Taeyang (BIGBANG) et Min Hyo Rin vont se marier

142 7 0
                                    

Taeyang (BIGBANG) et Min Hyo Rin vont prochainement se marier !

Alors que l'actrice parlait justement de mariage il y a peu : Le couple a officialisé sa relation en 2015, et les deux n'ont généralement pas peur de parler publiquement l'un de l'autre. Il y a peu, Taeyang avait d'ailleurs déclaré que la jeune femme était sa muse et sa principale source d'inspiration.

Revenant justement sur cette déclaration de la part du jeune homme, Min Hyo Rin a lâché : « J'ai été surprise qu'il dise ça, mais j'ai aussi été reconnaissante. » 

L'actrice a également avoué savoir qu'elle était la personne ayant inspiré « Eyes, Nose, Lips » à Taeyang, avant de parler des rumeurs de rupture à leur sujet.

« J'ai entendu ces rumeurs. J'étais surprise, parce que nous ne nous sommes jamais séparés. Je pense que beaucoup de ces histoires ont vu le jour à cause des paroles de 'Darling' », a révélé la jeune femme.

Min Hyo Rin a ensuite poursuivi : « Je serais plus à l'aise pour parler de ma relation si mon petit-ami n'était pas une célébrité. Toutefois, comme il est idol, et comme il y a d'autres membres du groupe à prendre en compte, je n'ai pas d'autre choix que de faire attention. »

L'actrice a aussi avoué qu'elle se tournait souvent vers Taeyang lorsqu'elle avait des inquiétudes au sujet de sa carrière d'actrice, ajoutant : « Puisque j'ai la chance d'avoir un petit-ami qui travaille dans la même industrie que moi, je finis inévitablement par énormément lui parler. »

La jeune femme a enfin parlé de mariage, concluant : « Je pense que quand on entre dans la trentaine, on commence à penser plus sérieusement au mariage. Je suppose que je me marierai quand je serai prête. »

Les deux stars ont décidé de franchir le pas et de se marier début 2018.  

Une source a récemment révélé : « Taeyang et Min Hyo Rin prévoient de se marier tôt l'année prochaine. Le mariage est prévu pour Février 2018. Ils souhaitent se marier avant le départ à l'armée de Taeyang. »

Peu après, les agences des deux célébrités ont confirmé l'information, déclarant : « Il est vrai qu'ils se marieront en Février l'année prochaine. Ce n'est pas un mariage à la va-vite. »

Le couple a officialisé sa relation en 2015. Selon les sources, les deux stars voulaient se marier avant le début du service militaire de Taeyang, qui devrait avoir lieu courant 2018.

Félicitations au couple !


Source : Naver

Le Saviez-Vous (Kpop / Kdrama Vers) Vol.3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant