernements des deux Corées, avec le président Sud-Coréen Moon Jae In d'un côté, et Kim Yo Jong, la sœur du dirigeant Nord-Coréen Kim Jong Un, de l'autre.
Durant la soirée, une artiste que l'on connaît bien s'est joint à cet événement, le rendant plus particulier encore.
L'ex-membre des SNSD, Seohyun, est en effet montée sur scène en compagnie des Nord-Coréens afin de chanter « Our Wish », une chanson appelant à la réunification des deux Corées.
Perso : Ce moment pas du tout stressant où tu reçoit un coup de fil de La Maison Bleue ( Bureau du Président de la Corée du Sud ) pour te dire que le soir même tu dois chanter (sans aucune répétitions) pour le président de ton Pays ainsi que pour la sœur du plus gros Dictateur dans le Monde.
Sinon d'après une interview des artistes Nord-Coréens présents sur place :
"-Pourquoi avoir choisit Seohyun?
-Les SNSD sont vraiment les meilleurs, en Corée du Nord nous n'avons pas de groupes qui savent aussi bien chanter et danser en même temps, ce sont des modèles dans notre pays.Les autres groupes dansent de manière trop sexy, SNSD correspond plus au style Nord-Coréens."Parmi les 1550 invités se trouvait également Irène et Wendy de Red Velvet.
Source : Naver
VOUS LISEZ
Le Saviez-Vous (Kpop / Kdrama Vers) Vol.3
AléatoireVoici le volume 3 de votre recueil d'anecdotes et news sur vos Idols et dramas préférés