K-POP Facts

124 14 1
                                    

Voici quelques anecdotes sur vos groupes et Idols préférées

EXO :

- Pour blaguer Baekhyun à une fois rasé l'un des sourcils de Chanyeol pendant qu'il dormait.

- Chaque fois que Kai est effrayé ou géné Sehun se moque de lui.

- D.O est maniaque de la propreté. Dans sa chambre tout est soigneusement empilé et organisés. Il trie même ses habits par couleur.

- Le premier baiser de Suho été avec son iguane.

- Chanyeol aime voir à quel point Baekhyun est enfantin. C'est pourquoi il est toujours en train de l'embêter.

- Xiumin a beaucoup de fanboys en Chine car, selon eux, il est mignon, beau et aussi viril.

- D.O collection les cactus dans sa
chambre et les nommes avec les prénoms des autres membres du groupe.

- Suho a une fois passé la nuit dans un sauna car il s'était battu avec son frère.

- Baekhyun est parfois réveillé par les bruits qu'il fait pendant son sommeil.

Wonder Girls :

- Yubin était autrefois un garçon manqué.

- Yeeun est la fille de deux pasteurs.

VIXX :

- Quand Ravi était enfants, il voulait devenir garde du corps pour qu'il puisse protéger sa petite sœur.

F(x) :

- Amber a dit qu'elle ne porterai pas de robe de mariée à son mariage.

- Krystal veux apprendre le français.

BIGBANG :

- G-Dragon est apparue dans le top 10 des hommes les plus désirée par les gays en Corée du Sud. Ils disent que sa petite taille semble agréable à câliner.

- Étant petit T.O.P avait l'habitude de s'enfuir de l'école. Alors le professeur lui prenait ses chaussures mais même pieds nus il continuait.

- Daeseung a dit que si sa famille et son groupe se noyaient, il sauverait sa famille et replongerait pour mourir avec son groupe.

- Quand il est saoul GD donne sont argent aux personnes autour de lui.

- D'après Taeyang, on ne peut pas faire confiance à GD, il lui faut en moyenne 5h pour propager un secret.

B.A.P :

Himchan aime beaucoup Jongup parce qu'il trouve qu'il est "adorablement stupide".

Super Junior :

- Donghae est très affectueux quand il réveille les membres, il les embrasse même à la sortie du lit.

2NE1 :

- Au lycée CL, portait un uniforme de garçon, parce qu'il ne faissaient pas de pantalons pour filles.

BTS :

- V n'est pas à l'aise quand il porte des chaussures.

- Tous les membres sont en concurrence sur le nombres de retweets qu'il ont lorsqu'ils tweets quelque chose.

- Taehyung adore les bulles et en est même fasciné.

- Jimin résous souvent ces problème seul mais s'il n'y arrive pas, il en parle à Taehyung pour qu'il puisse l'aider.

- V lit souvent des fanfictions et a parfois peur de ce qu'il lit…

- Le visage de J-Hope fait 27cm de longueur.

- Quand on a demandé à Suga a quel animal resemblait-il, Jungkook a répondu à une tortue.

- Jungkook a dit qu'il montrera ses abdos le 1 septembre 2025.

- Namjoon a dit que le membre le plus innocent et naif, qui ne connaît presque rien au sujet des filles est Jimin.

Le Saviez-Vous (Kpop / Kdrama Vers) Vol.3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant